CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:08:53

:oui: mais j´aime bien :coeur: enfin de la vitesse sé un très bon joueur :cool:

valbuena qu´il ne joue plus a drotie :ok:

givet pas capable d´etre meilleur qu´un n´diaye bléssé :hum:

krupo c´était correct pour un gars qui vient d´amérique du sud surtout défensivement sa va arrivé :oui: meme si ds sa tete il ma l´air assé fou :o))

bonnart ben il est bien arrière droit :o))

cissé :cool:

dernier mot: à quand kaboré :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:11:55

Valbuena ailier :malade:
Givet :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:14:08

j´ai pas l´habitude de me plaindre de l´arbitrage mais hier c´était horrible !! ! Surtout sur ce match où une victoire était pratiquement indispensable ...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:18:46

givet comment il pu la défaite :ouch: faut lui resilier son contrat...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:19:20

Givet :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:20:01

Horrible ces derniers temps ce joueur

Contre Liverpool horrible il nous tue le match en 2 minutes

Il a jamais été bon en plus avec nous (remarque depuis 2 ans il est horrible même Ménes le dit)

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
14 janvier 2008 à 19:41:30

il y a 2 jours par MaRiLyNmAnSoN66

mdr , ton benzema et ben arfa on etait decouvert il y a quelque semain alors que nasri ca fai 1 ans . aucun joueur lyonnais vaut nasri. qui a etait elu meilleur espoir de la ligue 1 ? ....

http://www.dailymotion.com/commented/search/benzema/video/x3ihid_un-trio-hors-norme-nasri-benzema-be_sport

(commentaire tout en bas d´un marseillais)

:d) :ouch: :rire:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
14 janvier 2008 à 19:47:10

il y a 2 semaines par MaRiLyNmAnSoN66

mdr! nasri a lyon! tes fou olgirl!
Et comment osez vous comparer nasri contre benzema et ben arfa ! c´est une insulte pour samir!

:d) :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:59:35

merci l´arbitre une fois de plus on perd à cause de lui :fete:
et on a encore reculé apres le but :honte:

meme l´équipe la plus ridicule et la plus drole de L1 à savoir le circus PSG est passée devant nous :fete: :hum: :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:30:10

Saccomano l´a tué à Coué :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 21:34:19

sinon aujourdhui pas de rumeures ...

sa serait bien que sa arrive enfin quoi un attaquant car là

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
14 janvier 2008 à 21:43:03

Ca fait quoi de se faire baiser par l´arbitrage les marseillais?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:44:30

C´est pas comme si on était pas habitué.

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
14 janvier 2008 à 21:45:06

...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:50:07

La seule équipe à avoir été eliminé d´une demi finale de C1 sur un but de la main c´est nous je pense.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 21:52:16

javoue on a la poisse

comme en final UEFA sans nos meilleurs joueurs ...

sa m´étonnerait que Parme nous aurait battu avec des Ravanelli , Duggary , Luccin ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:53:26

Sans parler de Valence-OM et collina

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 21:54:05

On s´est fait carrotte trop de fois que se soit en france ou en europe

vivement la vidéo !

au moins on ne sera plus jamais victime de ce probleme

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:54:55

Avec Platini et tout le reste ça risque pas d´arriver

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 21:55:13

Colina avait vraiment choisit son camp

Bref on s´est fait voler plein de fois

sa me saoule

La vidéo du moment