CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:37:00

passez moi tous vos MSN

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:37:21

Malheureusement ce ne sont pas des mythos Dante :snif:

Tu veux un RDV perso avec lui ?

Aulas_le_roi_OL
Aulas_le_roi_OL
Niveau 3
09 décembre 2007 à 23:37:30

Non Habib est quasiment fiancé et ne va pas en boite du tout maintenant :( et n´a jamais été dans une boite homo :ok: Et toi Mort Sanglante tu veux pas te casser d´ici ? tu me file la gerbe, espece de merde :malade:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:38:29

aulas = ....nickel :doute: ?? ?

Aulas_le_roi_OL
Aulas_le_roi_OL
Niveau 3
09 décembre 2007 à 23:38:30

Juventini :rire:

Je te hais :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:39:04

ah oui je me rapelle d´un clash en effet :oui: c´était du lourd :( des rimes de barbares :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:39:15

Non t´y est pas MS :(

Quasiment fiancé Habib ?
Sois plus clair :gni:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:40:08

* clad_mars profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 23:39:04 avertir modérateur
* ah oui je me rapelle d´un clash en effet :oui: c´était du lourd :( des rimes de barbares :(

Mdrrrrrrrrrrr et le coup du "petit suisse" :rire:

Aulas_le_roi_OL
Aulas_le_roi_OL
Niveau 3
09 décembre 2007 à 23:40:50

Genre Ultima m´a clashé :ok: Mais c´est vrai qu´il etait coriace ce bougre :(

Juventini, que je sois plus clair :question: A quel sujet ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 23:41:00

Ultima t´as déserté le vel ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:41:14

oui voilà je me rapellai plus exactement mais je savais que c´était marrant :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:41:54

Ben au sujet de tes fiancailles :hap:

Ce soir guettez 100% Foot, y a Pape :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:42:53

moi je peux pas guetter j´ai cours demain, ça me fait chier :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:43:32

* Aulas_le_roi_OL profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 23:40:50 avertir modérateur
* Genre Ultima m´a clashé :ok: Mais c´est vrai qu´il etait coriace ce bougre :(

:fier:

*

* [--Dante--] profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 23:41:00 avertir modérateur
* Ultima t´as déserté le vel ?

Non je vais reprendre la , je recuperais des heures

*

* clad_mars profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 23:41:14 avertir modérateur
* oui voilà je me rapellai plus exactement mais je savais que c´était marrant :rire:

des clash mythiques :coeur:

Aulas_le_roi_OL
Aulas_le_roi_OL
Niveau 3
09 décembre 2007 à 23:43:43

Ben au mois d´aout 2008 , je me fiance :coeur:

Clad c´est quoi le coup du petit suisse ? j´ai la memoire qui flanche :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:44:34

Sérieux Habib ?

Genbre clad :sarcastic:
C´est pour ça que t´es sur le PC :honte:
Alalala, penses à tes études!!
:o))

Aulas_le_roi_OL
Aulas_le_roi_OL
Niveau 3
09 décembre 2007 à 23:44:54

je te tue quand tu veux Ultima :gni:
Mais bon, avant 00h15 je veux pas rater 100% foot :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:45:31

ben vous vous "clashiez" avec ultima et je sais plus lequel des deux avait fait une vieille rime avec "petit suisse" :rire:

ouais clash mythique ! dur a départager ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 23:45:39

OLA , t´as pas peur toi

tu programmes tes fillancailles bien longtemps a l´avance

Méfies toi quand même

Moi en tout cas toujours pas de copines :-( :snif: :snif2: :-( :non2: :honte: snif:

Aulas_le_roi_OL
Aulas_le_roi_OL
Niveau 3
09 décembre 2007 à 23:45:47

Juventini_OM Posté le 09 décembre 2007 à 23:44:34
Sérieux Habib ?

Ba logiquement ouais :coeur:

La vidéo du moment