CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:59:08

Ben en général des défenseurs on leur demandent pas de faire des combinaisons rapides :(
Normal que le trio Niang-Valbuena-Nasri soit le plus adapté à faire des trucs vites, c´est leur job en même temps :(
Et ils ont les qualités pour.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:00:01

Cheyrou il est censé diriger le jeu.

Ziani apporter de la vivacité

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:00:05

Je me demande si Gerets va a nouveau testez la solution Niang-Cissé devant :)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:01:49

je sais pas si il va le faire contre Le Mans mais en tout cas ne faudra pas envisager autre chose que la victoire sur ce match !! :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:02:39

Taiwo Bonnart sont censés apporter quelque chose offensivement

La défense centrale est censée être apte à bien défendre

je vais pas continuer...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:02:58
  • ascdinho profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 19:00:01 avertir modérateur
* Cheyrou il est censé diriger le jeu.

Ziani apporter de la vivacité

Laisonns leur encore un peu de tmeps :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:03:29
  • ascdinho profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 19:02:39 avertir modérateur
* Taiwo Bonnart sont censés apporter quelque chose offensivement

La défense centrale est censée être apte à bien défendre

je vais pas continuer...

On parlait de faire des combinaisons rapides.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:03:58

Pour Ziani c´est en bonne voie

D´ici quelques mois il aura le niveau pour jouer à l´OM

Sinon Cheyrou dans 8 mois il devrait commencer à influer le jeu grâce à sa soi disante qualité de passe.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:04:51
  • Juventini_OM profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 19:03:29 avertir modérateur
* * ascdinho profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:02:39 avertir modérateur
* Taiwo Bonnart sont censés apporter quelque chose offensivement

La défense centrale est censée être apte à bien défendre

je vais pas continuer...

On parlait de faire des combinaisons rapides.

J´ai ajouté qu´ils "servaient à rien" tu m´as dis que c´était pas leur rôle.
Je t´ai evoqué leur vrai rôle sur un terrain de football...

Ils servent donc à rien :oui:

didier59
didier59
Niveau 26
17 décembre 2007 à 19:05:49

juventini qui juge l´equipe tt les jours sur ce forum alors qu´il a jamais vu un match de l´om cette saison :sarcastic: t´as pas un peu l´impression d´etre inutile défois

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:06:30

Bah la défense c´est bien comporté dans l´ensemble hier, mis à part sur coups de peids arrêtés :( :o))

De toute façon on dirait que tu voudrais qu´on ai le jeu du Barça, mais mon pauvre on l´aura jamais!!
C´est fini Tapie et les bons joueurs!!
C´est fini cette époque!
On est une équipe quelconque maintenant!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:08:14

De là à avoir le jeu du Barça et un jeu potable y´a un monde (que je ne franchirai jamais :rire: )

Au contraire c´est pas moi qui cherche à jouer collectif comme le Barça, c´est Gerets.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:09:27

Mais on voit quand même que quand ils veulent ils peuvent faire des belles choses (premier but hier) ! mais après ils se relachent, plus aucun pressing, laissent les joueurs adverses venir jusque dans nos 16 mètres ...
Pour moi hier c´est par relachement qu´on a perdu

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:09:42

Non mais on dirait que tu sera jamais content surtout :ok:
Un jeu potable on l´a ma foi!!
On a le jeu d´une équipe de L1, on peut pas avoir mieux!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:11:52

Tu regardes pas les matchs...

On a le jeu d´une équipe banale de L1 pas le jeu d´une équipe qui prétend se qualifier régulièrement en LDC

Et non j´serai pas content tant que l´OM restera un club moyen de L1

L´OM ne doit pas être le Barça mais doit au moins être un grand club français

Après certains l´oublient et se contentent de ça , tant mieux pour eux s´ils peuvent avoir du bonheur avec la situation actuelle de l´OM, je les envie même

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:13:31

Mais bon j´trouve un peu gros d´être content en regardant un match à la radio ou sur un live en voyant seulement les actions qui se sont deroulées et surtout en voyant l´OM dans la situation actuelle et qui n´arrive pas à se détacher des clubs moyens de L1.

Alors où on me dit l´OM est devenu un petit club (ou moyen) de L1 et tout le monde s´en contente et j´comprends ou alors j´comprends plus

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:14:37

On a le jeu d´une équipe banale de L1

C´est ce que j´ai dit :ok:

t non j´serai pas content tant que l´OM restera un club moyen de L1

Ben à moins qu´un Abrahamovitch vienne on restera comme ça faut être réaliste.

L´OM ne doit pas être le Barça mais doit au moins être un grand club français

J´ai dis le contraire ?
Je dis juste que c´est IMPOSSIBLE à l´heure actuelle et même pour longtemps enore.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:15:20

Oui on est un club moyen de L1 maintenant mais qu´est ce qu´on peut faire ? rien ! on ne peut juste qu´attendre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:15:46

Mais bon j´trouve un peu gros d´être content en regardant un match à la radio ou sur un live en voyant seulement les actions qui se sont deroulées et surtout en voyant l´OM dans la situation actuelle et qui n´arrive pas à se détacher des clubs moyens de L1.

Payes moi Canal :sarcastic:

Alors où on me dit l´OM est devenu un petit club (ou moyen) de L1 et tout le monde s´en contente et j´comprends ou alors j´comprends plus

Bien sur que l´OM est un club moyen de L1 :ok:
Y a que son passé et ses supps qui lui font sa renommé :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:17:29

Et pourtant avec le budget du club, 4 fois supérieur à Nancy, Le Mans on se doit de leur être supérieur constemment.

Y´a donc bien un problème.

A l´heure actuelle on peut ne pas viser le titre, mais les 3 premières places régulièrement j´pense qu´avec le budget qu´on a c´est largement faisable surtout que tout le monde a vanté les mérites de notre effectif.

Donc y´a retournement de veste aussi alors

La vidéo du moment