CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 17:49:58

ne vous occupez pas lui ignorez le comme moi

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:06:53

Marseille : 2 860 Anglais attendus
Rédaction Football365 - dimanche 09 décembre 2007 - 17h42

Pour le match décisif de Ligue des Champions entre Marseille et Liverpool mardi, 2 860 supporters des Reds prendront place dans le stade Vélodrome, « soit la capacité totale de la zone visiteur. »

« La zone réservée aux supporters adverses sera à guichets fermés, a déclaré Guy Cazadamont, le responsable de la sécurité de l´OM, sur le site officiel du club. Il y aura 2860 supporters anglais, soit la capacité totale de la zone visiteur. »
Ce match entre Marseille et Liverpool sera décisif pour la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Ayew
Ayew
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:15:53

Il reste 768 places a ganay et jean bouin reuni :ok:

http://www.om.net/fr/Billetterie/601002/Billetterie/149/Billeterie

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:24:42

ça fait pas beaucoup :o)) de toute façon je peux pas y aller et en ganay ou jean bouin ça m´interesse pas trop :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 19:06:51

NASRI COMMENT IL ME SAOULE !

Tout le temps blessé !

On dirait Maldini !

Sérieux faudrait qu´il fasse quelque chose il est blessé pour un ptit choc ce mec !

On a peut etre les pires médecins et préparateurs physique mais Nasri est quand même pas solide

Sa me saoule sa

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:44:54

:salut:

Bon match hier, on commence a bien se regrouper assez rapidemment en phase defensive, on est moins dependant d´exploits individuels niveau offensif c´est bon signe pour la suite, on est enfin coherent dans le jeu, Cheyrou commence a trouver ses marques.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:11:03

N´empeche qu´il ait moins bon que Modeste M´Bami

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
09 décembre 2007 à 21:57:10

"une equipe a Paris"
"on a une equipe de merde"
:o))
:cool:
:rire2:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
09 décembre 2007 à 21:58:36

Ta gueule :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:58:37

NASRI COMMENT IL ME SAOULE !

Tout le temps blessé !

On dirait Maldini !

Sérieux faudrait qu´il fasse quelque chose il est blessé pour un ptit choc ce mec !

On a peut etre les pires médecins et préparateurs physique mais Nasri est quand même pas solide

Sa me saoule sa

C´est la 1ère saison ou il est souvent blessé :(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
09 décembre 2007 à 21:59:34

oula un fasco :peur:
vieux bonhome fatigué :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 22:41:48

Je suis dégouté , le psg qui gagne encore une fois avec une chatte monumentale , une occasion , un but , le psg c´est de l´anti football , c´est comme avec vahid ils sont incapables de faire le jeu et défendent tout le match

le psg je détesterais toujours cette équipe et leur public aussi

et que dire de auxerre qui comme par hasard contre nous étaient aggressifs et n´avaient pas les pides carrés ...

Si on perd contre Bordeaux et que le psg bat Toulouse (possible vu que il n´y aura pas Mansaré , Emana et Battles) et bien ils passent devant nous ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:43:55

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 22:44:51
  • Citer Voir mort_sanglante_ Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 22:43:55 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

je suis sur que ce footix a essayé de me parlé mais pas de chance ces posts n´apparaissent plus :rire:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:46:15

Son message est >> :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:48:56

:rire: :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 22:50:31

pas la peine de me le dire je préfere ses posts comme sa :

(membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

J´ai aussi ignoré tous ses pseudos secondaires et si il en crée un en se disant que son message ne sera pas ignoré il se trompe , en un clic c´est fait

ses posts n´apparaitront plus , il tombera vote dans l´oublie ce footix :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:52:31

ok osef c est cool pour toi :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 22:54:27

il continue a me parler ce footix mais il a pas compris que ses messages n´apparaissaient pas :rire:

je vais lui faire un screen a ce footix

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:56:08

c est bon on a pigé ,le mec il a passé ca journée a repété la meme chose a chaque poste :rire:

La vidéo du moment