CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:32:10

Dante c´est le seul mec qui veut remplacer une chevre par une autre chevre :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 décembre 2007 à 21:46:11

Gomis je reve d´avoir ce joueur mais dis moi comment se serait possible de l´avoir ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:57:10

non impossible trop cher

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:04:28

moi je reve d´Elmander :coeur:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:09:35

gimenez :coeur:
ingesson :coeur:
zubar :coeur:
trevisan :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:28:47
  • Juventini_OM profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 19:25:45 avertir modérateur
* On l´est tous mais ce que je veux dire c´est que râler ou critiquer à tout bout de champ ça sert à rien, faut juste comprendre qu´on est plus la grande équipe qui fait peur à l´Europe entière, on est une équipe banale de L1 et on a donc les joueurs et les résultats qui vont avec :ok:

Le truc c´est que cet été on me dit "enflamme toi pour une fois on a l´équipe digne d´un grand club français" et là on me dit "toute façon l´OM est un club banal avec une équipe moyenne et des résultats moyens. On est à notre place"

Dès cet été il fallait le dire ça :oui:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
17 décembre 2007 à 23:04:38

[--Dante--] Posté le 17 décembre 2007 à 21:46:11 Gomis je reve d´avoir ce joueur mais dis moi comment se serait possible de l´avoir ?

est ce que j´ai dit hier qu´on allait l´avoir? :non:
Ca serait bien qu´on l´ai meme faut pas se faire d´illusion :ok:
Et en defense centrale je persiste il nous faudrait Habib Bellaid :ok:

Et ne me parle plus de Diané, le mec s´impose pas au psg alors qu´est tu veux qu´il s´impose à l´OM :hum:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:31:55

normal il joue pas, il est dans le meme cas que cana... Le mc est technique a le sens de but enfin bref il est bon !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:34:57

Cana ??

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:40:50

Je veux dire ce que vit diane au psg c´est un peu ce que vivait cana avant qu´on l´achete, moi je suis définitivement POUR diane à l´om !

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
17 décembre 2007 à 23:41:31

:honte:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:42:47

ah je croyais que tu parlais de gomis c´est pour ça que je comprenais pas !

Sinon je regarde jamais le PSG donc je dis rien sur Diané, je sais même pas à quoi il ressemble !^ ^

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:43:49

" :honte: " ce smiley te vas si bien toi et ton gomis tu crois vraiment que l´ennemi mal en point qu´on va déchiqueter dimanche va nous le laisser :honte: si tu reves reves au moins d´elmander ou de saviola. Par contre si tu es réaliste prends de la qualité e dans nos moyens, Diané parfait !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:47:40

si on vous vend diané c est vraiment qu y a des gens a brulé dans au sein des dirigeant du PSG

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:49:05

Tiens diane ça ressemble à ça :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/diane/video/x2ndkp_psg-30-fc-valence-emirates-cup-2007_extreme
ou ça
http://www.dailymotion.com/relevance/search/diane/video/x1nla4_psgle-mans-21-but-de-diane_sport
ou meme ça
http://www.dailymotion.com/relevance/search/diane/video/xky94_but-d-amara-diane-psg-10-rennes_sport

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
17 décembre 2007 à 23:49:20

http://www.dailymotion.com/relevance/search/amara+dian%C3%A9/video/xkc52_psg-rennes-10-amara-diane_sport

Son seul coup d´eclat :ok:
et après :question:

J´ai jamais dit qu´on allait l´avoir Gomis :hum:
Mais j´aimerai un joueur comme lui à Marseille :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:57:34

son but face à valence tien...

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 00:03:03

Beau but et ca prouve quoi ?
l´an dernier 5 buts en 33 matchs , chaud pour un attaquant :(

A strasbourg il etait meilleur :ok:
A Paris, c´est assez moyen :(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:13:19

Nan moi ce que j´éssaie de te prouver c´est que c´est un tres bon attaquant et exactement ce qu´il faut à l´om et j´éssaie de te le prouver pas par les buts qu´il a mis mais je t´ai dis valence parceque tu m´as dis "un seul coup d´éclat et après" ensuite tu l´as dis toi meme c´est à Paris qu´il a régressé paris ne le fais pas assez joué et c´est un club de 2nd zone il progressera jamais ce que j´éssaie de te faire comprendre c´est que Diane est un attaquant complet : il mele rapidité, technique et puissance, il a tout pour réussir à l´om.
Bon allez je vais dormir sinon demain je vais encore arriver en retard en cours allez bonne nuit :bye: .

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 00:17:05

Je reste sceptique, comme la fosse :(

Bonne nuit à toi :bye:

La vidéo du moment