[Mark-Landers] tu me fais marrer t´essayes de te rattraper comme tu peux et tu es ridicule
tu sais très bien que Gomis on l´aura jamais
Saint-Etienne sont devant nous et en plus ils laisseront pas ce mec prepartir
Après me dit pas "nan mais je dis juste que j´aimerais bien l´avoir"
Dans ces cas là moi aussi alors je peux fantasmer comme sa
Là on parle de transfert possible
ET comme si Bellaid nous serait utile
On a besoin d´un boss pas de lui
Pffff t´es trop un footix toi
le pire c´est que quoique je dise tu vas critiquer donc sa sert a rien de débattre avec toi
Et Diané ok il est pas terrible mais bon c´est toujours mieu que des mecs comme Maoulida , Moussilou quoi ...
Il peut servir même si j´attend mieu