CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:34:46

Lyon en finale ça veut rien dire :non:
Une finale tu peux pas savoir :non:
Regarde Calais en CDF.
Ou même Sochaux l´année dernière contre nous.
Lyon ou un autre en finale peut importe.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:35:04

Ah tiens.

Si on passe j´espère que ce sera au Vél la demi car les deux là faut les attendre au tournant.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:36:36

La différence entre l´OM et Sochaux est pas énorme

En revanche entre Lyon et OM c´est astronomique

Après on peut avoir la chance que les lyonnais comme en championnat y´a 1 mois n´ont pas de réussite devant le but et qu´on résiste par miracle(si on marque)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:37:29

Vive les préparateurs physques de l´OM :fete: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:37:40

Ou que les lyonnais fassent un non match comme Liverpool ca serait encore mieux (si bien sur nous dans le même temps on fait un bon match) ou comme ils l´avaient fait contre Bordeaux

Mais si les lyonnais passent pas à coté de leur match ça risque d´être très difficile

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:38:08

Je sais pas si ça sera à domicile ou pas :non:

En revanche entre Lyon et OM c´est astronomique

Après on peut avoir la chance que les lyonnais comme en championnat y´a 1 mois n´ont pas de réussite devant le but et qu´on résiste par miracle(si on marque)

Sur une finale y a plus ce raisonnement :non:
Tout le monde peut gagner.
Après c´est sur que je préfererais avoir une "petite" équipe, mais bon Lyon ou un autre c´est kif-kif, en plus on réussit assez bien contre eux.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:39:15

Le Mans 1-3 OM Cissé/Nasri/Valbuena
:ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:40:02

Ca sera tirer au sort c´est puor ça on sait pas encore.

Mais même c´est pas tellement un raisonnement, si Lyon joue à son niveau vu celui de notre défense ça risque d´être difficile. Mais bon on peut très bien tenir mais c´est sur qu´ils auront des opportunités s´ils sont en jambes.

Après c´est sur qu´on en est loin de ce 29 mars...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:42:01

Une finale en Mars :rire: :rire:
Calendrier de merde :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:42:51

:rire: Et à tous les coups on se tape un match d´UEFA 3 jours plus tot si on y est encore

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 17:42:56

si rld est encore le propriétaire le jour de la finale on perd a coup sur

mais moi je dis que Lyon en finale sont prenables , Benzema ou pas

Ils sont pas si fort que sa surtout que là on sera outsider

Mais sinon déjà faudrait battre Auxerre et sa va etre bien dur

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 17:43:37
  • Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 17:42:51 avertir modérateur
* :rire: Et à tous les coups on se tape un match d´UEFA 3 jours plus tot si on y est encore

Les lyonnais auront un match de LDC :ok:

A bah nan ils se seront déjà fait atomiser par Manchester :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:43:59
  • ascdinho profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 17:42:51 avertir modérateur
* :rire: Et à tous les coups on se tape un match d´UEFA 3 jours plus tot si on y est encore

Possible :rire: :hum: :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:44:20

Si y´a la LDC le 26 mars j´espère qu´ils y seront encore :rire: et qu´ils perdent comme ça moralement :diable:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 17:45:00

on verra mais bon pourquoi vous parlez de la coupe de la ligue alors qu´on va se faire éliminer mercredi N

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
14 janvier 2008 à 17:46:22

3-1 :-(

:content:

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:46:24

Parce que j´ai pas envie de perdre mercredi :(

Hier soir dès la fin du match j´ai pensé à mercredi :(

C´est mieux tous les 3 jours des matchs de l´OM ça évite de penser au dernier match trop longtemps :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:47:42

Idem.
Puis même en général c´est chiant d´attendre 1 semaine.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:48:37

Euh les parisiens ils bandent parce qu´ils passent devant nous avec un but à la différence de buts.

Le jour où l´écart sera de

2 Marseille 64 38 19 7 12 53 38 15

15 Paris SG 48 38 12 12 14 42 42 0

On reparlera les parisiens

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 17:49:23

exactement ascde !

sa me fait plaisir de te voir optimiste pour une fois

Mais sinon Nasri si il ne fait pas des matchs comme l´année derniere faut pas hésiter a le vendre !

et aussi un truc qui changera la saison c´est l´arrivée d´un attaquant car si on en a un bon là on va etre redoutable

Mais pour moi il manque un ard (Bonnart encore une fois minable) et aussi un aillier droit (on a vu que valbuena était pas bon sur l´aile)

La vidéo du moment