T´es sur de ça ?Il doit pas attendre la fin de la trêve plutôt ?
ben t´a le droit a un jocker
donc je pense que oui
Mouais On verra Fait chier que Cana soit suspendu
mouais
de toutes facon Cana faut avouez qu´il est pas exellent en ce moment
Conre Bordeaux moyen à ce qu´il paraît.Contre Liverpool c´est toute l´équipe qui a été pourrave Enfin avec ou sans lui, faut gagner!!
Non mais on va dire que Cana n´est pas mauvais mais c´est plus le meme qu´a c´est debut
enfin il est plus aussi régulier je trouve
Givet
Coperight.Juventini TM
cana
Alors tu vois qu´est-ce que je te disais à propos de Kaboré hier
tu parles à moi
Non a son petit copain
Juventus : 32....Napoli : 22
Non au Pape Cana
a a toi excuse moi
tu ma dis quoi sur lui
Non mais tu croyais qu´il viendrais pas Enfin c´est ce qu´tas dit hier
FIERO DI ESSERE NAPOLETANO
Cana guettes sur om.net la tête de Cana sur la vidéo Le petit vicelard...
Cool Ultima mais je croyais que vous deviez être devant la Juve ?
Cana il lui faut M´bami
Kaboré soit 1.5M€ pour un attaquant soit un jeune bosniaque ou kosovar qu´on va recruter à la pointe de l´attaque
Cette année, je me suis fixé un objectif de trois ou quatre buts. J’espère le tenir».
Il deviendrait alors le 2ème meilleur buteur du club cete saison