le modérateur a dit qu´il allait s´arranger pour bannir mort_sanglante_
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:15:32
Il va juste envoyer une demande. Mais il faut une raison valable
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 17:16:01
si le modérateur veut se ban il l´aura
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 17:16:42
J´ai regardé la deuxieme mi temps du match de la Juve
Et franchement Del Piero est fini
Sinon match très ennuyant a regarder comme tous les matchs du calcio
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:17:28
C´est quoi le score final ??
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:17:39
Victoire 1-0 La Roma a fait 1-1 en plus
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:18:27
de toute facon MS reviendrat avec un nouveau pseudo
et moi il me derange pas trop,si il me gonfle j´ai juste a l´ignorez
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:19:27
Vos pronos
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:19:50
mais les premiers c´est l´Inter non ??
CanaDu26
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:20:12
om 2-0 liverpool ziani nasri
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:20:58
j´attends mardi pour donner mon prono hisoire de connaitre le groupe et l´équipe a peu près qui jouera
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:21:22
Canadu26 Posté le 09 décembre 2007 à 17:20:12 om 2-0 liverpool ziani nasri
Moi je le donnerez demain matin
d´abord je veux etre sur que nasri serat la
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:22:37
Ouais clad, 8 points d´avance
J´ai mis 0-0 mais je vais mettre 3-2 Je sens un match avec pleins de buts!! De toute façon c´est soit 0-0 soit un match des buts!! Mais vu qu´en contre on est très bon, et que Liverpool va forcément nous laisser des espaces, je sens des buts
ascdinho
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:23:57
OM 0-2 Liverpool
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:25:23
moi je le sens pas trop ce match
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:26:37
faut voir, si on joue pour gagner ça peut le faire mais si on cherche le nul c´est même pas la peine
mort_sanglante_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:41:44
vous voulez m ignoré ou me bannir bah voila vous avez tout gagné pour la peine je viendrai plus vous voir et c est pas la peine de pleurniché et de me suplié de resté vous m avez profondement blessé je vais avoir beaucoup de mal a vous pardonnez cette odieuse trahison voila adieu.....!!!
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:43:39
Mort_Sanglante_
si tu viens plus je me pends et je me prends en photo pendu et je les diffuse sur le forum