- Ignorer aulas_le_roi_ol Aulas_le_roi_OL profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 23:47:12 avertir modérateur
* [--Dante--] de quoi je devrais avoir peur ? ma chérie est la femme la plus merveilleuse au monde
bah c´est long quand même , d´ici là tu peux te clasher avec elle faut faire gaffe
Enfin bon moi avec les filles je connais pas grand chose donc tu as peux etre raison