CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:02:36

:rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:02:43

:ok:
Ben j´espère que ça marchera bien entre vous :ok:

J´y vais moi, ça va bientôt commencer.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:03:08

bienvenu nouveau pseudo :bravo:

Chamakh[93]
Chamakh[93]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 00:04:17

Vous etes vraiment des gays les marseillais :malade: :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:05:14

Parisiano :sors: :hap:

C´est un topic Bla-Bla en fait ici tout le mnode se retrouve :lol:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:06:52

Bon je vais aller voir Pape :ok:
Avec ses yeux globuleux et jaunes :ouch:

Chamakh[93]
Chamakh[93]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 00:07:07

:rire2: ouais mais yen a qui me font peur :hap:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:08:39

moi je suis comme dante , j avais pas de succes avec les fille alors je me suis au mec et la ca va bien :content:

Chamakh[93]
Chamakh[93]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 00:09:33

Oh Sinik :cool:

moi j´ai tjrs eu du succes avec les filles :cool: pas pour mla raconter non plus :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:09:39

racontez ce qu´il dit le pape après :hap:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:48:38

bon ben j´y vais moi, je me lève dans 6h :snif:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:05:08

Il a pas dit de nom l´enfoiré :noel:

En gros Sauget non,Hoarau pas pour cette hiver,Signorino ils ont etait plus ou moins interressé,Palacios trop cher,il y aurez 1 ou 2 attaquant qui jouerez en L1 qui serai susceptible d´interressez diouf sinon c´est tout je crois :ok:

Ils ont un peu parlé de Gomis mais le staff devait pas etre super chaud parce qu´il ont meme pas parlez entre eux...

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:29:19

ca ma fait rire quand Diouf a parlé des "piaillements" d´Aulas :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:33:00

:rire2:

Le pire c´etait Estelle,ont direz quelle a fait venir Dioud juste poure lui posez cette question,tellement c´est yeux brillé quand Diouf a répondu :rire2:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 11:35:56

2860 supporters de Liverpool viendront :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:39:11

il reste 577 places a prendre au velodrome,contre 781 hier en fin d´aprés midi :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:40:23

Diouf comme il fait une fixation sur Aulas :ouch: encore hier il s´est chauffé pour rien :rire:

S´il veut battre Aulas moi je dis c´est pas au clash

Il a qu´à me montrer que comme président de club de foot il est meilleur qu´aulas. Et là j´applaudirai car ça voudrait dire que l´OM est champion de France.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:42:39

ascde tu vas au stades?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 11:46:40

pour dante :-d

Concernant les deux dernières pages de ce topic et plus particulièrement la rivalité Om/psg, il ya une chose que l´ont ne peut enlever aux parigots et c´est sans doute ce qui pourrait faire la différence c´est l´ORGANISATION.
Ont a trop tendance à vivre avec le passé à mars ou sur les aquis de nos anciens. Pour la récéption de Paris ou Lyon, combien de mars présents? Allez 70 gars et encore je suis sympa....et toujours les deux memes groupes. Alors quand j´entends ici, "ouais mais les parigots vs vs etes jamais pointés a mars etc..." alors premièrement c´est faux et ont le sait tous, deuxièmement, heureusement pour nous qu´ils ne viennent pas ( je parle des bons, pas des trompettes vous savez la bande a Esteban... ) Ont ferai quoi face à 100 lads expériementé? Moi je vous le dit sans l´aide des gars des quartiers, et sans l´aide des anciens des deux gros groupes de mars, et bien ont ai mort....J´ai parfois l´impression que certains ont de la merde dans les yeux... Désolé d´avoir était le plus objectif possible concernant le potentiel baston à mars.

Je peux te garantir ce jour là que même si le groupe BB85 présent au prado n´était pas au top des indeps et au top de sa forme et même si vous aviez voulu bougé, il ya avait possibilité. Sur la =100 de parisiens, une 10 a reussi à s´extraire !! !
Maintenant de là à une confrontation !! ! seuls les présents savent. Mais une présence du CU (5-6 membres connus) nous ont contactés et même venus nous voir.
Maintenant le passé c le passé. Des actes ont eu lieu des 2 côtés, de dire qui a la plus grosse .... ? seuls un lieu adéquat et loi nde tout le timtamare permettra de savoir. !! !
Les marseillais ont du répondant, les parisiens ont une organisation ...
Qui c les plus fort ...comme le disait une chanson évidemment c les verts..... Alors la vérité est sur le terrain et pour l´instant le terrain n´appartient à personne de concerné !

:-)))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:49:06

Demain miraculeusement j´y serai :fete:

Il restait des places en Ganay alors mon oncle en a pris 2 ce matin et comme il a pas de fils et qu´il est hyper fan de l´OM j´vais bcp avec lui (j´avais été à OM-Sochaux finale de CDF notamment avec lui) :fete:

La vidéo du moment