Même Valbuena il dribble largement moins qu´au début de la saison
* Juventini_OM profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:47:49 avertir modérateur
* Pour moi ça coincide avant tous au fait qu´il n´est qu´à 50%.
Même les matchs où on l´a à peu près retrouver (comme Metz) il a pas voulu dribbler, il se contentait d´être juste dans le jeu, dans les passes.
Alors qu´avant même au retour d´une blessure il aurait pas lâcher le ballon autant
Il faut juste trouver un juste milieu entre collectif et individualité...surtout à l´OM