CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:20:48

Voilà :oui:

Grand club mais pas grande équipe

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:23:10

Après ça peut changer si un jour ils utilisent de l´argent pour recruter les bons joueurs de L1...Car de toute manière on attirera jamais des joueurs à l´étranger donc prendre les meilleurs en L1 et on le domine largement le championnat (à part Lyon)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:25:46

Mais bon ca va etre dur de retrouver des grands joueur pour venir dans notre championnat tant qu´il n´y aura pas de reglement... la le championnat anglais ca devient la NBA du football. On pourrai se dire qu´avec des joueurs prometteur on pourrait batir une equipe mais le probleme c´est qu´une fois qu´ils deviennent des joueurs confirmer ils partent pour des clubs moyen anglais...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:28:37

:oui: c´est pour ça qu´on doit faire avec...prendre de bons joueurs comme Lyon mais pas de grands joueurs...

La Ligue 1 forme ou importe de nouveaux joueurs, les développe et après se fait pigeonner...Ils nous les prennent et on recommence :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:55:27
  • ascdinho profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 18:17:47 avertir modérateur
* L´OM est un grand club en L1 juste parce qu´il y a du prestige, un passé et un des plus gros budget de L1 c´est tout

J´ai jamais dis le contraire :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:01:12

De toute façon (pour revenir sur rennes) le papier ne veut plus rien dire, regarder le PSG -ex au hasard- sur le papier, soyons objectif franchement c´est pas mal pour une équipe de L1 et pourtant c´est merdique :-)

Donc je pense que l´équipe de rennes va être torcher par notre grand CLUB de nos coeur : L´OM :) même si ils ont wiltord ( :peur: :question: :non: ) :p)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:02:15

J´espère qu´on les torchera :ok: :ange:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:06:36

J´espere que notre défense va tenir car je ne pense pas qu´on marquera un paquet de but, enfin ça reste à voir :doute:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:08:20

Faut voir la composition d´equipe deja... si on joue qu´avec Cissé devant ou avec 2 attaquants...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:09:22

Tu veux dire...

Moi je verrais bien justement un Cissé "seule" en pointe épaulé par Akalé et Ziani :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:27:46

Cissé seul devant ca pese pas assez sur la defense, on l´a vu en debut de saison

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:33:12

Je suis d´accord mais tu veux mettre qui ? Il n´y a personne à l´heure qui l´est en avant centre a part Cissé je suis désolé :-(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:39:55

beh personne :rire: merci les dirigeants :honte:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:42:16

C´est bien ça le problème :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:04:10

Oui

Ils veulent pas d´attaquants nos pères spirituels

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:19:38

moi perso j´ai bien plus peur de caen quand ils viendront au vélodrome que notre match à rennes car contrairement à eux, ils jouent bien au ballon et se trouvent ensemble meme s´ils sont un peu eu de chance sur les derniers matchs :ok:
rennes c´est vraiment une mauvaise équipe qui n´a été qu´un feu de paille en début de saison car ils gagnaient tous leur matchs à l´extérieur :ok:
d´ailleurs à l´aller ils m´ont vraiment pas impressionné :non2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:41:11

Mouais :(

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:03:57

mamadou :coeur:

http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post/2007/12/13/PC02

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:22:20

:coeur:
Beaucoup riaient sur son compte à ses débuts :oui:
Mais maintenant :cool:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
08 janvier 2008 à 00:57:36

Mamad´ :coeur:
Sefyu :coeur:

Nouvel album de Sefyu en fevrier :bave:

La vidéo du moment