allez tiens footix
http://www.enregistrersous.com/images2/2/45753313120071209225702.html
Dante mon pote
* Posté le 09 décembre 2007 à 22:59:25 avertir modérateur * Dante mon pote
salut ultima
il est fier il s en remet pas on va l entendre parlé de son truc jusqu a la fin du mois
regardez tt les suppo parisiens qui sortent enfin de leur terrier depuis 3 ans
Napoli a gagner , a nous le scudetto
rage
Napoli est très bon cette année
Ils peuvent aller en UEFA
J´espere qu´ils iront histoire de voir leur niveau en coupe d´europe mais aussi leurs supporters
Surtout que je suis sûr qu´à chaque fois il veut quand même savoir ce qui se dit et il clique sur "Voir" pour quand même voir le message
et hop un ignoré de plus
dante au final tu va ignoré tlm sur ce forum et te retrouvé a parlé tout seul
Ultima t´étais au match contre Monaco ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5250136-1-0-0-0-0.htm| Citation de : prince_freezer| Date du message : 09 décembre 2007 à 23:08:38| Contenu du message :| "dante au final tu va ignoré tlm sur ce forum et te retrouvé a parlé tout seul "
tiens aller toi aussi je t´ingore , tu dois etre mort_sanglante_ en plus
allez ignorer
le fait d´ignorer ça montre les arguments flagrant qu´il a a chaque fois
c est un lache il prefere fuire
au tour de qui d´etre encore une fois bannis et d´entrer dans ma black list ?
Ultima t´es pas là ?
PTDR il est tout content avec son JVFox, comme un gamin qui vient d´avoir son cadeau de Noel
Allez mets moi dans ta "black list" tocard, on ne demande pas mieux que de ne pas subir tes réponses débiles à nos messages
si c est pour faire ca autant qu il arrete de venir ici