Pitié pas Cissé titulaire ! Sinon c la defaite assurée !
zizou1230
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:56:32
canadu26> pas bonne du tout ta compo faut mettre Ziani et Cissé doit rester sur le banc on le fait entrer en fin de match si nécessaire
CanaDu26
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:56:51
sagna titulaire a arsenal keskil iré faire à l´om
CanaDu26
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:57:27
cissé faite lui confiance vous verez
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:58:24
Cissé est lamentable j´ai aucune confiance en un joueur qui ne sait pas controler un ballon
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:00:25
au fait je sais plus si quelqu´un m´a repondu tout à l´heure mais, la semaine prochaine on joue à bordeaux c´est ça ??
zizou1230
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:01:02
J´aimerais lui faire confiance mais c´est risqué Le match face à Liverpool sera cruciale Qu´il prenne confiance en entrant en jeu en cours de jeu
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:01:22
CanaDu26
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:04:46
le problème sé kil rentre a la 87è a chaque match donc comment veut tu retrouver de la confiance surtout qu´on prefère en + faire rentré gragnic et oruma avant toi alors que niang et cuit
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:07:33
en parlant de gragnic j´ai bien aimé son entrée moi
zizou1230
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:08:23
C´est vrai que Gerets aurait pu lui laisser plus de temps vu la confortable situation