CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:15:20

Didier59 le mec il fait que parler de moi t´as des penchants homo ou quoi ?

Quand à MS je préfère rien dire :sarcastic:
Le mec est tout le temps là, le soir il est normal, il parle de tout, et la journée il fait son petit provocateur à 2 balles alors que son club est enore plus moisi que le notre.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:15:41

Et Rusty casse toi ok tu polu ce magnifique aller ouste :-)))

Pour revenir sur Kayzac c´est pitoyable ce qu´il dit alors qu´il est lui même dans une situation très difficile :p)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:16:51

Quand au fait de dire que l´Argentin qu´on suit n´est pas très bon suffit de s´y connaître un tout petit peu :sarcastic:
De 1 c´est Anigo c´est qui l´a vue, de 2 Boca nous le lâche pour 1,5 M, de 3 il a 28 ans et n´a jamais joué en Europe, ce qui signifie qu´aucn grand club ne l´a suivi.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:19:10

Il est titulaire ou pas à Boca ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:21:14

De 1 c´est Anigo c´est qui l´a vue

anigo peut avoir des coup de genie Mandanda et Valbuena :-)))

Mais je suis d´accord avec toi en gros,je pense pas qu´il soit trés fort mais bon ont esperez qu´il soit superieur a Taiwo :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:22:22

Pitié ne mets pas "Anigo" et "génie" dans la meme phrase :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:24:22

OM-is-MaGiC Posté le 18 décembre 2007 à 19:22:22 Pitié ne mets pas "Anigo" et "génie" dans la meme phrase :ok:

:rire: :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:25:37

Mouais si c´est pour avoir un second Civelli pas la peine :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 19:25:57

le latéral gauche je ne doute pas de son talent mais c´est un ard qu´il nous faut !

Bonnart a droite c´est systématiquement des centres ratés , il est très mauvais techniquement donc il nous faut un vrai latéral droit !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 19:27:04

Civelli et Zubar même combat des grosses breles

Civelli il est aimé par certains grace a sa grinta mais il a pas le talent

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:28:40

Pour moi il faut remplacer Beye Bonnart à la base il est remplacent et c´est ça place même si il peut faire des belles choses il est pas asser bon offensivement...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:29:07

Les 2 sont des daubes :ok: mais Civelli a la grinta :oui: et il a marké quelques buts importants ! par contre Zubar je le deteste ! j´ai envie qu´il parte tout de suite :ok: tout comme la brèle de Cissé !

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:31:37

Il me fait rire Guy Roux a toujours défendre Cissé (dire qu´on a galéré pour l´acheter et qu´on était les 1er heureux nous supporter de l´avoir fait signer :snif: )

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 19:33:24

Zubar imaginez il devient super fort une fois vendu

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 19:33:47

Mais moi je veux qu´il parte assez de ses boulettes

Pareil pour Taiwo

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:33:54

Pourquoi choisir entre Civelli et Zubar alors qu´il faut les vendres tout les deux :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:34:33

anigo peut avoir des coup de genie Mandanda et Valbuena :-)))

Genre il était le seul à suivre Mandanda :rire:
Genre c´est lui qui l´a découvert :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 19:34:58

Oui il faut les vendre tous les deux avec Cesar en plus

Mais l´année prochaine en DC il faut garder Faty mais virer Givet et Rodriguez

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:35:01

Zubar est souvent trop souvent même mal placé et ses boulette n´en parlont même pas...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 19:35:52

Mandanda même moi je le voulais avant qu´on en parle

Par contre Pierre Menes il pense que Loris est meilleur ...

Je ne regarde pas les matchs de Nice mais il me semble pas que Loris ait fait des matchs aussi bon que Mandanda

La vidéo du moment