Si c´est possible que Zubar devienne bon
Gallas avec nous était des fois très mauvais
Makélélé il y a 10 ans jouait chez nous et on l´avait vendu car il était nul
Zubar entre aout et décembre 2006 avait été très bon
Il a que 21 ans
Mais moi perso je pense que ce type vu sa mentalité il ne se remettra jamais en question et aura du mal a progresser
Je veux quand même le vendre