* Valbuena profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 10:58:32 avertir modérateur
* Ultima au ultra c´etait pas super non plus
A un moment je sais pas qui a criez a votre Capo chevelu "Lance un Chants!" votre Capo comprenez pas et il arretez pas de criez "lance un chants" toute la tribune etait par terre,comment il se fait maitrisez par nous votre capo
A chaque fois a la fin du match Cano il chante "On a plus de drapeaux,ont a plus de tombours,ultras!"
Rira bien qui rira le dernier 