bah j´ai trouvé sa sur omplanete
mais sinon Hoarau qui va au psg , la haine !
on se fait voler un joueur par cayzac déjà que je le détestais là j´ai la haine contre lui
j´espere qu´il ira en angleterre plutot que le psg
Obligé il ne vient pas sa se sent