pour dante
Concernant les deux dernières pages de ce topic et plus particulièrement la rivalité Om/psg, il ya une chose que l´ont ne peut enlever aux parigots et c´est sans doute ce qui pourrait faire la différence c´est l´ORGANISATION.
Ont a trop tendance à vivre avec le passé à mars ou sur les aquis de nos anciens. Pour la récéption de Paris ou Lyon, combien de mars présents? Allez 70 gars et encore je suis sympa....et toujours les deux memes groupes. Alors quand j´entends ici, "ouais mais les parigots vs vs etes jamais pointés a mars etc..." alors premièrement c´est faux et ont le sait tous, deuxièmement, heureusement pour nous qu´ils ne viennent pas ( je parle des bons, pas des trompettes vous savez la bande a Esteban... ) Ont ferai quoi face à 100 lads expériementé? Moi je vous le dit sans l´aide des gars des quartiers, et sans l´aide des anciens des deux gros groupes de mars, et bien ont ai mort....J´ai parfois l´impression que certains ont de la merde dans les yeux... Désolé d´avoir était le plus objectif possible concernant le potentiel baston à mars.
Je peux te garantir ce jour là que même si le groupe BB85 présent au prado n´était pas au top des indeps et au top de sa forme et même si vous aviez voulu bougé, il ya avait possibilité. Sur la =100 de parisiens, une 10 a reussi à s´extraire !! !
Maintenant de là à une confrontation !! ! seuls les présents savent. Mais une présence du CU (5-6 membres connus) nous ont contactés et même venus nous voir.
Maintenant le passé c le passé. Des actes ont eu lieu des 2 côtés, de dire qui a la plus grosse .... ? seuls un lieu adéquat et loi nde tout le timtamare permettra de savoir. !! !
Les marseillais ont du répondant, les parisiens ont une organisation ...
Qui c les plus fort ...comme le disait une chanson évidemment c les verts..... Alors la vérité est sur le terrain et pour l´instant le terrain n´appartient à personne de concerné !