CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 00:11:53

on va prendre personne , sinon je suis serieu pauleta je sais pas pk il veux prendre sa retraite ,il enchaine de loin tout les attaquant du PSG , suffit que rothen lui foutent des bon centre et il va en planté encore des but d ici la fin du championnat :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:13:42

:oui: pour Pauleta :oui:
Sans lui vous seriez RIEN!!!!
Le nombre de fois qu´il vous a sauvé!!
Et Le Guen qui le met même pas titulaire :rire:
Même au Parc :ouch:
Sinon normal qu´il veuille prendre sa retriare, il est plus tout jeune, et il a pas l´assurance de participer à chaque rencontre.
Et même s´il avait cette assurance je pense qu´il en a marre :oui:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:17:34

Quel attaquant va t´on recruter ?

Jelen ?
Niculae ? Keseru ?
Diané ?

Mouarf que de grands noms :rire:

Remarque j´aimerai bien Jelen en dernier recours :ok:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 00:18:04

le guen des fois j ai envi de lui foutre des coup comment peu on preferé ngog le faux prodige et lyuindula a pauleta, dimanche je me suis fait chier pendant toute la premiere mi-temps , il a fallu l entré de diané et surtout celle de pauleta pour me voir reprendre des couleur , pauleta c est un magicien , premier ballon il devi un centre et la balle va dans le cadre arrté par runje 2 eme ballon y a but , comment ce passé d un tel joueur :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:22:01

J´aime bien les gars que t´as cités Gael :oui:
Sauf Diané.
Et surtout Jelen et Keseru :oui:

MS :d) C´est Le Guen :cool:
Le coach qui sera jamais viré, même si vous allé en L2.

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 00:25:03

ouai mais ca sert a rien de viré un entraineur meme si il c est bien planté jusqu a maintenant au niveau des compo et des joueur souhaité au mercato

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:29:54

Perso je pense qu´il vous a plombé une saison entière :oui:
Avec certains cadres sur le banc, après les jeunes, Pauleta non-stop sur le banc, un recrutement bidon,...
Il vous a fait perdre une saison.
Vous avez beaucoup de clémence!!

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:30:17

Jelen est pas mauvais , il se bouge le cul dans un club qui lutte pour le maintien, moi j´aime bien mais bon c´est pas non plus un joueur exceptionnel :( Mais j´aimerais bien qu´il vienne :ok:

Keseru est un très bon tireur de coup franc et en plus il ne resignera pas à Nantes :ok: Monaco est dessus apparament :(
20 ans et un bon potentiel je pense et surtout PAS CHER !!

Finalement je serais pas contre la venue d´un de ces 2 joueurs :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:32:20

Jelen à l´air très irrégulier, mais il plante pas mal, puis j´aime bien sa gueule :hap:
Keseru ça fait 2-3 ans que je le connais (grâce à PES :o)) et quand il est à 100% physiquement et mentalement il est bon, abec un très bon pied gauche :oui:
Et comme tu dis jeune et pas cher.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:32:56

Au fait Mark_Landers définitif ou temporaire ?

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:37:41

Definitif :snif:

Jelen est pas mal et ca serait pas une honte de le recruter, vu la pauvreté en ce moment de notre attaque :(

et keseru pareil que toi je l´ai connu surtout par Pes mais ce coup franc m´avait marqué :ouch:

http://video.google.fr/videoplay?docid=3621069993860535993

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:39:29

M´en rappelle :oui:
:bave:
Putain de puissant et de précis!!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:40:35

Sinon :snif: pour ton pseudo :snif:
Il était bien en plus!!
Mais c´est vrai qu´hier tu t´es laché :o))

Bon j´y vais :bye:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:40:38

C´est clair :bave:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:41:55

il etait bien mais bon j´en prepare quelqu´un là :coeur:

:bye: Vincounet :coeur:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:42:42

quelques uns :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:43:25

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Auxerre-OM :cd:

    • 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue, Mercredi 16 Janvier 08. **
    • Stade Abbé-Deschamps, à 21:00 sur France 3. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Krupoviesa.
Blessé(s) : Carrasso, Hamel, Zubar, N´Diaye, Ziani (?).
Retour(s) de suspension ou de blessure : Rodriguez.
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-1 Cissé
-Ascde : 4-1 Cissé
-Dante : 3-1 Akalé
-zizou1230 : 1-3 Cissé/Nasri/Valbuena
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8549.
-Stats du Topic : Page 8508.

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
15 janvier 2008 à 00:52:49

bon jy vais a auxerre on va fouttre un gros bordel dans le parcage,faut ramener la victoire pour ensuite jouer paris,que ca o parc ou o vel ca va etre frais..
allez l´om :fete:

new55
new55
Niveau 10
15 janvier 2008 à 08:54:58

AJA 0-1 OM (Cissé)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:04:36

mdr! tout le monde qui me recopie en mettant Cissé buteurs... :hum:

0-2 CisséX2

La vidéo du moment