* Posté le 18 décembre 2007 à 18:46:19 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 18 décembre 2007 à 18:45:05 Ronald Zubar a des envies de départ... une bonne chose ?
Oui, mais il doit être seulement prêté
40.2%
Non, il doit rester
29.9%
Oui, il doit être transféré
28.3%
Ne se prononce pas
Chaud les footix qui oublient déjà la CDF
mdr!!
moi c´est pas la finale que j´oublie pas c´est toutes la saison derniere
Ouais aussi
mais encore ça ils peuvent oublier je leur pardonne (peut etre ils regardent le résultat sur teletext et lisent même pas les journaux ou écoutent même pas le match à la radio encore moins télé ou stade)
Mais la CDF
ils font fort les 60%