Ultima STP faudrais que je te parle par rapport à Orange Mécanique
que c´est bon d´ignorer tous ses footixs
le mec il va parlé tous seul dans son coin mais il est content
Dante : Non j´etais pas au vel
Juvi : vas y on en parle
Nan mais en fait je cherche juste le titre de la musique d´intro (:bouch: ), son auteur Sinon quel film En VO c´est Avec les dialogues
bah je peux te l´envoyer par msn , je l´ai
composé et interprété par Walter Carlosd´après une musique d´Henry Purcell "Musique pour les funérailles de la Reine Mary"
ne me remercie pas juventini allez devine qui je suis
Je sais pas, dit
vas-y Ultima envoie Cette version hein parce que j´ai entendu que c´était pas une originale.
habib
Par msn le gobbo ?
NapoliUltra Posté le 09 décembre 2007 à 23:29:25 habib
C´est qui ce habib ?
Ya
Un indice juventini : "La cage"
Mais surtout ne prononce pas mon pseudo
Bah connecte toi
Ben Ultima avait raison Aulas
Mais qui est ce Habib ? il a l´air si fabuleux cet homme là
juventini passe ton msn
Habib est un jeune homme, un gay refoulé en fait, pusiqu´il va dans des boîtes pour homo
ces quoi ces mythos là ?
Habib c´est un mec que j´ai tellement clashé , il a des cicatrices
MS: passe moi ton Msn