CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:41:01

J´y crois pas :ouch: Diouf & Anigo veulent garder Cissé et refusent VandenBorre :ouch2: c´est plus possible ca :honte: mais TUEZ-LES :diable: :diable:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:46:23

Je ne sais plus quoi penser... ils ne veulent pas admettre que Cissé est nul... Il a marquer a Beauvais et sur un sondage sur OM.net ils mettent Cissé HDM... :honte: ne pas prendre Vanden Borre ne serai-ce qu´en pret, ca coute quoi :question: la on a que Bonnart a droite... (un mec qui devait etre remplacant en debut de saison.) Gerets va commencer a en avoir ras le cul d´Anigo qui lui fait le recrutement a sa place... Il faut un gros clash entre les 2 et que Diouf degage cet abruti de footix.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:52:46

Diouf+Anigo c´est inséparable

C´est comme Eric et Ramzy, Bataille et Fontaine, Skoblar et Magnusson, Waddle et Papin, Cauet et Cécile ou encore le Cirque et le clown.

Si on enlève un des deux le couple OM et looser disparait...ca serait terrible...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:54:16

Puis ca me fait rire "le club se penche sur l´attaque" alors qu´ils vont recruter personne :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:56:24

Toute façon ils disent le mercato est bouclé

Mais quand on sera le 24 janvier et qu´ils auront vu durant 4 matchs que notre attaque est défaillante voir nullisime sans Niang ils vont recruter quelqu´un dans l´urgence :oui:

Mais déjà que sans se presser ils font les mauvais choix alors là j´imagine même pas :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:01:12

"C´est sûr que sans Mamadou, on ne peut plus jouer en 4-4-2, explique l´entraîneur belge. Akalé a bien joué dans l´axe la saison dernière, mais je préférerais avoir un autre attaquant axial en plus pour jouer ainsi"

c´est certain que Gerets veut un attaquant

Mais comme c´est anigo qui décide... :rire:

ça me fait marrer quand j´entendais à l´arrivée de gerets "au moins il va remettre anigo en place et imposer ses décisions" tu peux avoir la grande gueule de gerets ou la petite d´emon , quand t´es hierarchiquement inférieur tu peux rien faire :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:11:33

:oui: c´est desolant mais perso je pense qu´il faut garder Gerets a tout prix, il me plait bien ce mec la, mais pourquoi pas lui filer les pleins pouvoir :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:13:52

Ca serait bien

Enfin un président (Diouf même si je l´aime pas)

Et Gerets en manager ( à l´anglaise) donc pas de directeur sportif :content:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:13:54

Puis Cissé, comment peut on refuser 10M pour ce mec quoi... a la fin de la saison il va valoir 5M maxi... Je pense que tant qu´il aura ses truc il ne retrouvera jamais sa vitesse (soit son seul atout)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:15:37

En plus c´est Gerets qui subit les matchs, qui vit au quotidient avec l´équipe, qui l´entraine etc et c´est anigo qui recrute :fou:

dans tout club respectable c´est l´entraineur quand même qui a la priorité

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:18:41

:oui: :honte: puis Anigo il sert a rien serieux il n´a aucune relation, personne ne l´aime dans le milieu du football, comment il peut convaincre des joueurs de venir... Mais comme tu l´as dit precedemment c´est pas demain la veille qu´il partira :honte:

A croire qu´il recrute des daubes en pret pour mieux recuperer le fauteuil de coach a la fin de saison :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 16:47:10

En mars le club sera vendu :content:

enfin j´espere ...

jocstar
jocstar
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:49:32

il devrait vendre maintenant c´est là période des soldes :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 16:50:49

Franchement là c´est super rageant ma haine contre le trio d´incapable est décuplée

et anigo alors lui :diable: :-((

quesqu´il m´énerve !

Style on a plus besoin de joueurs !

on aura même pas qu´attaquant ni même de ard alors que Bonnart est nul

Oui oui c´est bien beau de bloquer Quaresma mais si c´est pour après se faire mysitifer car Coureur ou autre joueur non merci

C´est pas possible et que dire de gerets qui ne se manifeste même pas ...

Soit disant il a du caractere :hum:

Pfff il se fait bouffer par anigo

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:56:23
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 16:47:10 avertir modérateur
  3. En mars le club sera vendu :content:

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:57:07
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 16:47:10 avertir modérateur
  3. En mars le club sera vendu :content:

:lol:

RLD et l´OM c´est comme un oursin sur son rocher

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 17:00:23

nan nan vous verrez de toute facon avec un peu de chance la maladie aura raison de lui :ange:

mais même il va etre vendu , gaudin ne veut pas avant mars mais après les élections et bien se sera bon

sinon diouf qui dit : "un attaquant si l´occasion de présente"

Mais style on a pas besoin d´attaquant , que si un attaquant vient c´est bonus ...

De toute facon quand on sera a zero buts marqué à la fin du mois de janvier il changera d´avis

ce qui me saoule le plus c´est qu´ils s´étaient fixés des objectifs et donc si à la fin du championnat on est pas en LDC , ils soivent démissionner ...

Mais biensur ils ne le feront pas

là je parle au vas ou le club ne serait poas veniu

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:01:51

C´est clair

C´est très probable qu´après Nancy on en soit à 0 but marqué sans Niang

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:02:56

Ils ont dis LDC 2 fois sur 3 :o))
Ils auront donc l´excuse :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 17:03:59

C´est clair on a plus Ribery donc comment faire pour que Cissé marque ?

Moi je crains vraiment qu´on ne marque plus pendant un mois

Déjà marqué un but sa releverait du miracle

Diouf mais quesqu´il me saoule !

Akalé en attaquant de soutien , ah ok ...

Qu´ils prennent un attaquant

Mais je parie que sa va etre un attaquant nullissime

La vidéo du moment