Après ça peut changer si un jour ils utilisent de l´argent pour recruter les bons joueurs de L1...Car de toute manière on attirera jamais des joueurs à l´étranger donc prendre les meilleurs en L1 et on le domine largement le championnat (à part Lyon)
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:25:46
Mais bon ca va etre dur de retrouver des grands joueur pour venir dans notre championnat tant qu´il n´y aura pas de reglement... la le championnat anglais ca devient la NBA du football. On pourrai se dire qu´avec des joueurs prometteur on pourrait batir une equipe mais le probleme c´est qu´une fois qu´ils deviennent des joueurs confirmer ils partent pour des clubs moyen anglais...
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:28:37
c´est pour ça qu´on doit faire avec...prendre de bons joueurs comme Lyon mais pas de grands joueurs...
La Ligue 1 forme ou importe de nouveaux joueurs, les développe et après se fait pigeonner...Ils nous les prennent et on recommence
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:55:27
ascdinho profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 18:17:47 avertir modérateur * L´OM est un grand club en L1 juste parce qu´il y a du prestige, un passé et un des plus gros budget de L1 c´est tout
J´ai jamais dis le contraire
_kakashi0_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:01:12
De toute façon (pour revenir sur rennes) le papier ne veut plus rien dire, regarder le PSG -ex au hasard- sur le papier, soyons objectif franchement c´est pas mal pour une équipe de L1 et pourtant c´est merdique
Donc je pense que l´équipe de rennes va être torcher par notre grand CLUB de nos coeur : L´OM même si ils ont wiltord ( )
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:02:15
J´espère qu´on les torchera
_kakashi0_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:06:36
J´espere que notre défense va tenir car je ne pense pas qu´on marquera un paquet de but, enfin ça reste à voir
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:08:20
Faut voir la composition d´equipe deja... si on joue qu´avec Cissé devant ou avec 2 attaquants...
_kakashi0_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:09:22
Tu veux dire...
Moi je verrais bien justement un Cissé "seule" en pointe épaulé par Akalé et Ziani
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:27:46
Cissé seul devant ca pese pas assez sur la defense, on l´a vu en debut de saison
_kakashi0_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:33:12
Je suis d´accord mais tu veux mettre qui ? Il n´y a personne à l´heure qui l´est en avant centre a part Cissé je suis désolé
lefoudelaf1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:39:55
beh personne merci les dirigeants
_kakashi0_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:42:16
C´est bien ça le problème
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:04:10
Oui
Ils veulent pas d´attaquants nos pères spirituels
_OMstarbest_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:19:38
moi perso j´ai bien plus peur de caen quand ils viendront au vélodrome que notre match à rennes car contrairement à eux, ils jouent bien au ballon et se trouvent ensemble meme s´ils sont un peu eu de chance sur les derniers matchs rennes c´est vraiment une mauvaise équipe qui n´a été qu´un feu de paille en début de saison car ils gagnaient tous leur matchs à l´extérieur d´ailleurs à l´aller ils m´ont vraiment pas impressionné