CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:01:16

Diané et un bon joueurs mais il n´apportera rien :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:46:36

a ce qu´on ma dit sur le forum football l´argentin sortirez d´une grosse blessure :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:56:06

http://www.rionegro.com.ar/arch200603/27/images/podio9.jpg

Une belle photo de Juriett... heu non de l´arriere argentin

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:03:48

L´OM devrait être actif cet hiver. Outre un défenseur et un milieu de terrain, Pape Diouf s´est mis en quête d´un ou deux attaquants alors qu´il a laissé entendre qu´il ne retiendrait pas Djibril Cissé et que Mamadou Niang disputera la CAN fin janvier. Et les pistes ne manquent pas. Si les pistes De Melo (Le Mans) et Gomis (Saint-Etienne) se sont refroidies, la priorité du club phocéen se nomme Frédéric Piquionne :sarcastic: . On voit pourtant mal Monaco, qui va déjà voir Jan Koller partir à Nuremberg, se séparer d´un attaquant supplémentaire. Mais Marseille a d´autres noms dans son chapeau : Guillaume Hoarau :( (Le Havre), Yacine Chikhaoui :rire: (FC Zurich), Yssouf Koné (Rosenborg) ou German Denis :rire2: (Independiente). Une autre rumeur persistante concerne Milan Jovanovic, l´attaquant du Standard Liège

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 décembre 2007 à 12:03:54

:salut: tout le monde :-)))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:05:54

lefoudelaf1 tu la pris ou cette infos?

footmercatix :rire2:

:hello: fragold

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 décembre 2007 à 12:07:26

:hello: valbuena !
alors comme sa on fait une dedicasse au topic de l´OL :ouch:
:-(( traitre :diable:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:11:11

Je suis entrain de tombez du coté obscur :snif:

Il y a quelques forumeur qui sont pas méchant la bas :-)

2 pour etre exact :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:13:18

Givet :bye:

Coperingt Juventini.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 décembre 2007 à 12:13:37

tu vas pas t´y mettre :ouch: un ancien du topic qui va chez un de nos ennemis :snif:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 décembre 2007 à 12:14:09

:bye: traitre :-)))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:35:16

J´aime pas trop le style d´AKalé par rapport à ce qu´on a besoin en ce moment..

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:36:00

Certes c´est un ailier gauche comme on en a besoin mais j´sais pas...wait and see :( comme d´habitude de toute façon

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
18 décembre 2007 à 12:37:12

18/12/2007
Foot - Transferts - Kaboré presque à l´OM

Alors que le mercato hivernal ne débute pas avant le 1er janvier, l´Olympique de Marseille a débuté son marché. Le club phocéen va faire signer avant la fin de l´année le milieu défensif de Libourne-Saint-Seurin Charles Kaboré, joueur à gros potentiel qui intéressent plusieurs grandes écuries en Europe. Le Burkinabé, âgé seulement de 19 ans, va s´engager en tant que joker. Si la signature est imminente, l´OM et Libourne doivent encore s´entendre sur le montant du transfert. Kaboré devrait numériquement remplacer Modeste MBami, qui va partir à la CAN.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:38:02
  • Marseillais13 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 23:43:49 avertir modérateur
* " :honte: " ce smiley te vas si bien toi et ton gomis tu crois vraiment que l´ennemi mal en point qu´on va déchiqueter dimanche va nous le laisser :honte: si tu reves reves au moins d´elmander ou de saviola. Par contre si tu es réaliste prends de la qualité e dans nos moyens, Diané parfait !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: "crois vraiment que l´ennemi mal en point qu´on va déchiqueter dimanch"

le mec il me traite de parisien alors que c´est lui le parisien :ouch:

l´ennemi qui possède Gomis c´est sainté et sainté joue contre le PSG dimanche

Mama parisien spotted :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:40:43

OM : PRIORITE PIQUIONNE

L´OM devrait être actif cet hiver. Outre un défenseur et un milieu de terrain, Pape Diouf s´est mis en quête d´un ou deux attaquants alors qu´il a laissé entendre qu´il ne retiendrait pas Djibril Cissé et que Mamadou Niang disputera la CAN fin janvier. Et les pistes ne manquent pas. Si les pistes De Melo (Le Mans) et Gomis (Saint-Etienne) se sont refroidies, la priorité du club phocéen se nomme Frédéric Piquionne. On voit pourtant mal Monaco, qui va déjà voir Jan Koller partir à Nuremberg, se séparer d´un attaquant supplémentaire. Mais Marseille a d´autres noms dans son chapeau : Guillaume Hoarau (Le Havre), Yacine Chikhaoui (FC Zurich), Yssouf Koné (Rosenborg) ou German Denis (Independiente). Une autre rumeur persistante concerne Milan Jovanovic, l´attaquant du Standard Liège.

Parmis tout cette liste, le seul qui peut venir à mi saison comme ça et bien jouer c´est GERMAN DENIS.

Hoarau ça risque d´être tendu en milieu de saison et jeune donc adaptation difficile pas besoin de ça dès cet hiver.

Le reste c´est des brèles.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:41:13

A part bien sur Gomis mais "piste refroidie" :rire: comme d´hab

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:43:06

je sais plus lequel d´entre vous rigolait sur yassine chikhaoui mais pour info le bayern est prêt à mettre 9 millions dessus ... et il a été à deux doigt de signer à l´om en mai 2007 ...
Pour koboré à priori vu les noms dessus ça peut sembler la bonne pioche comme valbuena !! !

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 décembre 2007 à 12:44:02

encore un joueur de Libourne :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:44:18

Il joue en Suisse Chikhaoui

C´est le fils à Gimenez :oui:

Kaboré s´il joue un jour peut-être qu´il sera bon :oui:

La vidéo du moment