CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:48:37

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:49:51
  • Valbuena profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 18:46:19 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 18 décembre 2007 à 18:45:05 Ronald Zubar a des envies de départ... une bonne chose ?
Oui, mais il doit être seulement prêté
40.2%
Non, il doit rester
29.9%
Oui, il doit être transféré
28.3%
Ne se prononce pas

Chaud les footix qui oublient déjà la CDF

mdr!! :rire2:

moi c´est pas la finale que j´oublie pas c´est toutes la saison derniere :rire:

Ouais aussi :oui: mais encore ça ils peuvent oublier je leur pardonne (peut etre ils regardent le résultat sur teletext et lisent même pas les journaux ou écoutent même pas le match à la radio encore moins télé ou stade)

Mais la CDF :rire: ils font fort les 60%

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:50:02

"mort_sanglante_ = rusty_ryan = yuri_orlov = kaderdu92 = dracula = ms haine :oui: "

tu veux pas devenir détective quand tu seras plus grands? :rire2:

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:50:18

deja trouve des preuve que je suis rusty_ryan ,yuri_orlov ,kaderdu92 avant d en trouvé pour nba2k2

fdp :ok:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:50:57

dante sale breton minable

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:51:23

+1 :-d

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:52:24

"Ouais aussi mais encore ça ils peuvent oublier je leur pardonne (peut etre ils regardent le résultat sur teletext et lisent même pas les journaux ou écoutent même pas le match à la radio encore moins télé ou stade)

Mais la CDF ils font fort les 60%"

c´est pas possible,a mon avis zubar a voté 10000 fois sur non,il doit restez :peur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:54:46

:rire: il ouvre de nouvelles fenetres internet explorer et il pirate le site quand ça monte à 30 % "il doit partir" :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:56:39

SG-Cayzac: "Givet et Rodriguez prennent l´eau"
18/12/2007 - 14:28 Invité à s´exprimer sur le recrutement réalisé par le PSG l´été dernier dans les colonnes du Parisien, Alain Cayzac, le président du club de la capitale, en a profité pour critiquer les renforts opérés par différentes écuries de Ligue 1. "Est-ce que ceux qui ont fait venir Ziani (Marseille), qui ne joue pratiquement pas, Keita et Bodmer (Lyon), qui ne jouent pas beaucoup, Givet et Rodriguez (OM), qui prennent l´eau, Leroy, Wiltord et Pagis à Rennes sont de bons recruteurs ? Ce sont des joueurs que l´on aurait aimé engager et pourtant ils sont en difficulté dans leur club. Bourillon a bien démarré même si on l´a peut-être fait jouer trop tôt. Dans six mois, il sera peut-être un formidable joueur du PSG", a assuré le dirigeant du PSG.
phpMyVisites

:lol:

même s´ il a pas tord

mais de quoi il se mêle au fait ? :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:56:58

l´enfoiray ont a trouvé sa combine :noel:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:59:31

ascde :rire: ce mec est supp du PSG c une certitude :ok: aucun vrai marseillais n´aurait rit à cette news

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:00:05

Comme je l´ai dit sur le topics du PSG,Rodriguez ont la recruté l´année derniere :oui:

et la question n´est pas de quoi il se mele mais en quoi le faite que les autres clubs se soit aussi trompé dans le recrutement justifie le faite qu´il c´est trompés

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 19:01:33

je déteste cayzac qui est un des pires hypocrites qui existe

et il se mele de quoi ?

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:02:12

de remplir ta daronne :ok:

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:03:37

je sais pas de quoi il se mele mais en tout cas moi je m enmelle la langue avec les poil de la chatte a ta darone dante de merde

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:04:51

dante a un serieux probleme :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:06:51

_Rusty_Ryan_ :d) c´est surtout la déclaration de ton président pourri qui m´a fait rire (bon ok les noms de Rodriguez et givet aussi ) ce mec pour se convaincre que le PSG n´est pas un club en mousse regarde les autres pour se justifier :rire:

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:07:10

je pourrai fusillé ce type sans aucun remor ou aucune pitier , ce mec ne doit pas vivre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 19:07:44

cayzac est très détestable
une vraie langue de vipere ce mec

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:09:38

toi c la chatte de ta mère qui a un gout détestable

La vidéo du moment