CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:09:56

Je parlais en général kakashi :ok:
Sinon pour Mercredi sans Krupo, ben soit le jeune de la réserve à gauche, soit Bonnart à gauche et Faty (s´il est apte) à droite.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 18:10:46
  • Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 18:09:04 avertir modérateur
* Après Cana-Cheyrou, Nasri en 10, et Akalé et Ziani sur les côtés, Cissé en pointe.

Au retour des Africains, re-tentative de 4-4-2 avec Niang-Cissé en attaque, Nasri en 10, Akalé et Ziani sur les côtés et Cana seul MDF.
Ou alors milieu à plat mais dans ce cas je sais pas ou mettre Nasri :(

Nasri tu le met sur le banc et tu met Valbuena à la place

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 18:11:09

Sa me saoule Nasri on a l´impression qu´il ne retrouvera jamais son meilleur niveau

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:11:26

Ouais Sabo :-d

Sinon on a toujours M´Bow...

Nasri si il enchaine les mauvais résultats il se retrouvera sur le banc, réel gachi mais j´espère pas

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:12:27

Dante Nasri ou Valbuena c´est pareil, dans un milieu à plat t´as pas de MO :ok:
T´as 2 ML et 2 MC, c´est pour ça avec un milieu à plat, Nasri, Valbuena et Ziani seraient presque intuiles!!

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
14 janvier 2008 à 18:12:48

ascdinho Posté le 13 janvier 2008 à 17:40:35 Dans 20 min je vais pouvoir me marrer

ca va tu t es bien marré j espere ?? ? :rire: parce que moi j ai bien rigolé en ecoutant le match de l OMerde :rire: :rire: :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:13:31

Valbuena sérieux je l´aimais plus en Joker, car quand il rentre il bouge partout c´est la panique, que là il fait rien physiquementg il est trop faible.

Faut que ce type joue maxi 1 mi temps :-)

Pour Samir faisons lui confiance il reviendra surement dès le prochain match, il a intérêt du moins

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 18:14:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5293294-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _kakashi0_
| Date du message : 14 janvier 2008 à 18:11:26
| Contenu du message :
| "Ouais Sabo :-d
|
| Sinon on a toujours M´Bow...
|
| Nasri si il enchaine les mauvais résultats il se retrouvera sur le banc, réel gachi mais j´espère pas"

moi je serais ravis de testet M´Bow a droite

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
14 janvier 2008 à 18:15:10
  • zizou1230 profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 17:49:31 avertir modérateur
* Je suis en retard mais excellent le faux clash sur RMC :rire:

http://www.rmc.fr/blogs/a[...]h-Tres-Bon#comments

Avec le rire de Delperrier un moment :rire:

J´ai lu le 1er com:

"c´était évidemment un gag préparé par delperier et ses (pauvres amis du show bizz), il savait que lucas était sur paris, il l´a briefé, l´as conseillé d´aborder le foot et riolo a suivi en commencant sa cabale... après riolo s´est un peu chié dessus tt de même,et, comme par hasard,delperier avait programmé un supporter de paris et un contestataire de riolo pour la suite- comment reussir dans le journalisme de foot quand on a pas de talent et qu´on s´en fout-"

Gag ou pas ?! ? :doute:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:15:29
  • [--Dante--] profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 18:14:10 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]93294-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _kakashi0_
| Date du message : 14 janvier 2008 à 18:11:26
| Contenu du message :
| "Ouais Sabo :-d
|
| Sinon on a toujours M´Bow...
|
| Nasri si il enchaine les mauvais résultats il se retrouvera sur le banc, réel gachi mais j´espère pas"

moi je serais ravis de testet M´Bow a droite

La CFA a besoin de lui :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:16:49

Riolo il dit souvent des choses vraies mais il me les casse à être toujours pessimiste pour l´OM :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 18:20:31

en tout cas Akalé à PES est vraiment très bon

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
14 janvier 2008 à 18:20:35
  • [--Dante--] profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 17:59:31 avertir modérateur
* arretez de parler avec sfix c´est un fake

Le mec qui considere tous ceux qui lui mettent la HAINE comme des fakes. :rire2:

Jeu puéril mais venant d´un marseillais... :ok:

Bon allez calme toi, suppo et au lit.

3-1 :rire: :rire: :rire:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
14 janvier 2008 à 18:21:41

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:24:50

Il faut l´arbitre aux adversaires de L1 pour nous battre.

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
14 janvier 2008 à 18:26:17

:ouch2: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:27:10

On en veut toujours aux bons clubs n´est ce pas ^^

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
14 janvier 2008 à 18:28:15

t a perdu la tete ?? ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:29:35

Nasri au pire on s´en fout de le mettre sur le banc

Y´a deux joueurs prénommés Valbuena ou Ziani qui aimeraient bien montrer ce qu´ils valent quand ils sont dans leur vrai poste

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
14 janvier 2008 à 18:31:22

osef

La vidéo du moment