CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 21:56:16
  • Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 21:54:55 avertir modérateur
* Avec Platini et tout le reste ça risque pas d´arriver

Platini devait sois disant faire des réformes :rire:

en gros je prie piur que la Juventus aille en finale LDC et se fasse voler d´une maniere excitante comme sa il comprendra que la vidéo est nécessaire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:56:26

Hoarau vient de marquer.

Demain on saura sa décision

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 21:58:37
  • Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 21:56:26 avertir modérateur
* Hoarau vient de marquer.

Demain on saura sa décision

j´ai un très très mauvais présentiment

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 21:59:34

je m´attend a un "je veux aller a paris jouer la LDC et le titre chaque années"

le mec va nous faire une Gouffran

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:01:58

"je veux aller a paris jouer la LDC et le titre chaque années"

ptdrrr s´il dit ca ce mec est un sacré footix :rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:03:10

moi Hoarau je l´avais entendu sur RMC il paraissait aimer l´OM et puis il disait que Anigo le suivait depuis 2 ans et que ca le touchait :ok: je suis assez confiant pour Hoarau :ok:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:04:43

Tu veux notre zizi dante :( arrete de nous lécher :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:04:50

J´espère que comme il l´a dit, il parlera demain

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 22:05:03
  • Citer Ignorer ultra_om Ultra_OM profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 22:01:58 avertir modérateur
* "je veux aller a paris jouer la LDC et le titre chaque années"

ptdrrr s´il dit ca ce mec est un sacré footix :rire:

il en serait capable les footballeurs ne sont pas du tout intelligent

le mec tu vas voir il va te dire que le challenge proposé par Paul Le Guen lui plait

Le mec nous trahit :diable:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 22:05:27

ascde connecte toi stp

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:08:24

Marseille : Un œil au Portugal
Rédaction 365 - lundi 14 janvier 2008 - 21h23

L´Olympique de Marseille aurait dépêché un émissaire pour assister à la rencontre entre l´Academica Coimbra et le Sporting Portugal, dimanche dernier (1-1).

Un émissaire d l´Olympique de Marseille aurait fait le déplacement pour assister à la rencontre opposant l´Academica au Sporting Portugal, dimanche dernier (1-1). L´identité du joueur espionné n´a, toutefois, pas filtré. Liverpool, la Fiorentina et l´Espanyol Barcelone étaient également représentés dans les travées de l´Estádio Cidade de Coimbra .

I.G.

un journaliste de FranceFootbal avait dit que l´OM suivait Liedson du Sporting :ok: si c´est le cas ce joueur est enorme :bave: mais bon wait and see :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 22:13:31

on verra :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 22:24:47

Selon les chaînes de télévision sud-américaines Fox Sports et Fox Soccer News, les dirigeants olympiens serait sur le point de réaliser le « gros coup » de ce mercato d’hiver : Leandro Romagnoli, l’international argentin du Sporting Lisbonne. Un transfert estimé à 4 millions d’euros.
C’est que celui qu’on comparait à ses débuts à San Lorenzo à Osvaldo Ardiles pour sa frêle corpulence et son agilité technique est en disgrâce au Sporting de Lisbonne. Après une bonne fin de saison l’an dernier, Romagnoli peine à confirmer les espoirs placés en lui. Ce milieu de terrain offensif a été jusqu’en 2005 une des stars du football argentin. Il compta 11 sélections en équipe nationale avant un transfert surprenant à Veracruz dans l’anonymat du championnat mexicain. Autrefois convoité par le PSG, il partira finalement pour Lisbonne où il est barré à ses débuts par des joueurs comme Nani et Joao Moutinho.
Le joueur souhaite absolument rejoindre l’OM. Il en fait sa priorité. Convoité par le club chilien de Colo-Colo, il a rejeté l’offre et attend d’officialiser sa venue à l’OM. Sa grande vision du jeu et ses dribbles foudroyants ont tout pour qu’il devienne une star du stade vélodrome, à condition qu’il s’adapter physiquement à la ligue 1.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:47:32

:(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:04:49

l´équipe de l´an dernier me manque u met juste faty a la place de zubar et mandanda ds les buts :bave:

----------Mandanda----------
Beye----Faty----Rodriguez----Taiwo
----------Cana-------------
--------------Nasri---------
Ribery-------Pagis-------Niang
-------------Cissé-----------

:cool:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:12:31

hoarau ne viendra pas :-(

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
14 janvier 2008 à 23:17:57

T´es devin imbécile ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:18:52

vivement la vidéo !

Contre à 1000% :ok:

Peut être Gael, il a dit qu´il y avait plus de soleil à Marseille qu´à Paris :hap:
Mais je sens qu´il va aller en Angleterre pour le fric :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 23:19:41

Qu´il vienne à Marseille !

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:21:19

Alexandre_Pato Posté le 14 janvier 2008 à 23:17:57 T´es devin imbécile ?

t´es qui toi pour me parler comme çà ?

La vidéo du moment