Posté le 08 janvier 2008 à 17:27:16 Il devrait essayer un 4-4-2 à plat sinon
Parce que en losange, OK tu crée le surnombre offensivement, mais défensivement t´as un seul MDF, et les 2 sur le côté sont obliger de faire un boulot monstre.
Ce n´est pas vraiment en losange, Cana Cheyrou et Oruma sont a peu pres sur la meme ligne et Nasri en 10.