CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
19 décembre 2007 à 12:37:35

* Juventini_OM profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 12:33:30 avertir modérateur
* Cana guettes sur om.net la tête de Cana sur la vidéo :o)) :rire2:
Le petit vicelard...

Cool Ultima mais je croyais que vous deviez être devant la Juve ? :hap:

On a pas besoin de "stars" pour se hisser dans le haut du tableau.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:37:37

C´est qui qui veut mettre 3 ou 4 buts ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:38:54

http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=1570

Les montages :rire2:

Cana Ascde :ok:

Mais il vous en faudra pour aller en LDC Ultima :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:40:08

Ah :ok:

Cana :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:44:28

jpe jamé voir les vidéos sa marche jamais ché moi avec lecteur windows media :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:46:31

C´est pas avec windows média là sur le site officiel :non:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:46:57

sé avc koi alr :gne:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:48:35

Ben rien :(
Tu cliques sur le titre de la vidéo et elle se lance seule :ok:
C´est sur que c´est pas windows média parce que moi je l´ai pas windows média, enfin j´ai un faux windows donc je peux voir aucune vidéo sur windows média.
Mais les vidéos sur le site de l´OM je peux tout le temps les voir :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:52:33

mais si le truc sé windows media et moi quand je clique sur lecture sa marche pas :hum: dois me manquer des plugins on ché pa koi :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:58:02

Comment expliquer ces problèmes sur les coups de pieds arrêtés ?
Mon collègue qui est en charge de l’organisation défensive avait fait ça de manière très claire (Eric Gerets a expliqué que son adjoint Dominique Cuperly était chargé de l’organisation et de la mise en place défensive alors que le coach se chargeait du rayon offensif).

:rire: tout s´explique donc.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:00:04

Qu’avez-vous pensé de votre animation offensive dans ce système en 4-4-2 et notamment l´entente Cissé/Niang ?
Ca peut être mieux mais pour une première fois depuis pas mal de temps qu’ils étaient alignés ensemble, ça n’a pas été mauvais. Et tant que je n’aurai pas de certitudes que mon équipe peut être plus dangereuses sur les côtés, ce sera une possibilité de commencer avec ces deux joueurs.

:peur:

les arrières adverses pourront remonter 50 mètres à chaque match :snif2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:02:22

ben d´un coté a gauche taiwo est tjr seul a joué car zenden ne sert strictement a rien et que ayew o bout d´une heure de jeu sa devient compliqué pour lui donc voila quoi :(

faudré enlevé cissé joué avec oruma m´bami cana ds l´axe et sur les cotés valbuena et ziani :oui: niang seul en pointe et au vel tu enmève wilson ou modeste et tu met cissé ou ayew pr joué à 2 attaquant :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:04:24

Zenden il sert à rien mais il est là et les adversaires ils contournent quand même cette présence

Mais contre Bordeaux :ouch: ils ecartaient le jeu et c´est bon ils se retrouvaient dans les 20 derniers mètres tout le temps :oui: pour ça que s´ils egalisaient pas ça aurait été vraiment de leur faute :rire: manque de pot on leur a facilité la tâche quand meme

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:05:35

"faudré enlevé cissé joué avec oruma m´bami cana ds l´axe et sur les cotés valbuena et ziani :oui: niang seul en pointe et au vel tu enmève wilson ou modeste et tu met cissé ou ayew pr joué à 2 attaquant :oui: "

et Nasri ? :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:06:09

Mais une chose est sure faut jouer au milieu avec 2 joueurs qui bloquent les cotés ça c´est clair :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:08:03

a il é pas au real nasri :-(

:dehors:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:12:51

:rire: :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:13:54

^^

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 13:14:33

osef

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:19:45

Saviola : "L´OM ? J´y réfléchirais."
Le 19/12/2007 à 12:52

Javier Saviola ne serait pas contre un retour dans le championnat de France (ndlr: Il a joué à l´AS Monaco durant la saison 2004-2005) selon le journal espagnol Marca.
En effet, le joueur argentin très peu utilisé cette saison par le Real Madrid souhaiterait avoir plus de temps de jeu.
Le Real Madrid ne serait quant à lui pas contre un prêt de son joueur de 25 ans mais le salaire du joueur parait hors des finances de l´Olympique de Marseille.

:ouch:

La vidéo du moment