Moi je pense qu´un attaquant style Piquionne serait mieu que Cissé
Cissé n´apportera rien si on est mené ou a égalité
C´est plus facile de se faire remarquer quand on mene
Mais Zenden et Cissé qu´ils partent avec chevrou , zubar et arrache
Sinon Oruma sa rentrée m´a plus