CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:33:47

didier59 :oui: Juventini est un blaireau :oui: il regarde aucun match de foot :rire2: ce plouc parle du foot argentin alors qu´il n´a jamais vu un match de Boca :rire: je suis sur qu´il est incapable de me citer au moins 3 joueurs du Boca :rire: :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 18:34:18

Basa lui mais je pense qu´il faut en faire la priorité du prochain mercato avec faty se sera très complémentaire

On peut pas avoir Givet et Rodriguez titulaires

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:38:06

Juventini a disparu :content: il doit etre en train de chercher les noms des joueurs de Boca dans Wikipedia :rire2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:39:03

Sa fait 10 minutes qu´il n´est plus là :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:39:11

On verra bien qui l´OM recrutera mais a mois qu´il y est une surprise P.Diouf et J.Anigo n´ont jamais dit qu´ils allez recrutez en defense central :ok:

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:39:12

juventini c est qu un petit PD de fashion au tee shirt rose moulant

didier59
didier59
Niveau 26
18 décembre 2007 à 18:40:17

juventini fashion ? quand et ou est ce qu´il a acheter ses habits fashion alors parce que apart sa fac et le forum il connait pas grand chose

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:41:13

sur ebay

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:41:27

:sleep:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:42:39

et aux puces

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:43:14

ok

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:43:15

MS,didier et rusty cassez vous si c´est pour dire des connerie :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 18:44:00

rusty = ms

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:44:23

nan

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:44:52

ta daronne = la tinpe que je baise tout les soir

:ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:45:05

Ronald Zubar a des envies de départ... une bonne chose ?
Oui, mais il doit être seulement prêté
40.2%
Non, il doit rester
29.9%
Oui, il doit être transféré
28.3%
Ne se prononce pas

Chaud les footix qui oublient déjà la CDF :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:46:09

Il est là mon pote Marseillais13 ragix de vivre en Ile de france qui me traite de parisien et qui lâche une phrase supp PSG ? :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:46:19

ascdinho Posté le 18 décembre 2007 à 18:45:05 Ronald Zubar a des envies de départ... une bonne chose ?
Oui, mais il doit être seulement prêté
40.2%
Non, il doit rester
29.9%
Oui, il doit être transféré
28.3%
Ne se prononce pas

Chaud les footix qui oublient déjà la CDF

mdr!! :rire2:

moi c´est pas la finale que j´oublie pas c´est toutes la saison derniere :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 18:47:34

lephoceen = footixs

sa on le sait tous

mort_sanglante_ = rusty_ryan = yuri_orlov = kaderdu92 = dracula = ms haine :oui:

et je cherche des preuves a propos que c´est sans doute lui nba 2k2

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:48:10
  1. Marseillais13 profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 23:43:49 avertir modérateur
  3. " :honte: " ce smiley te vas si bien toi et ton gomis tu crois vraiment que l´ennemi mal en point qu´on va déchiqueter dimanche va nous le laisser :honte:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment