CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:55:37

j´aime pas ce joueurs :(

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 19:58:57

[--Dante--] Posté le 18 décembre 2007 à 19:55:24 * Ignorer [mark-landers] [Mark-Landers] profil

  • Posté le 18 décembre 2007 à 19:54:08 avertir modérateur
  • Et pourquoi on prendrait pas Signorino

C´est bon , plus la peine de parler

T´es un footix

:rire: J´en etais sur que t´allait plonger la tete la premiere :rire:
Je peux te dire n´importe quel joueur, tu cherchera toujours a me casser les couilles :hum:
Tu veux que je te fasse une liste pour te défouler ? :gni:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 19:59:16

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Signorino le mec est terriblement mauvais

et ce footix nous en parle

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 19:59:49

Nan footix , mais Signorino c´est abuzé c´est tout

footix

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 20:03:07

J´ai pas mis Signorino au hasard vu que c´est une brele, et toi direct tu me prend au serieux :honte:

Alors la liste pour me traiter de footix sans arret tu la veut ? je sais que ca te ferai plaisir de me traiter de footix, toi qui connait le foot mieux que personne :hum:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:12:00

Kaboré : "J´ai envie d´aller à l´OM"
Le 18/12/2007 à 19:56

Ce mardi matin nous évoquions la piste menant au milieu de terrain défensif Burkinabé Charles Kaboré (lire la dépêche) évoluant depuis début 2007 à Libourne St Surin (Ligue 2).

Interrogé dans l´émission "Luis attaque" sur RMC, le joueur de Libourne a confirmé les contacts avec l´OM :

"J’aimerais bien partir à Marseille. Mais pour l’instant, rien n’a été signé donc je ne peux pas l’annoncer officiellement. J’ai des contacts avec Marseille et j’ai envie d’aller là-bas. L’OM, c’est un rêve."

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 20:21:15

Apparament on suivrait ce gars : Filip Holosko

http://fr.youtube.com/watch?v=LHYjQ-svAyk

Pour info c´est le mec qui a marqué lors du match EDF A´ contre Slovaquie A´ :hum:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:24:54

arretez avec toutes les rumeurs ! Holosko c une connerie ! c parce que un mec du forum dit un truc que tout le monde doit le croire !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:25:12

Ouhh la boulette j´ai cru qu´on jouait sté dimanche stou, j´avais oublié ce but à la 93eme minute des ces fillettes.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 20:31:56

Marseillais13 :sors:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:43:28

t´es qui toi pour parler allez ferme la.

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
18 décembre 2007 à 20:58:29

:ouch: le coup de pression

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 22:29:16

http://mistermercato.blog.football365.fr/

:ouch2: :ouch: :ouch2: :rire: :rire: :lol: :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 22:30:52

l´avatard de mister mercato :rire: :rire: :rire:

sa crédibilité :rire: :rire:

Je vais m´inscrire moi je veux lui parler :rire:

Mitea
Mitea
Niveau 6
18 décembre 2007 à 22:54:43

J´espere pas que l´arrivée de Kaboré signifie un départ de M´Bami :-(

Faut virer Chevrou

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:10:09

Kaboré signe aujourd´hui !
Le 19/12/2007 à 09:05

Tout sera donc allé très vite pour Charles Kaboré ! En effet, alors que l´on aurait pu craindre que de grands clubs étrangers, toujours prompts à faire main basse sur les joueurs prometteurs, viennent faire capoter l´affaire, il semble bien aujourd´hui que ce jeune burkinabé de 19 ans ne puisse plus échapper à l´OM.

Les bonnes relations entre Libourne-St Seurin et Marseille auront facilité la venue de ce milieu de terrain athlétique (1m81 pour 75kg). Kaboré avait de toute façon déjà fait son choix, déclarant ainsi sur les ondes de RMC qu´il voulait venir à l´OM. Il est attendu ce mercredi à la Commanderie pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher son contrat dans la foulée.

:-)))

C´est a 99,9% fait,donc voici notre premiere recrue,il pourrat meme jouez contre Le Mans :-)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:16:11

Allez je prends les paris sur kaboré ... z´allez être épaté par ce môme ?? ? Alors qui tente le coup avec moi ?? ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:56:02

:)

Il y a deja 2 semaines,j´ai voulu prendre le pseudo Kaboré mais une enflure l´a deja prise :diable:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:01:24

On le savait depuis 2 semaines déjà :(
Manquait plus que la confirmation :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:02:39

Cana serat suspendu contre le Mans,donc Kaboré peut etre dans le groupe :oui:

La vidéo du moment