CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:40:11

--------------Mandanda
Bonnart--Rodriguez-Faty--Taiwo
----------------Cana----------
------------Oruma-Nasri------
Ziani--------------------Valbuena
----------------Niang

:cool:
:( oruma :coeur:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:41:31

On se prend deux but sur coup de pied
arrete le premier faty attaque pas le balle mais le joueur il passe au travers chamack remise partie de billard but :(

le deuxieme la faute a zubar qu´a pas marquer chamack et qu´a prefere s´embrouiller avec cisse :hum:

et zubar qui met le ballon dans les pied a bonnart qui tacle en etant dernier defenseur et taiwo qui a deux seconde de la fin fait une frappe en direction de mandanda au lieu d´une passe qui donne un corner et une occas de but :( ....
Une grosse defense de merde surtout que niveau offensif taiwo centre dans les tribune des qu´il depasse le milieu de terrain quand a bonnard il monte et fait toujours les meme course il court tout droit jusqu´a qu´il voit un defenseur et fait demi tour ensuite et remise en retrait :(

honnettement on a aucun arriere qui sait centre et qui apporte offensivement et defensivement ils apporte pas grand chose alors une question il serve a quoi :question: :hum:

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:41:41

"Bonnart bidon a droite , bon à gauche mais il est droitier :hum: "

Pas si bon que ca a gauche,enfin pas meilleur en tout cas :oui:

Le probleme et toujours le meme depuis longtemps la defense et a 70 metres de l´attaque

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:41:54

Et là le nouveau est pas mal a gauche , faut le mettre là , a droite il sera bidon je parie

Comment tu sais qu´il est pas mal à gauche ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:43:09

fait toujours les meme course il court tout droit jusqu´a qu´il voit un defenseur et fait demi tour ensuite et remise en retrait :(

J´avoue :rire2: :rire:
Comme le dit fort justement Riolo ( :coeur: ) c´est un problème de technique avant out :fier: :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:43:15

J´avoue droit au but que Taiwo est une brèle et que Zubar doit marquer Jussie :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:44:02

Taiwo problème tactique, technique, précision, efficacité.

C´est une brèle qui n´a rien à faire sur un terrain de foot

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:44:41

bonnart me fait penser aussi a ziani :hum:

ziani est le meilleur dribbleur d´europe lorsqu´il parcours le terrain en travers :hum:

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:45:14

Taiwo trop irrigulier dans un match,j´ai l´impression qu´il est un peu tete en l´air :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:45:18

On est en extase parce qu´il a mis 3 coups francs dont 2 contrés mais on oublie surtout qu´il en a mis une 50 aine dans les tribunes ou dans le mur (avec un ballon qui vole de 50 mètres ou de 1 mètres...)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:46:23
  • ]droitaubut[ profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 17:44:41 avertir modérateur
* bonnart me fait penser aussi a ziani :hum:

ziani est le meilleur dribbleur d´europe lorsqu´il parcours le terrain en travers :hum:

:oui: :rire:

Mais quand il s´agit de passer en 1 vs 1 y´a plus personne

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:47:30

http://fr.youtube.com/watch?v=nRtogz7vIug
:rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:48:09

ascdinho Posté le 17 décembre 2007 à 17:45:18 On est en extase parce qu´il a mis 3 coups francs dont 2 contrés mais on oublie surtout qu´il en a mis une 50 aine dans les tribunes ou dans le mur (avec un ballon qui vole de 50 mètres ou de 1 mètres...)

:non: a un moment donné,je me rapelle qu´il etait intraitable

Sinon Nasri je me rapelle avant il se lancez seulent contre 2,3 joueurs et tentez de les driblé,mais maintenant il drible plus personne :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:48:16

J´y été à ce match :ange:
OM-Sainté :coeur: :rire:
Taiwo :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:48:36

Ptdr

J´avais déjà vu

Il est quand même meilleur en provocation que sur un terrain de foot le taiwo

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:50:20
  • Ayew profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 17:48:09 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 17 décembre 2007 à 17:45:18 On est en extase parce qu´il a mis 3 coups francs dont 2 contrés mais on oublie surtout qu´il en a mis une 50 aine dans les tribunes ou dans le mur (avec un ballon qui vole de 50 mètres ou de 1 mètres...)

:non: a un moment donné,je me rapelle qu´il etait intraitable

Sinon Nasri je me rapelle avant il se lancez seulent contre 2,3 joueurs et tentez de les driblé,mais maintenant il drible plus personne :(

Moi j´ai 3 coups francs en mémoire

Un contre Lyon, un contre Rennes, un contre Auxerre.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:50:33

Nasri dribble plus du tout je suis decut de lui car il provoque pas ou fait des dribbles laterales qui servent a rien :hum:

deja qu´a la base il sait pas tirer ou des qu´il frappe c´est soit a a 50 Metre a cote soit a 50 metre au dessus :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:51:32

Nasri a été inexistant hier

Mais j´ai confiance en lui.

Après il dribble plus parce que Gerets n´aime pas les joueurs qui dribblent trop

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:52:21

Gerets il limite au maximum la liberté créative.

Mais il a pas compris que c´est notre seul moyen d´être dangereux car on a aucun collectif.

S´il croit qu´il va faire un collectif comme au PSV

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:54:32

Valbuena dès qu´il s´enflamme un peu à dribbler un tout petit peu il l´engueule :hum:

D´ailleurs cette semaine à l´entrainement il lui a fait refaire des actions car il donnait pas assez tôt le ballon et j´suis sur que c´est pour ça qu´il a pas joué hier Valbuena :rire:

La vidéo du moment