* Posté le 17 décembre 2007 à 17:48:09 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 17 décembre 2007 à 17:45:18 On est en extase parce qu´il a mis 3 coups francs dont 2 contrés mais on oublie surtout qu´il en a mis une 50 aine dans les tribunes ou dans le mur (avec un ballon qui vole de 50 mètres ou de 1 mètres...)
a un moment donné,je me rapelle qu´il etait intraitable
Sinon Nasri je me rapelle avant il se lancez seulent contre 2,3 joueurs et tentez de les driblé,mais maintenant il drible plus personne
Moi j´ai 3 coups francs en mémoire
Un contre Lyon, un contre Rennes, un contre Auxerre.