CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:04:55

Le secret lorsque tu rachètes un club c´est t´entourer de personnes de confiance et de connaitre le milieu (ça s´apprend)

N´est ce pas rld...

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:05:37
  • dante
ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:05:39
  • Ayew profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 18:04:34 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 17 décembre 2007 à 18:03:07 Il paye aussi un peu Diouf et Anigo qui le redonnent aux SW aussi

j´avoue que j´ai rit mais arrete dant vas y croire!!!!!!!!

:peur: :mort: :fou: :o))

:lol:

QUOI ?? ?? T´as pas encore touché un peu de cet argent ? Va porter plainte :oui: :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:06:18

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Pro Evolution Soccer 5

Sujet : OM´s Topic
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* Ayew profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:02:15 avertir modérateur
* ]droitaubut[ Posté le 17 décembre 2007 à 18:00:37 On revend nasri 20 millions deuro a l´inter on revend Cisse six ou 7 millions et on recrute youla pour deux millions traore pour 3 millions et l´autre argentin a 2 million et pour finir le reste va dans la poche" des dirigents honnetement ca riske d´arriver la

C´est surtout Dreyfus qui récupere petit a petit c´est 200M€ investie :ok:

* ascdinho profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:03:07 avertir modérateur
* Il paye aussi un peu Diouf et Anigo qui le redonnent aux SW aussi :oui:

:dehors:

* clad_mars profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:03:18 avertir modérateur
* de toute façon ce qu´on veut n´arrivera pas avant plusieurs années !

ça fait chier que des personnes qui s´en foutent complètement du foot achètent des clubs ! j´te jure je suis milliardaire j´achète l´OM et je dépense la quasi-totalité du fric pour que l´équipe gagne :oui: ^^

* Juventini_OM profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:03:27 avertir modérateur
* Youla :cool:
On va aller loin avec ça :fier:

Virer tous le staf, tous les joueurs même la réserve, allez en L2 voir National :ange:

* ascdinho profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:04:04 avertir modérateur
* # Makankossappo profil
# Posté le 17 décembre 2007 à 18:01:53 avertir modérateur
# ------------Mandanda--------------
---------Faty--Rodriguez----------
-Bonnart---------------Givet------
----------Cana--MBami-------------
------Ziani--Nasri--Valbuena------
------------Niang-----------------

Voilà!!!!!!!!!

Mais Gerets la science alias le Lion de Rekem de sa moman :ok: est trop intelligent pour faire ça

* ]droitaubut[ profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:04:13 avertir modérateur
* il a dut les recuperer car je compte plus tune qu´il a gagne en revenant les pires ravanelli laurent blanc dugarry luccin dalmat drogba ribery mido... :hum: il a deja bien recupere sa somme sans compter la tune gagne sur les produit derivées ect...

Mais vous inquieter pas nos dirigent vont recruter encore plus tordu que cisse :oui: il vont nous cherchez youla

Mdr l´épisode Drogba et l´argent envolé

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:06:27

l´équipe de ouf qu´on pourrait avoir si on avait gardé nos meilleurs joueurs :cool:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:06:48

Même si Givet sera certainement pas bon offensivement il sera un + défensif :oui: Avec Faty-Bonnart-Givet-Rodriguez alignés ça nous assure d´avoir 4 VRAIS défenseurs :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:07:08

QUOI!!!c´est vrai ont a vraiment recu de l´argent!!!

RACHID!!!CANO!!!DIDIER J´aaarive!!!!

:dehors:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:07:19

Clad :d) on a fait presque ça

en fait on a gardé nos pires joueurs et revendus nos meilleurs :hap: c´est presque pareil

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:07:26

ascde et les copier/coller de ouf :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:08:07

c´est pour ça Clad que dans mon post plus haut j´ai pas c/c :rire: j´ai juste mis ton pseudo :o)) j´en ai marre

* zizou1230 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:06:48 avertir modérateur
* Même si Givet sera certainement pas bon offensivement il sera un + défensif :oui: Avec Faty-Bonnart-Givet-Rodriguez alignés ça nous assure d´avoir 4 VRAIS défenseurs :oui:

à l´exterieur :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:08:10
  • zizou1230 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 18:06:48 avertir modérateur
* Même si Givet sera certainement pas bon offensivement il sera un + défensif :oui: Avec Faty-Bonnart-Givet-Rodriguez alignés ça nous assure d´avoir 4 VRAIS défenseurs :oui:

Exact on a vu contre Liverpool que c´était 4 VRAIS défenseurs :oui: :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:08:34

"il a dut les recuperer car je compte plus tune qu´il a gagne en revenant les pires ravanelli"

je me rapelle plus mais ont a pas du le vendre chers ravanelli,non? :rire2:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:09:20

Imagine l´equipe de fou des 4 derniere annees qu´on aurait put avoir :hum:

Mandanda/Barthez

Beye/Ferreira Van Buyten ? ?

Cana Flamini

Nasri

DrogbA Niang Mido....

J´en oublie plein par contre je remarque qu´au niveau defenseur on a toujours etait juste :(

didier59
didier59
Niveau 26
17 décembre 2007 à 18:09:38

:rire:

me dites pas que vous etiez serieux pour youla

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:11:31

Bien sur que si :hum:
Il est très bon, c´est une valeur sur du championnat :oui: :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:11:39

"Beye/Ferreira"

mdr pour fereira

et je vous en supllie arretez avec beye cette grosse quiche qui fesait plus rien de puis 2 saison et qui a etait coupable de deux de nos but encaissé cette saison

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:11:54

bah si on prend les joueurs qui jouent toujours y a aussi gallas, pires :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:12:40

Et Blanc.
Ravanelli :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:12:46

Oui mais faut pas oublier les deux saison de fou de beye aussi :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:13:05

ou enfin gallas sa remonte A 7ans sinon je met francescoli dans l´equipe :rire:

sinon pour youla je rigolais :ok: je disais juste qu´anigo est capable de sortir un joueur qui cadre encore moins que cisse et taiwo reunis :rire:

La vidéo du moment