mais j´aime bien
enfin de la vitesse sé un très bon joueur
valbuena qu´il ne joue plus a drotie
givet pas capable d´etre meilleur qu´un n´diaye bléssé
krupo c´était correct pour un gars qui vient d´amérique du sud surtout défensivement sa va arrivé
meme si ds sa tete il ma l´air assé fou
bonnart ben il est bien arrière droit
cissé
dernier mot: à quand kaboré 