CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
14 janvier 2008 à 23:22:47

Je suis ton maitre :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 23:24:14

alexandre_pato = uub

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:25:12

ok gamin va te coucher :ok:

Pierre, c´est quoi ta source pour Romagnoli ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 23:28:47

bah j´ai trouvé sa sur omplanete

mais sinon Hoarau qui va au psg , la haine !

on se fait voler un joueur par cayzac déjà que je le détestais là j´ai la haine contre lui

j´espere qu´il ira en angleterre plutot que le psg

Obligé il ne vient pas sa se sent

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:34:43

Hoarau veut du pognon, c´est qu´un branleur :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:37:02

On saura demain de toute façon.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:54:56

Vous préférez des champions vous, des Diané, des Luyindula, des N´Gog :cool:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
14 janvier 2008 à 23:56:35

nous on veux des joueur confirmé , des jeune qui n on rien prouvé en L1 on a des dixaine alors 1 de plus non merci :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:57:59

Des jeunes qui ont prouvés par la suite en L1 y en a des dizaines aussi :ok:
Et vous voulez, mais faut peut être passé à l´action, le mercato dure pas jusqu´à fin Mai :sarcastic:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 00:00:22

t inkiète y a des grosse star qui vont arrivé pendant la dernière semaine , des grans nom comme isabey ,pitau et la fameuse surprise de caysac le retour de laurent robert :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:01:32

Trop tard pour L.Robert il s´est engagé avec le grand derby County :cool:
Vous perdez là ce qui aurait pu être votre meilleur recrue :snif:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 00:04:19

:snif2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 janvier 2008 à 00:04:22

si sa se trouve il ne dira même pas demain ou il va

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 00:06:02

bon on va devoir compté sur papi pedro pour nous qualifier en LDC et nous faire gagné les 2 coupe national

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:06:22

Il vous reste Fred ça va :oui:

* [--Dante--] profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 00:04:22 avertir modérateur
* si sa se trouve il ne dira même pas demain ou il va

Possible :oui:

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
15 janvier 2008 à 00:07:18

Fred va signer à Tottenham

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 00:08:25

frad il va pas venir juventini :ok:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 00:08:42

fred*

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:09:07
  • MS-haine profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 00:06:02 avertir modérateur
* bon on va devoir compté sur papi pedro pour nous qualifier en LDC et nous faire gagné les 2 coupe national

T´es pas trop crédible en fake :non:

http://www.dailymotion.com/country:ma/video/x41quo_pierre-menes-descend-guy-roux-by-h2_sport

Menès :coeur: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:09:59

Sérieusement s´il viens pas MS vous êtes mal :oui:
Parce que vous allez prendre qui ?
C´est le seul attaquant potable sur le marché!

La vidéo du moment