Juventini_OM Posté le 17 décembre 2007 à 18:27:52 Faux, il faut que tout le monde parte, Gerets, Diouf, Anigo, RLD, Emon, Cuperly, les 3/4 de l´équipe A (sauf Mandanda, Cana et Niang), l´équipe réserve aussi elle est nulle, et priez pour qu´on aille au minimum en L2 et ce pour le bien du club
on va mettre sa sur le compte de la déception 