Je sais pas si ça sera à domicile ou pas
En revanche entre Lyon et OM c´est astronomique
Après on peut avoir la chance que les lyonnais comme en championnat y´a 1 mois n´ont pas de réussite devant le but et qu´on résiste par miracle(si on marque)
Sur une finale y a plus ce raisonnement 
Tout le monde peut gagner.
Après c´est sur que je préfererais avoir une "petite" équipe, mais bon Lyon ou un autre c´est kif-kif, en plus on réussit assez bien contre eux.