A 1-2 à la mi temps il aurait du voir qu´on était enormément en difficulté et aurait du renforcer le milieu de terrain
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:57:06
Il peut bien faire un collectif mais pour ca faudrait changer les deux lateraux les deux defenseurs centraux un trois milieu de terrain et un attaquant autrment dit garder juste niang et mandanda et tout changer
Mais c´est plus simple de renforcer les individualités à la limite en attendant...
Mais bon je comprendrai jamais les choix de Gerets, son erreur c´est d´avoir cru que la mi temps allait changer le rythme de jeu bordelais et d´avoir penser que ça allait passer...
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:00:07
Presque
Gerets, Anigo, Diouf
Zubar, Rodriguez ou Givet, Taiwo, Cheyrou, Ziani, Cissé, Arrache, Zenden,
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:00:37
On revend nasri 20 millions deuro a l´inter on revend Cisse six ou 7 millions et on recrute youla pour deux millions traore pour 3 millions et l´autre argentin a 2 million et pour finir le reste va dans la poche" des dirigents honnetement ca riske d´arriver la
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:01:16
droitaubut[ profil
Posté le 17 décembre 2007 à 18:00:37 avertir modérateur
On revend nasri 20 millions deuro a l´inter on revend Cisse six ou 7 millions et on recrute youla pour deux millions traore pour 3 millions et l´autre argentin a 2 million et pour finir le reste va dans la poche" des dirigents honnetement ca riske d´arriver la
Ils vont dépenser 10M€ et le reste dans leur poche
]droitaubut[ Posté le 17 décembre 2007 à 18:00:37 On revend nasri 20 millions deuro a l´inter on revend Cisse six ou 7 millions et on recrute youla pour deux millions traore pour 3 millions et l´autre argentin a 2 million et pour finir le reste va dans la poche" des dirigents honnetement ca riske d´arriver la
C´est surtout Dreyfus qui récupere petit a petit c´est 200M€ investie
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:03:07
Il paye aussi un peu Diouf et Anigo qui le redonnent aux SW aussi
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:03:18
de toute façon ce qu´on veut n´arrivera pas avant plusieurs années !
ça fait chier que des personnes qui s´en foutent complètement du foot achètent des clubs ! j´te jure je suis milliardaire j´achète l´OM et je dépense la quasi-totalité du fric pour que l´équipe gagne ^^
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:03:27
Youla On va aller loin avec ça
Virer tous le staf, tous les joueurs même la réserve, allez en L2 voir National
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:04:04
Makankossappo profil
Posté le 17 décembre 2007 à 18:01:53 avertir modérateur
Mais Gerets la science alias le Lion de Rekem de sa moman est trop intelligent pour faire ça
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:04:13
il a dut les recuperer car je compte plus tune qu´il a gagne en revenant les pires ravanelli laurent blanc dugarry luccin dalmat drogba ribery mido... il a deja bien recupere sa somme sans compter la tune gagne sur les produit derivées ect...
Mais vous inquieter pas nos dirigent vont recruter encore plus tordu que cisse il vont nous cherchez youla
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:04:34
ascdinho Posté le 17 décembre 2007 à 18:03:07 Il paye aussi un peu Diouf et Anigo qui le redonnent aux SW aussi
j´avoue que j´ai rit mais arrete dant vas y croire!!!!!!!!