CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:19:58

tu parles du dispositif ou des joueurs?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 17:20:41
  • Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 17:18:15 avertir modérateur
* Le 4-4-2 comme ça c´est droit à la morgue

Aucun joueur qui bloque les cotés, on laisse le couloir à l´adversaire qui fait monter tranquillou ses arrières latérales et remonte le terrain en 10 sec comme à Bordeaux

Nan pas forcément regarde le Milan AC

Sauf que eux ils ont de bons joueurs pas nous et eux sa fait 6 ans que c´est leur shéma tactique ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:20:52

C´est lié.

En tout cas avec ces joueurs ce 4-4-2 nous plombe :oui:

Peut-être qu´avec d´autres joueurs il marcherait...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:21:56

Bah le Milan ils sont pas c** surtout

Ils mettent pas deux joueurs seulement axiaux sur les cotés.
Ils ont des joueurs qui bloquent les cotés quand même

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:21:56

A bordeaux on a pas ete en difficulté ormis sur coup de pied arretés, contre le mans pareil, c´est le bon schema tactique pour moi car avec 2 attaquants on pose beaucoup plus de probleme offensivement

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:22:03

Tapie a dit hier dans une interview qu´il aimerait bien revenir à l´OM

Le rêve :ange:

* ascdinho profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 17:20:52 avertir modérateur
* C´est lié.

En tout cas avec ces joueurs ce 4-4-2 nous plombe :oui:

Peut-être qu´avec d´autres joueurs il marcherait...

:oui:
Comme le dis dante c´est pas le schéma qui fait foirer :oui:
La Juve joue comme ça depuis toujours, et ils gagnent :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 17:22:38

Mandanda :-)
Bonnart :sarcastic:
Givet :honte:
Rodriguez :sors:
Krupoviesa :-(
Cana :content:
Cheyrou :-((
Ziani
Nasri :)
Valbuena :ok:
Akalé :ange:
Cissé

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:23:43

"A bordeaux on a pas ete en difficulté ormis sur coup de pied arretés, contre le mans pareil, c´est le bon schema tactique pour moi car avec 2 attaquants on pose beaucoup plus de probleme offensivement"

Non en deuxième mi temps ils arrivaient juste à chaque possession de balles dans nos 20 derniers mètres c´est tout...

Chalmé il se remontait 50 mètres sans opposition.

Après ils ont foiré tous leurs centres et dernières passes c´est leur problème ça

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:25:11

Perso je suis pour garder le 4-4-2 seulement faut que les joueurs respectent les consignes :ok:
Parce que Gerets est pas con je pense, il voit qu´on se fait déborder sur les côtés, après c´est aux joueurs de faire les efforts nécessaires.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:25:12

Cheyrou revient bien, il etait la plaque tournante a auxerre, il a fallu qu´il se trouve dans les dispositif de l´OM c´est normal, mais il commence a bien revenir :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:25:13

De toute façon le problème se pose pas

On a pas de deuxième attaquant

Et il va pas mettre Cissé-Akalé en pointe il l´a dit

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 17:25:22

Tapie , ce mec faut qu´il fasse quelque chose je suis sur qu´il est très énervé de voir ce que font nos dirigents !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:25:51

:oui: il doit leur dire

Mais quand sur les cotés c´est Cheyrou et Nasri les mecs ils ont un peu de mal à quitter l´axe du terrain, c´est compréhensible

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 17:26:09
  • Citer Ignorer youngbuck28 youngbuck28 profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 17:25:12 avertir modérateur
* Cheyrou revient bien, il etait la plaque tournante a auxerre, il a fallu qu´il se trouve dans les dispositif de l´OM c´est normal, mais il commence a bien revenir :oui:

J´ai toujours dit que j´aurais préféré avoir Matuidi à la place de faux joueur

ce mec est une plaie , il n´a rien comme mage de progression , il a pas de talent

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:26:51

Toute façon pourquoi faire ce schéma ?

On a un effectif qui convient mieux au 4-2-3-1 si on veut respecter les postes de chaque joueur et mettre les 11 meilleurs

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:27:16

Il devrait essayer un 4-4-2 à plat sinon :ok:
Parce que en losange, OK tu crée le surnombre offensivement, mais défensivement t´as un seul MDF, et les 2 sur le côté sont obliger de faire un boulot monstre.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:27:32

Cissé seul devant c´est nul on l´a vu en debut de saison... on arrivera a centrer certes mais il ni aura que le seul Cissé(qui ne bougera pas si c´est pas dans ses pieds) dans la surface...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 17:27:40

Cette saison de toute facon j´aime aucun joueurs même les meilleurs cette saison je leur en veut

L´équipe est insuportable et détestable

Vivement que certains fassent leur valise , marre de voir des Zenden , Givet , Rodriguez , Cheyrou , Ziani , Zubar au club :diable:

:-d :-d :-d

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:28:02

Puis sinon à Beauvais il l´aurait fait son 4-4-2 il a préfèré préparer Cissé à être seul en pointe

Donc c´est sur que pendant au moins 1 mois on jouera en 4-2-3-1

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 17:28:15

Sinon qui jouera arriere gauche contre Rennes ?

La vidéo du moment