CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:35:56
  • Valbuena profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 19:33:54 avertir modérateur
* Pourquoi choisir entre Civelli et Zubar alors qu´il faut les vendres tout les deux :oui:

Encore faudrait il avoir des offres pour ces deux joueurs... :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:36:22
  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 18 décembre 2007 à 19:25:57 avertir modérateur
  3. le latéral gauche je ne doute pas de son talent

Ah bon et pourquoi :sarcastic:

Au fait MS demain t´auras un pseudo en moins :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 19:37:14
  • Citer Ignorer _kakashi0_ _kakashi0_ profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 19:35:01 avertir modérateur
* Zubar est souvent trop souvent même mal placé et ses boulette n´en parlont même pas...

Moi je serais dégouté si une fois vendu il devienne bon dans ses relances , son placement et aussi en vitesse

Mais vu ce qu´il nous a fait on ferait mieu de le vendre

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:37:16

Il_Pinturicchio Posté le 18 décembre 2007 à 19:34:33 anigo peut avoir des coup de genie Mandanda et Valbuena

Genre il était le seul à suivre Mandanda
Genre c´est lui qui l´a découvert

Quand l´OM recrute des merdes vous acusé Anigo alors que vous savez meme pas si c´est lui qui voulez le recrutez et quand il recrute des joueurs que c´est lui qui a choisie(voir declaration de diouf pour mandanda et de valbuena qui remerci anigo)vous dites que c´est pas grace a lui

anigo a beaucoup de default mais sa sert a rien de ce servir de lui comme bouc emissaire :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:37:16

En ce moment Lloris bouffe Mandanda :ok:
Mais la pression n´est quand même pas la même :ok:
Mais Lloris est hyper-sous médiatisé :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:37:46

Mandanda il nous sauve à chaque match en faisant des parades exceptionnelles, Cédric à du souci à se faire

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:38:38

Non Joe mais je dis juste la vérité :ok:
Tu connaissais pas Mandanda avant qu´Anigo aille le prenre peut être ?
Mandanda c´est en aucun cas la trouvaille du siècle, tout le mnode savait qu´il était fort :ok:

Déjà pour Valbuena là il a déjà un peu plus de mérite :oui:

Concernant faut le prêté et non le vendre :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:39:12

*

Concernant Zubar

Un autre en moins MS dommage :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 19:39:17
  1. Citer Ignorer il_pinturicchio Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 18 décembre 2007 à 19:36:22 avertir modérateur
    1. --Dante--] profil
  3. Posté le 18 décembre 2007 à 19:25:57 avertir modérateur
  4. le latéral gauche je ne doute pas de son talent

Ah bon et pourquoi :sarcastic:

Bazh sur omplanete il y a pas mal de mecs qui suivent le championnat argentin

Et ils disent qu´il est très bon et les supporters de Boca qui sont tout sauf des footixs le veulent dans le 11 titulaire

Mais c´est vrai qu´à 28 ans toujours en argentine c´est bizarre quoi

Sinon pour Loris ok c´est possible qu´il bouffe Mandanda je ne suis pas les matchs de Nice

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:39:19
  • [--Dante--] profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 19:37:14 avertir modérateur
* * Citer Ignorer _kakashi0_ _kakashi0_ profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 19:35:01 avertir modérateur
* Zubar est souvent trop souvent même mal placé et ses boulette n´en parlont même pas...

Moi je serais dégouté si une fois vendu il devienne bon dans ses relances , son placement et aussi en vitesse

Mais vu ce qu´il nous a fait on ferait mieu de le vendre

Bé je vois pas pourquoi le joueur aurait un déclic...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:41:07

Peut-être que Juan Angel n´a pas quitté l´Argentine par simple décision de sa part :-)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:41:45

Bazh sur omplanete il y a pas mal de mecs qui suivent le championnat argentin

Et ils disent qu´il est très bon et les supporters de Boca qui sont tout sauf des footixs le veulent dans le 11 titulaire

Mais c´est vrai qu´à 28 ans toujours en argentine c´est bizarre quoi

OK juste qu´il a joué que 5 matchs cette saison mais bon..

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 19:41:48

Si c´est possible que Zubar devienne bon

Gallas avec nous était des fois très mauvais

Makélélé il y a 10 ans jouait chez nous et on l´avait vendu car il était nul

Zubar entre aout et décembre 2006 avait été très bon

Il a que 21 ans

Mais moi perso je pense que ce type vu sa mentalité il ne se remettra jamais en question et aura du mal a progresser

Je veux quand même le vendre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 19:43:12

Pour Valbuena je suis désolé

Mais anigo n´a pas non plus trouver ce mec

L´Ajax qui est l´un des meilleurs centre de formation d´europe le voulait et eux ils ont de très bons recruteurs

le psg le voulait aussi

Le mec avait plein de contacts

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:45:19
  1. l_Pinturicchio profil
  2. Posté le 18 décembre 2007 à 19:16:51 avertir modérateur
  3. Quand au fait de dire que l´Argentin qu´on suit n´est pas très bon suffit de s´y connaître un tout petit peu :sarcastic:

De 1 c´est Anigo c´est qui l´a vue, de 2 Boca nous le lâche pour 1,5 M, de 3 il a 28 ans et n´a jamais joué en Europe, ce qui signifie qu´aucn grand club ne l´a suivi.

Exact :oui:

Alors si en plus il revient de blessure comme l´a dit Joe...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 19:46:25

de toute facon rien ne dit qu´il a signé

rmc dit n´importe quoi rappelez vous kezman

Si sa se trouve c´est faux

Et de toute facon il sera meilleur que Bonnissel

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:47:41

Bon jreviens :bye: ( a non pas bye :( ) :salut: :-)))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:50:14

Bonnissel :lol:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 19:54:08

Et pourquoi on prendrait pas Signorino :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 19:55:24
  • Ignorer [mark-landers] [Mark-Landers] profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 19:54:08 avertir modérateur
* Et pourquoi on prendrait pas Signorino :(

C´est bon , plus la peine de parler

T´es un footix

La vidéo du moment