Tu regardes pas les matchs...
On a le jeu d´une équipe banale de L1 pas le jeu d´une équipe qui prétend se qualifier régulièrement en LDC
Et non j´serai pas content tant que l´OM restera un club moyen de L1
L´OM ne doit pas être le Barça mais doit au moins être un grand club français
Après certains l´oublient et se contentent de ça , tant mieux pour eux s´ils peuvent avoir du bonheur avec la situation actuelle de l´OM, je les envie même