Juventini tu n´as jamais vu de match de ta vie mis a part les match de l´edf sur tf1 alors bon je pense que ms en regarde bien plus que toi
pour ce qui est des recrues c´est pas parce que de grosses equipes sont sur lui que c´est forcement un bon joueur ok ok c´est contradictoire ce que je dis mais souvenez vous de taiwo l´hiver dernier je m´en rapelle tres bien , inter et cie le voulait , regardez maintenant ;) et zubar franchement pareil avant qu´il vienne a marseille beaucoup de club le voulait dont lyon il a choisit l´om et vous etiez tous excités sur lui d´ailleurs moi aussi faut l´avouez quand on voyait le potentiel qu´il avait