CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
09 décembre 2007 à 01:06:37

Ouais lens a fait un peu le même début que nous

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:08:02

vraiment chelou ce championnat quand même

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 01:08:10

Dindane lui quesqu´il est bon !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 01:08:47

Après le match contre Lorient sa paraissait completement finit mais en fait on peut encore largement revenir

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:11:04

:sleep:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:12:09

c´est ce que je me disais, t´imagine rien qu´avec un début normal avec victoire à domicile on pourrait trop être dans les premiers :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 01:15:21

La L1 c´est un championnant vraiment pourri

Mais là tant mieu sa nous permet de ne pas etre hors course pour la LDC

Même le psg peut y aller , j´espere qu´ils n´iront pas en LDC car on sait jamais

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:17:06

:rire: clair à part sochaux et metz je pense, tout le monde peut finir en haut ^^

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:44:51

Ambiance pourri au stade hier :-)

Je sais pas ce que ca a donné a la télé,Rachid(vice president des winners)il maronnez comme un fou,il fesait les footix cassez vous a ganay :rire:

Sinon pour Cissé ont a plus entendu les sifflet ou les apllaudissement?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:54:33

"

Je sais pas ce que ca a donné a la télé,Rachid(vice president des winners)il maronnez comme un fou,il fesait les footix cassez vous a ganay :rire: "

Putain vous avez demmenager a ganay alors :(

:dehors:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:58:07

Valbuena :d) c´était plutot partagé pour Cissé :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:58:32

Ultima au ultra c´etait pas super non plus :rire2:

A un moment je sais pas qui a criez a votre Capo chevelu "Lance un Chants!" votre Capo comprenez pas et il arretez pas de criez "lance un chants" toute la tribune etait par terre,comment il se fait maitrisez par nous votre capo :noel:

A chaque fois a la fin du match Cano il chante "On a plus de drapeaux,ont a plus de tombours,ultras!" :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:59:35

BenTheKiller :ok:

c´est bien ce qui me semblez :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:02:50

* Valbuena profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 10:58:32 avertir modérateur
* Ultima au ultra c´etait pas super non plus :rire2:

A un moment je sais pas qui a criez a votre Capo chevelu "Lance un Chants!" votre Capo comprenez pas et il arretez pas de criez "lance un chants" toute la tribune etait par terre,comment il se fait maitrisez par nous votre capo :noel:

A chaque fois a la fin du match Cano il chante "On a plus de drapeaux,ont a plus de tombours,ultras!" :rire:

Rira bien qui rira le dernier :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:04:54

:)

On tout cas j´ai trop hate d´etre mardi soir :bave:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:05:24

Ah ok on va se prendre une rouste :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:07:39

Non on va cassez la jambes a peter crouch :fou:

Moi celui qui me fait peur c´est Torres :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:09:17

Moi c´est Voromin (pas que de l´ortho) , ce mec il a une frappe :ouch:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:09:34
  • Pas sur
Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:12:18

Je vais allez sur un forum pour les chambrez un peu :gni:

La vidéo du moment