Je suis dégouté , le psg qui gagne encore une fois avec une chatte monumentale , une occasion , un but , le psg c´est de l´anti football , c´est comme avec vahid ils sont incapables de faire le jeu et défendent tout le match
le psg je détesterais toujours cette équipe et leur public aussi
et que dire de auxerre qui comme par hasard contre nous étaient aggressifs et n´avaient pas les pides carrés ...
Si on perd contre Bordeaux et que le psg bat Toulouse (possible vu que il n´y aura pas Mansaré , Emana et Battles) et bien ils passent devant nous ...