Qu’avez-vous pensé de votre animation offensive dans ce système en 4-4-2 et notamment l´entente Cissé/Niang ?
Ca peut être mieux mais pour une première fois depuis pas mal de temps qu’ils étaient alignés ensemble, ça n’a pas été mauvais. Et tant que je n’aurai pas de certitudes que mon équipe peut être plus dangereuses sur les côtés, ce sera une possibilité de commencer avec ces deux joueurs.
les arrières adverses pourront remonter 50 mètres à chaque match 