CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:28:34

Mais quand sur les cotés c´est Cheyrou et Nasri les mecs ils ont un peu de mal à quitter l´axe du terrain, c´est compréhensible

:oui:
Les 4 à plats y aurait pas ce problème.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:29:08
  • youngbuck28 profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 17:27:32 avertir modérateur
* Cissé seul devant c´est nul on l´a vu en debut de saison... on arrivera a centrer certes mais il ni aura que le seul Cissé(qui ne bougera pas si c´est pas dans ses pieds) dans la surface...

Gerets c´est pas Emon

S´il est plus intelligent il dira à Nasri de rentrer dans la surface, il veut aussi que Cheyrou joue plus offensif donc il montera, il dira aux latéraux de monter donc les ailiers peuvent repiquer dans l´axe

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:29:29
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 17:28:34 avertir modérateur
  3. Mais quand sur les cotés c´est Cheyrou et Nasri les mecs ils ont un peu de mal à quitter l´axe du terrain, c´est compréhensible

:oui:
Les 4 à plats y aurait pas ce problème.

Exact :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:29:38

Posté le 08 janvier 2008 à 17:27:16 Il devrait essayer un 4-4-2 à plat sinon
Parce que en losange, OK tu crée le surnombre offensivement, mais défensivement t´as un seul MDF, et les 2 sur le côté sont obliger de faire un boulot monstre.

Ce n´est pas vraiment en losange, Cana Cheyrou et Oruma sont a peu pres sur la meme ligne et Nasri en 10.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:29:49
  • [--Dante--] profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 17:28:15 avertir modérateur
* Sinon qui jouera arriere gauche contre Rennes ?

Krupo, ou Bonnart et Zubar à droite.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:30:19

Krupo esperons

Comme ça à droite c´est Bonnart parce que zubar...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:30:32

Ce n´est pas vraiment en losange, Cana Cheyrou et Oruma sont a peu pres sur la meme ligne et Nasri en 10.

En diamant ça :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:32:17

En tout cas Ziani ou Valbuena va se retrouver sur le banc c´est dommage ça :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:34:01

Bah c´est vous qui vouliez un ailier de plus faut savoir :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:35:03

Il en fallait un car ils sont pas très bon en ailier les deux

Mais ils jouent mieux dans l´axe les deux c´est chiant ça :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 17:35:42
  • Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 17:34:01 avertir modérateur
* Bah c´est vous qui vouliez un ailier de plus faut savoir :o))

t´appeles sa des ailliers Valbuena ou Ziani

c´est des meneurs de jeu

Cet été on vire un des deux si Nasri part pas car

On a besoin d´un aillier droit !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:36:49

--------------Mandanda-----------
Bonnart-----N´Diaye--Givet-----Krupo
----------------Cana-------------
-------------Oruma--------------
Valbuena--------Nasri---------Akale
----------------Cissé-------------

sque j´aimerais avec les moyen du bort :(

sauf qui aura zubar a la place de n´diaye, cheyrou a la place de oruma après ziani ossi p-e on vera :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:37:33

Ben dans ce cas on invente un nouveau schéma :cool:
Un dispositif qui serait unique en Europe :bave:

Le 3-1-3-3 :fier:

3 déf centraux (Givet-Faty-Rodriguez)
1 MDF (Cana)
3 MO (Valbuena-Nasri-Ziani
3 attaquants (Niang-Cissé-???)

:cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:38:58

Drogba :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:40:26

:oui: :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:40:46

170 000 :cool: :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 17:42:59

--------------Mandanda-----------
Bonnart-----N´Diaye--Faty-----Krupo
----------------Cana-------------
-------------Oruma--------------
Valbuena--------Nasri---------Akale
----------------Cissé-------------

et là c´est pas mal enfin le moins pire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:44:50

J´sais pas si Oruma il a le rythme pour faire tous les matchs

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 17:45:08
  • Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 17:44:50 avertir modérateur
* J´sais pas si Oruma il a le rythme pour faire tous les matchs

c´est toujours mieu que Ziani :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:45:17

:non:

La vidéo du moment