CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 23:46:39

en plus là je regarde M6 et quand je vois les superbes belles filles qui vont en boite sa me fait mal

Aulas_le_roi_OL
Aulas_le_roi_OL
Niveau 3
09 décembre 2007 à 23:47:12

[--Dante--] de quoi je devrais avoir peur ? ma chérie est la femme la plus merveilleuse au monde :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:47:23

ben ouais 8h-18h demain, et ces conos nous ont mis 4h de rien de 11h à 15h, genre ils auraient pas pu faire en sort qu´on finisse plus tôt :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:48:17

*

* Aulas_le_roi_OL profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 23:47:12 avertir modérateur
* [--Dante--] de quoi je devrais avoir peur ? ma chérie est la femme la plus merveilleuse au monde :coeur:

c´est beau l´amour :coeur: ca fait cb de temps ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 23:48:20
  • Ignorer aulas_le_roi_ol Aulas_le_roi_OL profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 23:47:12 avertir modérateur
* [--Dante--] de quoi je devrais avoir peur ? ma chérie est la femme la plus merveilleuse au monde :coeur:

bah c´est long quand même , d´ici là tu peux te clasher avec elle faut faire gaffe

Enfin bon moi avec les filles je connais pas grand chose donc tu as peux etre raison

Aulas_le_roi_OL
Aulas_le_roi_OL
Niveau 3
09 décembre 2007 à 23:50:41

Ca fait plus d´un an qu´on est ensemble mais ca fait 2 ans quasiment qu´on est amoureux l´un de l´autre :coeur: je l´aime ma lisa chérie :coeur: :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:50:50

y a du monde là au fait :)

Aulas_le_roi_OL
Aulas_le_roi_OL
Niveau 3
09 décembre 2007 à 23:52:37

dante si tu as confiance en la fille et elle reciproquement, tu peux vivre heureux, et c´est mon cas :ok:
Te prends pas le chou avec les filles, on trouve toujours "chaussure à son pied" :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 23:53:40

bah encore faudrait-il que j´en trouve une et sa c´est pas gagné ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:53:48

T´as quel âge Habib ?
21 ans c´est ça ?
Perso je me fiancerais pas à cet âge là :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:54:43
  1. Aulas_le_roi_OL profil
  2. Posté le 09 décembre 2007 à 23:50:41 avertir modérateur
  3. Ca fait plus d´un an qu´on est ensemble m

1 an à peine ?
Moi je trouve ça vraiment prématuré, mais bon tu fais ce que tu veux :ok:

Aulas_le_roi_OL
Aulas_le_roi_OL
Niveau 3
09 décembre 2007 à 23:55:45

J´ai eu 22 ans le 29 octobre :ok:
C´est vrai que c´est tot, mais avec l´amour que je lui porte je veux m´engager avec elle, on a plein de projets c´est beau :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:55:46

Oué je trouve ca un peu rapide :(

Ruquierpipediru
Ruquierpipediru
Niveau 5
09 décembre 2007 à 23:55:53

Moi je me suis marier avec juventini :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:57:14

Ton amour cessera peut être un jour :(
Mais j´espère pas pour toi.
Vous avez déjà vécu ensemble un peu ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 23:57:43

si on parlait d´autre chose je me sent comme un intru là , vous parlez de filles , d´amour , de projets ...

Bref pas mon truc

Parlons OM

Chamakh[93]
Chamakh[93]
Niveau 4
09 décembre 2007 à 23:57:52

Dante :ouch: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:58:24

Dante :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:00:45

De que hablamos ? :o))

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:01:45

Juventini_OM Posté le 09 décembre 2007 à 23:57:14 Ton amour cessera peut être un jour
Mais j´espère pas pour toi.
Vous avez déjà vécu ensemble un peu ?

:oui: on a deja vécu ensemble

Et non, mon amour ne cessera jamais :(

Et je vous presente au passage mon nouveau pseudo :fier:

La vidéo du moment