nan nan vous verrez de toute facon avec un peu de chance la maladie aura raison de lui
mais même il va etre vendu , gaudin ne veut pas avant mars mais après les élections et bien se sera bon
sinon diouf qui dit : "un attaquant si l´occasion de présente"
Mais style on a pas besoin d´attaquant , que si un attaquant vient c´est bonus ...
De toute facon quand on sera a zero buts marqué à la fin du mois de janvier il changera d´avis
ce qui me saoule le plus c´est qu´ils s´étaient fixés des objectifs et donc si à la fin du championnat on est pas en LDC , ils soivent démissionner ...
Mais biensur ils ne le feront pas
là je parle au vas ou le club ne serait poas veniu