CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:35:11

http://www.laprovence.com/articles/2007/12/15/185845-FRANCE-Apres-le-couac-en-C1-et-avant-Bordeaux-il-exige-une-reaction-de-son-groupe-et-attend-mieux-de-Nasri-Quand-Gerets-hausse-le-ton.php

Mainenant tout le monde se tait et quand je dis un truc, j´invente rien.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:35:34

:ange: Un attentat à la bombe à la Commanderie :ange:
Pendant que RLD, Diouf et Anigo dormaient avec les joueurs :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:35:39

Y´en a trop ils parlent quand ils savent pas.
Ké saoule ça

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:37:02

ENTRAINEMENT

EN ENTRAINEMENT

Lis un peu mes posts.

J´ai lu :-)))

Mais tu assiste a tout les entrainement de l´OM?

Ce qui a etait rapporté dans la presse,comme quoi Gerets a demandé a Valbuena de donnez le ballon plus vite n´est qu´un conseil lors d´un entrainement ou il a selon les journalistes fait pareille a plusieurs joueurs et pas seulement Valbuena

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:37:45

Gerets doit partir :oui:
Pour le bien des joueurs, pour leur mental, il les mets trop sous pression :oui: :honte:
Un autre coach :ange:
Et un autre encore après si ça amrche pas :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:38:38
  • Ca veut en rien dire que Gerets ne demande pas de créativité,c´est juste que quand un coéquipier se retouve seule devant le goal il faut lui passez le ballon :ok:
ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:39:03

Ah et quand il dit "Mes joueurs ont fait trop leur petit showwwww et leur gwi gwi (avec son accent belge pourri) et ils auwaient pu donner le ballon plus wapidement et on aurait pu gagner 4-0 " c´est pas dire qu´il veut limiter les dribbles

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:40:14
  1. yew profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 18:38:38 avertir modérateur
    • Ca veut en rien dire que Gerets ne demande pas de créativité,c´est juste que quand un coéquipier se retouve seule devant le goal il faut lui passez le ballon :ok:

Y´a pas que devant le goal qui veut qu´on passe.

Même au milieu de terrain il préfère large les décalages en passe et tout qu´un exploit individuel.

Mais le problème c´est que personne bouge autour des joueurs y´a aucun mouvement donc les décalages on repassera.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:42:31

Ca c´est sur qu´un jeu collectif en passe fluide c´est très beau et efficace.

Au PSV il l´a fait, le Barça le fait mais l´OM n´est pas une grande équipe et si en plus de la qualité aucun joueur ne fait pour que c´est possible bah on marquera qu´avec un exploit individuel et c´est le cas.

A part le 1er but qu´on marque hier, c´est le jeu que Gerets recherche mais ce genre de décalages et de mouvements ils l´ont fait qu´une fois dans le match.

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:42:47

ascdinho Posté le 17 décembre 2007 à 18:39:03 Ah et quand il dit "Mes joueurs ont fait trop leur petit showwwww et leur gwi gwi (avec son accent belge pourri) et ils auwaient pu donner le ballon plus wapidement et on aurait pu gagner 4-0 " c´est pas dire qu´il veut limiter les dribbles

Moi je pense plus qu´il voulez dire que les Valbuena et Cie ne prennent pas assez en compte les appels des coéquipiers(Contre Bordeaux Cissé c´est retouvé 2 fois libre devant le goal sans etre hors jeu et dans les 2 cas celui qui avait le ballon n´a meme pas levé la tete :ok:

Aprés si tu peux l´interpretez d´une maniere different mais moi c´est comme ca que je le vois :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:45:57

Peut-être :oui:

Mais la question ça a été "pourquoi Nasri il dribble plus autant qu´avant ?" et bah j´trouve que ca coincide parfaitement avec l´arrivée de Gerets et sa philosophie de jeu

D´ailleurs moi aussi j´suis fan du jeu en passe comme lui mais faut se rendre à l´évidence, à l´OM c´est pas possible.
Le Barça joue comme ça c´est très beau (quoi que parfois ils se reposent sur des exploits individuels de Messi aussi) mais c´est pas de notre ressort à nous...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:47:49

Pour moi ça coincide avant tous au fait qu´il n´est qu´à 50%.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:49:55

Même Valbuena il dribble largement moins qu´au début de la saison :oui: :oui:

* Juventini_OM profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:47:49 avertir modérateur
* Pour moi ça coincide avant tous au fait qu´il n´est qu´à 50%.

Même les matchs où on l´a à peu près retrouver (comme Metz) il a pas voulu dribbler, il se contentait d´être juste dans le jeu, dans les passes.
Alors qu´avant même au retour d´une blessure il aurait pas lâcher le ballon autant

Il faut juste trouver un juste milieu entre collectif et individualité...surtout à l´OM

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:52:28

Mouais pour Nasri j´attendrai fin janvier parce que il n´a fait que 5 match complet donc je vais essayez de pas trop le critiquez jusque la meme si il m´enerve :ok:

A l´OM pour moi les seul joueurs qui peuvent faire des combinaison rapides a une touche de balle c´est le trio Valbuena,Niang,Nasri :ok:

Ce qui me fait mal moi c´est surtout cette incapacitez a géré un score,c´est pour moi la plus grandes faiblesse ou il faut travaillé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:52:58

Valbuena dribble moins parce qu´il est plus attendu aussi :oui:

Pour Nasri je suis sur qu´à 100% ça sera le même, OK il dribblera peut être un peu moins mais il aura touojurs sa qualité de passe et c´est le plus important.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:53:50

C´est pas forcément une critique de dire qu´il dribble moins.

J´dis même que c´est pas sa faute au contraire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:54:47

A l´OM pour moi les seul joueurs qui peuvent faire des combinaison rapides a une touche de balle c´est le trio Valbuena,Niang,Nasri :ok:

Impossible d´avoir un collectif si y´a que 3 joueurs concernés. Y´a donc bien un problème dans la philosophie de jeu de Gerets.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:57:10

Si y a un collectif seulement les autres ne font pas des combinaisons rapides :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:57:59

Ils servent à rien en gros :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:58:38

l´était beau le premier but hier :bave:

La vidéo du moment