* Posté le 14 janvier 2008 à 17:49:31 avertir modérateur
* Je suis en retard mais excellent le faux clash sur RMC
http://www.rmc.fr/blogs/a[...]h-Tres-Bon#comments
Avec le rire de Delperrier un moment
J´ai lu le 1er com:
"c´était évidemment un gag préparé par delperier et ses (pauvres amis du show bizz), il savait que lucas était sur paris, il l´a briefé, l´as conseillé d´aborder le foot et riolo a suivi en commencant sa cabale... après riolo s´est un peu chié dessus tt de même,et, comme par hasard,delperier avait programmé un supporter de paris et un contestataire de riolo pour la suite- comment reussir dans le journalisme de foot quand on a pas de talent et qu´on s´en fout-"
Gag ou pas ?! ? 