CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:49:06

Diouf ne fait pas une fixation sur Aulas :non:
C´est Estelle qui a posé la question et de toute façon il savait qu´il y aurait ce genre de question alors il a répondu ce qu´ils voulaient entendre.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:51:01

Genre il mourrait pas d´envie de répondre ce qu´il a répondu :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:52:24

Fragold :coeur:

C´est ce que je pensais en plus.

Qu´à l´OM c´est plus un problème d´organisation que de potentiel. Si y´a quelqu´un de charismatique qui arrive à encadrer et à mener ses hommes, l´OM pourrait revenir fort

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:52:25

Ben si et alors ?
Genre Aulas ne provoque pas ?
Il a eu raison de dire ce qu´il a répondu.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:53:09

OM-Liverpool : Le groupe olympien

Eric Gerets a communiqué le groupe des 20 joueurs retenus pour le match de Champions League contre Liverpool mardi au Vélodrome (20h45). Samir Nasri et Ronald Zubar sont dans le groupe, Salim Arrache est blessé.

Gardiens : Mandanda, Mate
Défenseurs : Zubar, Givet, Rodriguez, Faty, Taiwo, Bonnart
Milieux : M´Bami, Cheyrou, Cana, Nasri, Valbuena, Ziani, Zenden, Oruma, Gragnic
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 11:54:02

:oui: ascde , mais bon ... vite :-d

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:54:08

Aulas il jalouse notre popularité et Diouf jalouse les résultats à Aulas.

Sauf qu´à choisir je préfèrerai etre à la place d´Aulas perso.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:54:29

ascde :cool:

t´a du cul :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:54:47

Mais on l´est pas.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 11:55:25

moi ascde :rire: mais que si on s´appelle l´OM aussi :-p

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:55:28

Donc les polémiques entre les deux hommes sont inutiles.

On fait la gue guerre quand y´a possibilité de rivalité or là Lyon est loin devant et l´OM lutte. Pour l´instant aucune comparaison possible.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:56:21
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 11:55:25 avertir modérateur
* moi ascde :rire: mais que si on s´appelle l´OM aussi :-p

Clair :rire:

Enfin je dis "entre Aulas et Diouf je préfèrerai etre aulas"

entre l´OL et l´OM évidemment je les en*** Lyon :rire: mais j´envie leurs résultats :o))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:56:43

perso je trouve que nos 2 chers présidents à force de vouloir la jouer à kicéka la plus longue ... Ils se rendent ridicule tout bêtement ... mais ils ont au moins le méritent tous les 2 de nous faire rire !! !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:56:53

Oui mais il faut qu´il y ait une rivalité quand même. Aulas fait tout pour qu´il y en ait une.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:58:12

osef encore il se serait insulté mais la meme pas

j´en ait que faire des c´est parole d´aphoticaire :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:59:01

On a déjà perdu la rivalité avec Bordeaux (à Marseille les 3/4 ne savent même pas que ce sont des ennemis)

On a perdu la rivalité avec Sainté et pourtant dieu sait si tant sportivement que dans le mouv´ Ultras y´a eu de ces trucs :ouch:

On perd la rivalité avec le PSG alors qu´il y a eu le grand huit, le début des années 90, la saison 99, la finale CDF.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 11:59:41

on redeviendra un jour l´OM des années 90 :oui:

:o))

bon je vais éssayer de trouver des phrases sur les contacts de chez nous :-d

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:59:49

Tout ça parce que les newbies de l´OM pensent que les ennemis c´est l´OL :rire:

Alors que l´OL ils sont là haut et nous on a plutôt intérêt à essayer de monter

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:00:22

Il_Pinturicchio Posté le 10 décembre 2007 à 11:56:53 Oui mais il faut qu´il y ait une rivalité quand même. Aulas fait tout pour qu´il y en ait une.

:d) tout à fait ... et l´ami diouf est trop content de pouvoir alimenter cette guéguerre !! !

Il y a des jours où je me demande si les 2 marchent pas main dans la main à ce sujet (façon tapis et denisot à une époque) ... de toute façon ... c´est pas ce qui va nous préocupper le plus cette semaine ...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:00:58

en ce qui me concerne ascde et je l´ai toujours dis , ns ennemis dans l´ordre sont :
1) Bordeaux
2) Toulon
3) St-Etienne
4) Paris
5) Nice

La vidéo du moment