CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 décembre 2007 à 17:55:18

Gerets :sors:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:55:55

4-4-2 en losange :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:55:56

:oui:
Gerets Démission!!!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:56:33

A 1-2 à la mi temps il aurait du voir qu´on était enormément en difficulté et aurait du renforcer le milieu de terrain :oui:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:57:06

Il peut bien faire un collectif mais pour ca faudrait changer les deux lateraux les deux defenseurs centraux un trois milieu de terrain et un attaquant autrment dit garder juste niang et mandanda et tout changer :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:57:31

:ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:58:11

Gerets dehors!!!
Faut aussi virer Carrasso, Zubar, Faty, Rodriguez, Givet, Ziani, Cheyrou, Zenden, Arrache, Nasri, Cissé :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:58:52

ironie?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:58:52

:rire: droitaubut j´avoue

Mais c´est plus simple de renforcer les individualités à la limite en attendant...

Mais bon je comprendrai jamais les choix de Gerets, son erreur c´est d´avoir cru que la mi temps allait changer le rythme de jeu bordelais et d´avoir penser que ça allait passer... :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:00:07

Presque :oui:

Gerets, Anigo, Diouf

Zubar, Rodriguez ou Givet, Taiwo, Cheyrou, Ziani, Cissé, Arrache, Zenden,

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:00:37

On revend nasri 20 millions deuro a l´inter on revend Cisse six ou 7 millions et on recrute youla pour deux millions traore pour 3 millions et l´autre argentin a 2 million et pour finir le reste va dans la poche" des dirigents honnetement ca riske d´arriver la :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:01:16
  1. droitaubut[ profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 18:00:37 avertir modérateur
  3. On revend nasri 20 millions deuro a l´inter on revend Cisse six ou 7 millions et on recrute youla pour deux millions traore pour 3 millions et l´autre argentin a 2 million et pour finir le reste va dans la poche" des dirigents honnetement ca riske d´arriver la :hum:

Ils vont dépenser 10M€ et le reste dans leur poche

Makankossappo
Makankossappo
Niveau 4
17 décembre 2007 à 18:01:53

------------Mandanda--------------
---------Faty--Rodriguez----------
-Bonnart---------------Givet------
----------Cana--MBami-------------
------Ziani--Nasri--Valbuena------
------------Niang-----------------

:oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:02:15

]droitaubut[ Posté le 17 décembre 2007 à 18:00:37 On revend nasri 20 millions deuro a l´inter on revend Cisse six ou 7 millions et on recrute youla pour deux millions traore pour 3 millions et l´autre argentin a 2 million et pour finir le reste va dans la poche" des dirigents honnetement ca riske d´arriver la

C´est surtout Dreyfus qui récupere petit a petit c´est 200M€ investie :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:03:07

Il paye aussi un peu Diouf et Anigo qui le redonnent aux SW aussi :oui:

:dehors:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:03:18

de toute façon ce qu´on veut n´arrivera pas avant plusieurs années !

ça fait chier que des personnes qui s´en foutent complètement du foot achètent des clubs ! j´te jure je suis milliardaire j´achète l´OM et je dépense la quasi-totalité du fric pour que l´équipe gagne :oui: ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:03:27

Youla :cool:
On va aller loin avec ça :fier:

Virer tous le staf, tous les joueurs même la réserve, allez en L2 voir National :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:04:04
  1. Makankossappo profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 18:01:53 avertir modérateur
  3. ------------Mandanda--------------

---------Faty--Rodriguez----------
-Bonnart---------------Givet------
----------Cana--MBami-------------
------Ziani--Nasri--Valbuena------
------------Niang-----------------

Voilà!!!!!!!!!

Mais Gerets la science alias le Lion de Rekem de sa moman :ok: est trop intelligent pour faire ça

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:04:13

il a dut les recuperer car je compte plus tune qu´il a gagne en revenant les pires ravanelli laurent blanc dugarry luccin dalmat drogba ribery mido... :hum: il a deja bien recupere sa somme sans compter la tune gagne sur les produit derivées ect...

Mais vous inquieter pas nos dirigent vont recruter encore plus tordu que cisse :oui: il vont nous cherchez youla :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:04:34

ascdinho Posté le 17 décembre 2007 à 18:03:07 Il paye aussi un peu Diouf et Anigo qui le redonnent aux SW aussi

j´avoue que j´ai rit mais arrete dant vas y croire!!!!!!!!

:peur: :mort: :fou: :o))

La vidéo du moment