Bonsoir
Je voudrais revenir sur le match d´hier soir que je n´ai pas pu voir (juventini je te soutiens...) mais après écoute des anlyses et après le visionnage (
) des actions et des buts, je suis dégouté du niveau ACTUEL de l´équipe de l´om.
On plante dès le début avec une action collective digne d´un Lyon, talonnade de Djib pour mamadou (énorme com dab) frappe soudaine c´est ça qu´on veut voir merde de la soudaineté 0 prise de tête !
On prend 2 but sur des cafouillages parce que on panique (cf taiwo corner) et on arrive pas à se dégager.
On a pas le droit de mener 2-0 et de se faire reprendre, la défense central très décevante ainsi que Cissé mais bon ce ne sont pas des surprise, c´est la routine quoi...
Malgré cela il faut garder la tête haute et gagner contre Le Mans et vous verrez tous que L´OM reprendra des couleurs et finira par y arriver, j´en suis certain
Nos derniers matchs il me semblent ça donne ça
OM- lorient : 0-0
OL-OM : 1-2
Om-metz : 3-1
lille-om : 1-1
om-monaco : 2-0
Bordeaux-om : 2-2
6 matchs sans défaites, 3 nuls 3 victoires 12 points sur 18 possible, c´est pas énorme mais on ne peut pas dire que l´on a pas produit de jeu face à Monaco par exemple ... C´est pour cela que je suis optimiste, reste à règler le problème Niang pour la CAN, ça c´est une autre histoire et un autre souci (encore un) pour les pseudos dirigeants de L´OM
Bon je n´ai pas tout mi de ce que je pense mais bon en gros ça serait
Zubar 
Faty 
Taiwo
Givet et Rodriguez ?? ????????
Anigo 