ascdinho Posté le 18 décembre 2007 à 18:45:05 Ronald Zubar a des envies de départ... une bonne chose ?
Oui, mais il doit être seulement prêté
40.2%
Non, il doit rester
29.9%
Oui, il doit être transféré
28.3%
Ne se prononce pas
Chaud les footix qui oublient déjà la CDF
mdr!!
moi c´est pas la finale que j´oublie pas c´est toutes la saison derniere 