CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:02:23

Heupe :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:04:16

Rennes insiste pour Zubar
Le 08/01/2008 à 09:25

Le défenseur olympien Ronald Zubar est toujours convoité par Rennes. A quelques jours du match entre le Stade Rennais et l´OM (dimanche), selon le journal Ouest-France, le club breton insisterait pour faire venir le Guadeloupéen cet hiver.

Pourtant, les dirigeants olympiens avaient été clairs. Eric Gerets compte sur Ronald pour cette deuxième partie de saison, lui qui a remplacé Rodriguez et Givet en défense centrale lors des trois derniers matchs.

"Zubar ? On est ni prêteur ni vendeur. Eric (Gerets) souhaite le garder, il m’a dit qu’il en avait besoin" avait indiqué José Anigo il y a quelques semaines.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:05:06

Benatia, à Nantes pour rebondir ?
Le 08/01/2008 à 10:17

Peu utilisé par Christian Gourcuff, Medhi Benatia, actuellement prêté par l´OM à Lorient (Ligue 1), pourrait rebondir en Ligue 2. En effet, le défenseur central intéresserait le FC Nantes, selon le site Nantes.maville.com. Le directeur technique du club nantais, Christian Lariepe, ancien entraîneur de l´équipe réserve de l´OM confirme : "Medhi est dans la tranche d´âge qui nous intéresse."

Un autre défenseur serait proche du FC Nantes : Ricardo Faty, le petit frère de Jacques qui joue actuellement au Bayer Leverkusen, prêté par l´AS Rome. "C´est même chaud bouillant" a indiqué Jacques Faty qui est le conseiller de son frère. "Ricardo veut rentrer en France et il a le choix entre Nantes et Sochaux, sachant que sa préférence va au FCN."

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:06:35

J´ai ma journée d´apell jeudi si tu l´a fait tu peux me dire ce que je vais faire??

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:13:44

Ben tu vas être dans une salle et y a des gars de la police, de la gendarmerie, et de l´armée qu vont vous parler (de leurs métiers, les études qu´il faut faire, les débouchés,...), vous passez des diapos, après y a des petits ateliers, après y a comme des petits ateliers, t´es par groupe de 10-15 et tu vas dans chaque atelier ou on t´explique précisemment un métier, et y a un truc sur les accidents de la route aussi.
Enfin moi c´étais ça :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:16:05

:ok: :merci:

"on t´explique précisemment un métier"

quelles metier??

sinon il t´aprenne pas a faire les gestes de secourisme??

et c´est vrai que tu manges la bas a midi?

et c´est chiant non?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:19:37

Ben nous en métier y avait les flics en voiture sur l´autoroute (peu avant qu´ils aient les nouvelles Subarus)n un truc de l´armée je sais plus trop quoi, et un autre mais m´en rappele plus :hap:

Ouais on t´apprends à la fin les gestes de secourisme, ça dure une petite heure, et t´auras un diplôme.

Tu manges là-bas :oui:

C´est très chiant, surtout qu´autant tu seras solo, ils font par odre alphabètique mais dans toute la région, moi j´étais solo :snif:
Enfin y avait juste une fille de ma classe mais bon pas une de celles avec qui je restais.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:22:36

:ok: :merci:

T´ain moi aussi je pense que je vais etre solo :snif:

j´ai toujours eu 1 ans ou plus de retard par rapport a mes collegues donc eux l´ont deja passez :honte:

sinon tu fais que regardez ou il te montre et tu dois le faire??

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:24:14

Pour le secourisme ?
Tu te mets avec une personne et tu reproduis les gestes que le moniteur montre sur le mannequin et c´est à tour de rôle :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:26:23

:ok:

Mais il y a beaucoup de monde au depart?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:27:11

avant de se séparez en groupe :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:28:43

"Tu te mets avec une personne et tu reproduis les gestes que le moniteur montre sur le mannequin et c´est à tour de rôle "

a ouais donc si t´es avec un mec toi doit le faire du bouche a bouche :ouch2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:29:02

Ben nous on devait être une 60-haine :ok:
La matinée on était dans la salle et les types nous parlait ( :sleep: :sleep: ) ah et ouais y avait aussi un petit contôle de Français, mais des trucs que tu fais au collège, même moins pour voir si y a pas d´analphabètes.
Après tu manges et l´aprem c´est les ateliers et le secourisme.

Moi en plus c´était même pas là ou j´habitais, c´était à Orange, il a flalu que je prenne le train solo et que je trouve l´endroit, heureusement qu´ils nous avaient filé un plan!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:30:09

Y a pas de bouche-à-bouche :non:
Le bouche-à-bouche tu le fais sur le mannequin.
Avec le mec (ou la meuf :hap: ) tu fais d´autres gestes, je sais plus trop lesquelles déjà :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:32:56

:ok: :rire2:

J´espere que je vais pas tomber sur des mes des cités :rire:

sinon :merci: pour les infos :coeur:

a + j´y go

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:34:26

Y en avait quelque-uns moi :rire2:
De rien :coeur:

:bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:42:58
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 22:19:38 avertir modérateur
* moi perso j´ai bien plus peur de caen quand ils viendront au vélodrome que notre match à rennes car contrairement à eux, ils jouent bien au ballon et se trouvent ensemble meme s´ils sont un peu eu de chance sur les derniers matchs :ok:
rennes c´est vraiment une mauvaise équipe qui n´a été qu´un feu de paille en début de saison car ils gagnaient tous leur matchs à l´extérieur :ok:
d´ailleurs à l´aller ils m´ont vraiment pas impressionné :non2:

exact

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:43:53

Si l´OM fait le même match que Caen contre Bordeaux avec le même score (5-0) et Bordeaux à 9 toute suite l´OM est de retour, l´OM est trop fort

alors que Caen c´est de la chance :gne:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:20:24

http://www.kickoffnigeriaa.com/images/cover/cover17.jpg

Taiwo :lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:31:40

Marseille ne voudrait plus de Vanden Borre

Alors qu’il était annoncé à Marseille la semaine dernière, Anthony Vanden Borre ne ferait plus partie des plans de la direction marseillaise qui vient de réaliser plusieurs transferts et que l’entraîneur du club phocéen, Eric Gerets, aurait maintenant besoin d’avoir quelques renforts au niveau de son attaque.

Arrivé à la Fiorentina lors du dernier mercato estival, Anthony Vanden Borre est en Italie pour apprendre mais le joueur souhaiterait quand même bénéficier de plus de temps de jeu. C’est pour cette raison qu’il pourrait être prêté lors de cette nouvelle période de transfert. L’Olympique de Marseille s’était donc montré intéressé par le joueur mais la piste de la canebière semble être tombée à l’eau depuis quelques heures car le club aimerait se renforcer sur le plan offensif.
Cependant, le défenseur de la Fiorentina peut encore compter sur l’intérêt du club italien de Parme qui aimerait louer le joueur pour les six prochains mois et lui donner ainsi plus de temps de jeu. La piste du PSV Eindhoven n’est pas non plus abandonnée.

Avec le non depart de Cissé que de bonne nouvelles :hum:

La vidéo du moment