En fait je vois pas le contenu de leur post
je vois écrit sa a la place :
(membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Sur chaque messages de parisiano , okocha , mort_sanglante_ et ses seconds pseudos !
C´est trop frais , plus besoin d´avoir a répondre a ces footixs 