CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:18:55

C´est pas le budget qui fait les résultats :ok:
On se doit de leur être supérieur mais on l´est pas c´est comme ça et ça le sera encore pendant pas mal d´années :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:19:21

De toute façon on tourne en rond, on raconte tout le temps les mêmes trucs mais rien ne s´arrange donc on plus qu´à attendre ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:20:37

Donc on attend :oui:

Mais permettez moi pendant ce temps là de ne pas être satisfait de la situation actuelle du club tant qu´on est dans cette phase. Et c´est largement légitime :oui:

Rizatohff
Rizatohff
Niveau 5
17 décembre 2007 à 19:21:16

boisoir amis marseillais, j´ai vu que sa parlait de l´om alors je vous met ladresse dun forum sympa ou apres chaques match on essai de mettre pleins de videos du virage sud...

Rizatohff
Rizatohff
Niveau 5
17 décembre 2007 à 19:21:52

www.omovies.org

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:24:19

merci pour le site, j´irai voir :ok:

Oui c´est légitime ascde et je suis dans la même situation que toi :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:25:45

On l´est tous mais ce que je veux dire c´est que râler ou critiquer à tout bout de champ ça sert à rien, faut juste comprendre qu´on est plus la grande équipe qui fait peur à l´Europe entière, on est une équipe banale de L1 et on a donc les joueurs et les résultats qui vont avec :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 décembre 2007 à 19:27:36

J´espere que Kaboré , Hoarau et l´argentin signeront tout comme Valencia

didier59
didier59
Niveau 26
17 décembre 2007 à 20:00:59

dante tu as déja vu kabouré hoarau ou l´argentin comme tu dis , jouer ?

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
17 décembre 2007 à 20:19:07

:sarcastic:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:27:51

J´ai vu jouer Hoarau (contre Reims) et il est très bon :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 décembre 2007 à 20:28:27

et voilà le footix mark landers qui refait des topics TOTALEMENT INUTILES et en plus tente de "clasher"

Ici sur ce topic seul moi et juventini savent clasher

Toi vu tes faibles connaissances footballistiques et ta répartie digne d´un koala unijambiste tu ferais mieu de ta calmer :sournois:

quant a toi didier59 quand j´ai vu ta question je t´ai ignorer directement alors ne te fatigues pas a me répondre tes messages n´apparaissent plus sur mon pc

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 décembre 2007 à 20:33:38

Ultima-Auron pris a parti par Juventini :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 décembre 2007 à 20:36:10

Si Lens nous prend Hoarau alors là je suis dégouté !

HOARAU IL NOUS LE FAUT !

SI IL VA à LENS ON L´AURA JAMAIS !

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
17 décembre 2007 à 20:54:33

[--Dante--] Posté le 17 décembre 2007 à 20:28:27 et voilà le footix mark landers qui refait des topics TOTALEMENT INUTILES et en plus tente de "clasher"

Ici sur ce topic seul moi et juventini savent clasher

Toi vu tes faibles connaissances footballistiques et ta répartie digne d´un koala unijambiste tu ferais mieu de ta calmer

tu peux me dire où j´ai tenté de clasher :question:

didier59
didier59
Niveau 26
17 décembre 2007 à 21:03:07

ah parcke dante crois qu´il a des connaissances footballistiques

mais mec a quoi sa te sert de rester ici tt ta vie et j´en rajoute pas et a dire tjrs les memes conneries :

celui la il est nul , celui la il est trop fort , il faut vendre tt les joueurs de l´om , il faut tué diouf tué anigo tué rld , il faut acheté X il est trop trop fort !

non mais c´est bon quoi :hum:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:04:52

Hier il me traite de footix parce que je parle de Gomis et lui il veut Diané à l´Om :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 décembre 2007 à 21:08:40
  • Ignorer [mark-landers] [Mark-Landers] profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 21:04:52 avertir modérateur
* Hier il me traite de footix parce que je parle de Gomis et lui il veut Diané à l´Om :rire:

comme si les verts allé nous passer Gomis

t´es bien un footix toi

Diané c´est possible Gomis nan

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:10:32

Bonsoir :-)

Je voudrais revenir sur le match d´hier soir que je n´ai pas pu voir (juventini je te soutiens...) mais après écoute des anlyses et après le visionnage ( :-d ) des actions et des buts, je suis dégouté du niveau ACTUEL de l´équipe de l´om.

On plante dès le début avec une action collective digne d´un Lyon, talonnade de Djib pour mamadou (énorme com dab) frappe soudaine c´est ça qu´on veut voir merde de la soudaineté 0 prise de tête !

On prend 2 but sur des cafouillages parce que on panique (cf taiwo corner) et on arrive pas à se dégager. :(

On a pas le droit de mener 2-0 et de se faire reprendre, la défense central très décevante ainsi que Cissé mais bon ce ne sont pas des surprise, c´est la routine quoi...

Malgré cela il faut garder la tête haute et gagner contre Le Mans et vous verrez tous que L´OM reprendra des couleurs et finira par y arriver, j´en suis certain :ok:

Nos derniers matchs il me semblent ça donne ça :d)

OM- lorient : 0-0
OL-OM : 1-2
Om-metz : 3-1
lille-om : 1-1
om-monaco : 2-0
Bordeaux-om : 2-2

6 matchs sans défaites, 3 nuls 3 victoires 12 points sur 18 possible, c´est pas énorme mais on ne peut pas dire que l´on a pas produit de jeu face à Monaco par exemple ... C´est pour cela que je suis optimiste, reste à règler le problème Niang pour la CAN, ça c´est une autre histoire et un autre souci (encore un) pour les pseudos dirigeants de L´OM

Bon je n´ai pas tout mi de ce que je pense mais bon en gros ça serait :d)

Zubar :rire:
Faty :question:
Taiwo :fou:

Givet et Rodriguez ?? ????????

Anigo :lol:

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:11:31

dante le mec qui me donne raison quand jparle des marseillais :content:

La vidéo du moment