CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:16:39

Au retour de M´Bami on aura 4 joueurs pour 2 places :(
Puis Kabouré à mon avis il jouera pas :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 18:17:00

il est pas mauvais parait-il

hohoho2
hohoho2
Niveau 4
18 décembre 2007 à 18:17:03

tiens dante et juventini connectés :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:19:05

L´Argentin à l´air bidon :ok:
28 ans pas titulaire à Boca, à peine 1,5M, bref une bonne quiche on dirait :ok:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:21:37

Ok footix c la premier fois que t´entends ce nom tu le connaissais meme pas avant !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:22:07

L´argentin sort d´une grosse blessure :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:22:36

En génral Boca lâche pas ses bons joueurs pour seulement 1,5M footix :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:23:10

Même Valbuena, c´est un inconnu ce mec là!!!
Mais bon normal c´est Anigo qui l´a vu donc bon :sarcastic:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:23:54

Boca c meilleur que Lyon gros boulet :ok: le remplacant de Boca explose votre titulaire à l´OM :ok:
T´as compris l´autiste italien :question:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:24:52

Dante c´est qui le "boss" comme tu dis , que tu veux en défenseur ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 18:25:14

Moi je veux déjà que Kaboré signe

J´espere qu´on se fera pas devancer

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:25:32
  1. _Rusty_Ryan_ profil
  2. Posté le 18 décembre 2007 à 18:23:54 avertir modérateur
  3. Boca c meilleur que Lyon gros boulet :ok: le remplacant de Boca explose votre titulaire à l´OM :ok:

Rapport avec son prix ?
Auncun :ok:

J´ai plus confiance pour le recrutement de Kabouré car des grosses équipes sont sur lui mais l´Argentin...
Enfin on verra bien autant il est bon mais au premier abord il a l´air bien pourri :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 18:26:29

Dans le championnat de France il y a des mecs comme Mensah , Hilton , Puygrenier , Basa qui sont très bons

Il nous faut l´un deux plutot qu´un jeune comme Bellaid qui est certes très bon

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:26:47

il est deja meilleur que Zubar et Taiwo les 2 boulets !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:27:47

Hilton :malade:
Basa :oui:

* _Rusty_Ryan_ profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 18:26:47 avertir modérateur
* il est deja meilleur que Zubar et Taiwo les 2 boulets !

Comment tu sais tryso tu l´as déjà vu joué :sarcastic:
Enfin pas tryso, MS plutôt :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 18:28:55

rusty ryan = ms

c´est pour sa qu´il est dans ma black list

Sinon Basa je pense que c´est le défenseur a avoir

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:29:19

Mensah je suis pour :ok:
Puygrenier ne viendra jamais :(
Basa pareil :ok:
Hilton me plait bien :oui:

Alors Mensah et Hilton pourquoi pas :(

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:30:20

Le Mans a besoin de Basa, ils le lacheront pas :ok:

didier59
didier59
Niveau 26
18 décembre 2007 à 18:31:35

Juventini tu n´as jamais vu de match de ta vie mis a part les match de l´edf sur tf1 alors bon je pense que ms en regarde bien plus que toi :ok:

pour ce qui est des recrues c´est pas parce que de grosses equipes sont sur lui que c´est forcement un bon joueur ok ok c´est contradictoire ce que je dis mais souvenez vous de taiwo l´hiver dernier je m´en rapelle tres bien , inter et cie le voulait , regardez maintenant ;) et zubar franchement pareil avant qu´il vienne a marseille beaucoup de club le voulait dont lyon il a choisit l´om et vous etiez tous excités sur lui d´ailleurs moi aussi faut l´avouez quand on voyait le potentiel qu´il avait

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:31:39

Puygrenier :malade:
Hilton :(
Mensah :oui:
Basa :bave: :fete: :coeur:

La vidéo du moment