- Citer Ignorer youngbuck28 youngbuck28 profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 17:25:12 avertir modérateur
* Cheyrou revient bien, il etait la plaque tournante a auxerre, il a fallu qu´il se trouve dans les dispositif de l´OM c´est normal, mais il commence a bien revenir
J´ai toujours dit que j´aurais préféré avoir Matuidi à la place de faux joueur
ce mec est une plaie , il n´a rien comme mage de progression , il a pas de talent