CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 19:02:20
  • Ignorer napoliultra NapoliUltra profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 18:56:09 avertir modérateur
* Dante : :oui:

Parisiano , taggle a toi et la saucisse halal puissance 100000 :(

Sérieux :ouch2:

C´est bien on se voir alors je vais en parcage avec le CU

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:03:24

Je veux pas te voir :(

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:04:47

ah okay arrete de faire style pedalo t´as hate de tektoniker avec lui :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 19:05:20
  • Ignorer napoliultra NapoliUltra profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 19:03:24 avertir modérateur
* Je veux pas te voir :(

je vais te pousser contre les grilles lors des pogos

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 19:05:46

merguez t´es pour quoi toi ?

le psg nan ?

j´héqite avec strasbourg

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:09:37

quoi :ouch: arrete tous de suite ca va trop loin :snif: moi supporter le psg :snif: plutot mourrir :oui: strasbourg :honte: tu m´a pris pour une saucisse ou quoi :(

je supporte l´om club de mon coeur et le hac club de ma ville :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 19:12:12

Je te déclare mon ennmi juré du forum :diable:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 19:12:48

tu réponds plus Ultima ? :diable:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:15:38

si ca peut te faire plaisir mon pti coquin :hap:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:23:33

dante sera banni bientot

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 19:38:41

Moi je dis que Diouf bluff pour Vanden Borre et l´attaquant

Il veut faire discret

Pour Krupoviesa il ava

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 19:40:09

dit qu´ils n´étaient pas en contact avec lui !

Donc il ment pour mieu faire ses affaires

mais encore faudrait-il qu´il se dépeche car déjà pour Rennes c´est foutu si on fait signer des joueurs car ils ne pourront pas jouer mais se serait cool pour Valenciennes car il faut se méfier d´eux au Vel l´an dernier ils avaient été très bons ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:53:48

En marge de sa présentation, le président de l´OM Pape Diouf a tenu à préciser que le choix de faire venir Akalé était le fruit d´une décision collégiale et non pas celle du seul José Anigo comme certains médias s´étaient empressés de dire suite à la boutade de Gerets ("Anigo m´a fait la guerre pour le prendre, alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, José aura une petite blessure à la tête à la fin de l´année").

"Il faut savoir faire la part des choses entre les boutades d´Eric et la réalité des choses" a rappelé fermement Diouf.

Ils sont forts :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 19:54:40

diouf :rire:

:hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:55:07

Dioufy Diouf :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:02:39

Quel couple ce diouf/anigo :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 23:02:26

Tapie :-(

le mec il ferait mieu de venir nous aider plutot que d´aller en Italie

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:30:08

Il fera rien en Italie :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:32:24

Riolo qui vient de dire à l´instant que Ziani et Nasri s´étaient battu dans le vestiaire :ok:
:fier:
:hap:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
08 janvier 2008 à 23:35:06

Vous qui kiffiez sur lui, ça vous fait quoi ?

La vidéo du moment