Le pire c´est que cette année on aurait pu avoir une équipe de malde
Mais nan !
L´argent utilisé était juste celui de la vente de Ribery
DOnc ascde même si on va en LDC , ils utilisieront juste la vente de Nasri pour recruter
Normal que la ferveur baisse avec des dirigents pareil tant qu´ils seront là on ne grandira jamais
C´est pour sa que le club doit etre vendu
Tapie a dit hier dans une interview qu´il aimerait bien revenir à l´OM