CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 17:04:37
  • Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 17:02:56 avertir modérateur
* Ils ont dis LDC 2 fois sur 3 :o))
Ils auront donc l´excuse :fier:

oué voilà ils avaient prévu le coup :hum:

j´en ait trop marre

de toute facon début juin on parlera plus de ces loosers

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:05:34

Toute façon le club ne franchira aucun pallier.

Si on va en LDC cet été on aura pas de sous, on recrutera grâce à la vente de Nasri, on va galérer à retrouver un meneur. Année de transition on va galérer... :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:08:57

Moi je crains vraiment qu´on ne marque plus pendant un mois

Déjà marqué un but sa releverait du miracle

:hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 17:08:59

Voilà si on va pas en LDC c´est les thunes de Nasri qui vont nous permettre de recruter

le pire avenir pour l´OM :

- gaudin réélu :-(
- rld reste :diable:
- anigo et diouf aussi :-((
- pas de LDC :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:09:34

Si on va en LDC cet été on aura pas de sous, on recrutera grâce à la vente de Nasri, on va galérer à retrouver un meneur.

Valbuena en meneur.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:10:17

Un but y´a Cissé qui peut le mettre :oui:

Mais pas plus faut pas pousser :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:11:09

Ah ça va y´a pas une grande différence de classe quand même entre Nasri et Valbuena :hap:

Puis dans ce cas là bah c´es tun ailier droit qu´il faut recruter :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:11:23

Cissé, Nasri, Valbuena, Ziani, Zenden, Akalé,...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:13:05

Niang :coeur: y´a que ça de vrai :oui:

Zenden merde il est encore là lui :peur: on risque de se le taper à gauche. J´espère que ce sera Ziani :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:13:16

Sur cette saison y a pas de différence de classe entre Nasri et Valbuena.
Je dis pas que les 2 se valent, à son meilleur niveau Nasri le marave mais encore faut-il qu´il le retrouve.
Et Valbuena est très bon dans l´axe.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:13:52

Ah non y´a Akalé à tester.

Même si Gerets il semble pas très emballé par lui :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:14:38

Nasri même à 60% de sa forme dans ses derniers matchs il tenait l´OM sur ses épaules avec Niang...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:15:46

Je pense qu´on pourrait tester Ziani en 10 derriere 2 attaquants

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:15:58

C´est impossible que Valbuena soit aussi décisif que lui.

Valbuena n´est pas mauvais mais il reste une classe en dessous.

Après il est bon dans l´axe, même meilleur que sur un coté car il est pas rapide (juste vif) et ne passe pas trop en 1 vs 1...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:16:30

Toute façon que ce soit Ziani ou Valbuena ils sont meilleurs dans l´axe que sur un coté...ils ont le même problème les deux.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:17:04

Gerets ne tentera jamais Ziani dans l´axe.
Pour lui c´est Nasri en 1 et Valbuena en 2.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:17:06
    • *****Cana*********

Nasri*******Cheyrou

    • ***Ziani********
    • *???**Cissé ( :hum: )
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:18:02

J´espère que Cissé vous fera mentir :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:18:15

Le 4-4-2 comme ça c´est droit à la morgue

Aucun joueur qui bloque les cotés, on laisse le couloir à l´adversaire qui fait monter tranquillou ses arrières latérales et remonte le terrain en 10 sec comme à Bordeaux

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 17:19:54

Le pire c´est que cette année on aurait pu avoir une équipe de malde

Mais nan !

L´argent utilisé était juste celui de la vente de Ribery

DOnc ascde même si on va en LDC , ils utilisieront juste la vente de Nasri pour recruter

Normal que la ferveur baisse avec des dirigents pareil tant qu´ils seront là on ne grandira jamais

C´est pour sa que le club doit etre vendu

Tapie a dit hier dans une interview qu´il aimerait bien revenir à l´OM

La vidéo du moment