* Posté le 17 décembre 2007 à 19:25:45 avertir modérateur
* On l´est tous mais ce que je veux dire c´est que râler ou critiquer à tout bout de champ ça sert à rien, faut juste comprendre qu´on est plus la grande équipe qui fait peur à l´Europe entière, on est une équipe banale de L1 et on a donc les joueurs et les résultats qui vont avec
Le truc c´est que cet été on me dit "enflamme toi pour une fois on a l´équipe digne d´un grand club français" et là on me dit "toute façon l´OM est un club banal avec une équipe moyenne et des résultats moyens. On est à notre place"
Dès cet été il fallait le dire ça 