CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 16:15:22

[Mark-Landers] tu me fais marrer t´essayes de te rattraper comme tu peux et tu es ridicule

tu sais très bien que Gomis on l´aura jamais

Saint-Etienne sont devant nous et en plus ils laisseront pas ce mec prepartir

Après me dit pas "nan mais je dis juste que j´aimerais bien l´avoir"

Dans ces cas là moi aussi alors je peux fantasmer comme sa

Là on parle de transfert possible

ET comme si Bellaid nous serait utile :hum:

On a besoin d´un boss pas de lui

Pffff t´es trop un footix toi

le pire c´est que quoique je dise tu vas critiquer donc sa sert a rien de débattre avec toi

Et Diané ok il est pas terrible mais bon c´est toujours mieu que des mecs comme Maoulida , Moussilou quoi ...

Il peut servir même si j´attend mieu

Sharklnho
Sharklnho
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:16:10

Le retour de Sharkinho :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 16:28:37

Sinon pour les attaquants , Piquionne en priorité sa sent le mytho

Dommage il est pas mauvais du tout

dodo26250
dodo26250
Niveau 1
18 décembre 2007 à 16:33:17

Si votre intéressé par les téléphones mobiles / Apple iPod, console de jeu nintedo ds, psp, ps3, wii, xbox 360 etc.....

tou sa gratis il vous suffit de vous inscrire... prenez lelien ci-dessous:

http://www.xpango.com?ref=91013849

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:30:19

C´est sur pour le jeune de Libourne :(
On verra :(
Même si je trouve que ça sert à rien, on a déjà 3 joueurs à ce poste :(

Hoarau on le prendra cet été normalement, mais pas cet hiver :non:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:33:09

t´es un dirigeant du club juventini :question: :bave:

:(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:36:49

Non mais j´ai lu l´Equipe cet aprem et le jeune était au match dimanche et il a encore rencontré les dirigeants dans leur hôtel, donc c´est sur :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 17:36:54

Hoarau la concurrence me fait flipper

Pourquoi pas le prendre cet hiver car Lesage revient ?

Mais on verra

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:49:11

Les performances de Julien (Rodriguez) et de Gaël (Givet) sont bonnes, il n’y a rien à dire. C’est logique on attend notre tour.»

...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 17:52:21

qui a dit sa ?

:ouch2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:57:06

Zubar :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:57:49

Ne pas faire du « Cheyvrou »

Car depuis le début de la saison, le cas Cheyrou est à ranger au rayon des déceptions. Recruté pour être le pendant idéal de Lorik Cana à la récupération, le natif de Suresnes peine à s’imposer dans l’équipe marseillaise. Ce qui n’est pas sans rappeler le parcours de son frère aîné, Bruno, passé par l’OM lors de la saison 2004-2005 et reparti avec le doux surnom de « Cheyvrou » de la part des supporters phocéens. Benoît connaît donc le chemin à ne pas suivre, mais après six mois d’exercice, on l’a quand même surpris quelque fois en train de marcher sur les pas de son grand frère…

:rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:58:55
  • [--Dante--] profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 16:28:37 avertir modérateur
* Sinon pour les attaquants , Piquionne en priorité sa sent le mytho

Dommage il est pas mauvais du tout

Perso je le trouve très moyen :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:01:19

Putin je viens de voir "Le jour OU..."

avec Gallas ou il raconte quand il a marqué le but contre Manchester :bave:

j´ai encore la quiquette relevé :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 18:02:30

Joe Yakubi :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 décembre 2007 à 18:07:04

Kaboré j´espere que sa va se faire :ange:

Il a dit sur rmc que c´était pas fait :-(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:08:19

Les joueurs disent toujours ca :ok: de toutes facons Libourne est affiliée avec nous ils vont nous vendre Kaboré comme Gragnic et Valbuena !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:08:56

Parait qu´il reste plus qu´a Négociez avec Libourne et vu qu´on a de bons rapport avec eux c´est pratiquement fait :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:15:41
  • OM-is-MaGiC profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 18:08:19 avertir modérateur
* Les joueurs disent toujours ca :ok: de toutes facons Libourne est affiliée avec nous ils vont nous vendre Kaboré comme Gragnic et Valbuena !

:oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:15:49

Et le lateral argentin il est bon celui la :question:

La vidéo du moment