CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:14:22

ouais il pourrait revenir n fin de carrière ce lacheur :nah: comme tout les autres !! :rire:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:16:00

"Exact on a vu contre Liverpool que c´était 4 VRAIS défenseurs :oui: :cool: "
_______________
Je ne prends pas ce match en compte :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:16:01

clad_mars Posté le 17 décembre 2007 à 18:12:46 Oui mais faut pas oublier les deux saison de fou de beye aussi

oui je comprends mais c´est pas parce que... putain je cherchez un joueurs qui etait bon il y a quelques année et qui en ce moment et pas super mais il n´y en a pas :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:17:47

Christanval :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:17:51

:rire:

bin givet moi ! :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:19:09

C´est moi qui dit ça clad :honte:
Voleur de phrase :honte:
:o)) :bye:

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:19:16

Juventini_OM Posté le 17 décembre 2007 à 18:17:47 Christanval

Falaise+élans :noel:

Juv´ tu a vu le match?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:19:49

Nan :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:22:47

:ok:

C´est vrai que t´a pas Canal toi,mais vu la façon dont tu parlez j´ai cru que tu avais pu le voir.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:23:36

Ben je lis on va dire :o))
Et j´ai vu quelques vidéos :ok:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
17 décembre 2007 à 18:26:13

Arretez de tous chier sur Gerets :ok: il reste en L1 sur 6 match sans defaites avec une equipe de naze c pas mal kan meme :ok: et puis de toutes facons on vous mettrait n´importe quel entraineur vous cracherez tjrs sur lui !
Vous avez pas compris que si gerets n´etait pas venu vous auriez eu droit à Lacombe, Vahid ou Metsu!
s´il aimait pas la libérté créative il mettrait pas Valbuena et Nasri !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:27:52

Faux, il faut que tout le monde parte, Gerets, Diouf, Anigo, RLD, Emon, Cuperly, les 3/4 de l´équipe A (sauf Mandanda, Cana et Niang), l´équipe réserve aussi elle est nulle, et priez pour qu´on aille au minimum en L2 et ce pour le bien du club :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:30:35

boston_celtics Posté le 17 décembre 2007 à 18:26:13 Arretez de tous chier sur Gerets il reste en L1 sur 6 match sans defaites avec une equipe de naze c pas mal kan meme et puis de toutes facons on vous mettrait n´importe quel entraineur vous cracherez tjrs sur lui !
Vous avez pas compris que si gerets n´etait pas venu vous auriez eu droit à Lacombe, Vahid ou Metsu!
s´il aimait pas la libérté créative il mettrait pas Valbuena et Nasri !

je n´ai pas voulu rebondir dessu quand,ascde je crois a ecrit ce message mais c´est completement faux,j´ai beau regardez tout les match de canal je n´ai jamais vu gerets criez sur valbuena car il driblé trop,c´est surtout qu´ascde dit ce qu´il a envie de dire et invente des trucs pour justifier ce qu´il dit

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:31:14

Juventini_OM Posté le 17 décembre 2007 à 18:27:52 Faux, il faut que tout le monde parte, Gerets, Diouf, Anigo, RLD, Emon, Cuperly, les 3/4 de l´équipe A (sauf Mandanda, Cana et Niang), l´équipe réserve aussi elle est nulle, et priez pour qu´on aille au minimum en L2 et ce pour le bien du club

on va mettre sa sur le compte de la déception :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:31:16
  • Ayew profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 18:11:39 avertir modérateur
* "Beye/Ferreira"

mdr pour fereira

et je vous en supllie arretez avec beye cette grosse quiche qui fesait plus rien de puis 2 saison et qui a etait coupable de deux de nos but encaissé cette saison

Pk tu défends Taiwo alors ? :o))

Taiwo c´est pire

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:32:46

Non Joe!
Ils dpoivent tous payer!!
Ce ne sont que des quiches!!
Des grosses chèvres!!
Nasri est nul il ne vaut plus rien!!
Cissé aussi!!!
Gerets est encore pire qu´Anigo!!!
Et RDL qui a mis 0 euros dans le club!!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:33:12
  1. oston_celtics profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 18:26:13 avertir modérateur
  3. Arretez de tous chier sur Gerets :ok: il reste en L1 sur 6 match sans defaites avec une equipe de naze c pas mal kan meme :ok: et puis de toutes facons on vous mettrait n´importe quel entraineur vous cracherez tjrs sur lui !

Vous avez pas compris que si gerets n´etait pas venu vous auriez eu droit à Lacombe, Vahid ou Metsu!
s´il aimait pas la libérté créative il mettrait pas Valbuena et Nasri !

OSEF de ton avis en bois :ok:

Gerets limite la liberté créative au minimum, il l´a dit après OM-Metz et il l´a fait comprendre à Valbuena en entrainement. Alors tais toi

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:33:44
  • Ayew profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 18:30:35 avertir modérateur
* boston_celtics Posté le 17 décembre 2007 à 18:26:13 Arretez de tous chier sur Gerets il reste en L1 sur 6 match sans defaites avec une equipe de naze c pas mal kan meme et puis de toutes facons on vous mettrait n´importe quel entraineur vous cracherez tjrs sur lui !
Vous avez pas compris que si gerets n´etait pas venu vous auriez eu droit à Lacombe, Vahid ou Metsu!
s´il aimait pas la libérté créative il mettrait pas Valbuena et Nasri !

je n´ai pas voulu rebondir dessu quand,ascde je crois a ecrit ce message mais c´est completement faux,j´ai beau regardez tout les match de canal je n´ai jamais vu gerets criez sur valbuena car il driblé trop,c´est surtout qu´ascde dit ce qu´il a envie de dire et invente des trucs pour justifier ce qu´il dit

ENTRAINEMENT

EN ENTRAINEMENT

Lis un peu mes posts.

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:33:47

Pk tu défends Taiwo alors ?

Taiwo c´est pire

je le defendez il y a quelques mois,mais sa fait deja longtemps que je le defends plus :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:34:03

:ange: OM en National :ange:

Au moins on reconstruit enfin quelque chose de bien :ange:

La vidéo du moment