MDRRRRRRRRR
http://journal-lamarseillaise.com/index.php?option=com_content&task=view&id=4606&Itemid=96
style Cheyrou joue mieu qu´avant
Les mythos il est totalement bidon
Une nullité ce mec
Même Celestini ou Johansen sont meilleurs
J´en revient pas Gerets qui dit du bien de nos deux pires joueurs Zubar
et chevrou 