CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:28:13

Ouais fabio santos est pas mal c´est vrai, par contre kovacevic j´aime pas trop cette année !! mais cana il a fait un début moyen mais maintenant il a l´air lancé ! j´espère !! :coeur:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:28:19

Niang-Cissé ca n´a jamais marché et ca marchera JAMAIS :ok:

Nasri en MOC
Valbuena en MOD
Ziani en MOG
et Niang en pointe
Cissé sur le banc !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:28:40

Mardi faut la même équipe sauf :
Nasri dans l´axe
Valbuena ou Ziani à droite
Ziani ou Valbuena à gauche
Cana-M´bami
Givet en arrière gauche
Rodriguez-Faty en charnière centrale

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 19:28:40

Cissé je l´ai trouvé pas mauvais mais je serais encore plus content qu´on le vende

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:29:04

En cours de match faut faire rentrer Cissé c´est tout

Un joueur si tu veux qu´il remarche quand il joue pas faut le faire jouer.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 19:29:25

Kovacevic l´année derniere il avait été très bon
Mais c´est vrai que cette année il a du mal

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:29:39

On va le vendre 5M€ pour acheter Mendy ou Gigliotti ?

Inutile :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:29:52

ascde :d) Le prob c´est que Mam et Djib ne s´entendent pas à merveille donc il faut le faire lorsqu´on mène ou quand il y a plus rien a perdre mais bon je sais pas trop quoi dire de cissé actuellement...

Au mercaton il faudra remplacer Beye :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:30:08

Givet arriere gauche :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 19:30:32

Moi je pense qu´un attaquant style Piquionne serait mieu que Cissé

Cissé n´apportera rien si on est mené ou a égalité

C´est plus facile de se faire remarquer quand on mene

Mais Zenden et Cissé qu´ils partent avec chevrou , zubar et arrache

Sinon Oruma sa rentrée m´a plus

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:30:54

C´est mieux que Taiwo.
A moins que t´ais envie qu´on perde.
C´était Monaco cet aprem.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:31:21

Bon journée pour l´OM :
La réserve olympienne s’est imposée, samedi après-midi au stade Le Cesne, contre Vénissieux. Les deux buts marseillais ont été inscrits par Leyti N’Diaye et Noël Sciortino.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:31:33

Niang et Cissé qu´ils acceptent la concurrence un peu

Ca m´ennerve quand ils font leur egoiste comme ça les joueurs

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:31:44

Bonne journée :rouge:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:32:17

Y a pas de concurrence entre Niang et Cissé en ce moment.
Niang est 10 fois au-dessus de Cissé.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:32:36

Ouais Niang n´a aucune concurence c´est pas bon.

La CFA2 est toujours 1ère il me semble non ?

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:32:42

De toutes facons entre Niang et Cissé il y a un gouffre de talent entre les 2 :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:32:58

:oui: toujours 1ere

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:33:02

faut prendre palacio :gni:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:33:31
  1. _kakashi0_ profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 19:32:36 avertir modérateur
  3. Ouais Niang n´a aucune concurence c´est pas bon.

Ah bon ?
Il claque 9 buts en 9 matchs, c´est pas mal non ?

La vidéo du moment