CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:26:23

Ah ok :(

Clodo qui se prend pour un mec de la 12 :(

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:26:52

Oui pour dante :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 20:27:11

Ultima si t´as que sa a dire :sors:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:28:24

:non:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:29:42

Ben ouais normal :fier: j´espère y aller un jour en argentine :bave:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:30:19

Oué mais non , River Plate c´est mieux :oui: et plus violent :oui: :coeur:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
08 décembre 2007 à 20:31:08

Ouais vive la violence :sarcastic:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:32:19

je connais pas encore tout mais sur ce que j´ai vu les supporters de Boca ont l´air d´être les meilleur, j´ai bien aimé aussi ceux de l´independiente :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:33:24
  • ZinedineeZidane profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 20:31:08 avertir modérateur
* Ouais vive la violence :sarcastic:

Tout a fait.

*

* Dale_Boca profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 20:32:19 avertir modérateur
* je connais pas encore tout mais sur ce que j´ai vu les supporters de Boca ont l´air d´être les meilleur, j´ai bien aimé aussi ceux de l´independiente :ok:

Nan mais la bas c´est encore un autre monde :ouch2:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
08 décembre 2007 à 20:35:50

C´est chaud d´etre attirer par la violence comme ça :rire2: vous manquer de sensation les mecs jsé pas fais de la boxe ou un autre sport de combat mais assmile pas sa o foot veille atardé mentale

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:37:02

http://www.dailymotion.com/relevance/search/independiente/video/x2lp1a_supporters-boca-vs-independiente_sport

je sais pas si t´as déjà vu cette video mais niveau ambiance c´est puissant, tout le monde chante ! :ok:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:38:41

euh perso moi je parle niveau vocal et chant ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 20:38:44

Ultima exact !

Pareil que toi !

Je suis entierement d´accord !

Je préfere de loin River Plate a Boca Junior

En plus River Plate ils sont riches la plupart c´est rare de trouver des ultras riches virulents et mettant une ambiance de folie au stade

De plus je préfere leur stade que je trouve magnifique

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:39:57

* ZinedineeZidane profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 20:35:50 avertir modérateur
* C´est chaud d´etre attirer par la violence comme ça :rire2: vous manquer de sensation les mecs jsé pas fais de la boxe ou un autre sport de combat mais assmile pas sa o foot veille atardé mentale

Bon regarde TF1 je t´ai pas demander de me casser les couilles :(

Clad : j´avais jamais vu , :merci: :ouch:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
08 décembre 2007 à 20:42:49

Non mais des boloss comme toi nuisent a la bonne santé du foot si tout les supp était comme toi le foot aurait une durée de vie tres limité :ok:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:45:07

De toute façon j´ai une petite préférence pour Boca mais c´est l´ambiance argentine en générale que je kiffe ! Quand tu vois les Newell´s old boys se déplacer à 40 000 lors du match où ils jouaient le titre, c´est un truc de ouf !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:48:55

* ZinedineeZidane profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 20:42:49 avertir modérateur
* Non mais des boloss comme toi nuisent a la bonne santé du foot si tout les supp était comme toi le foot aurait une durée de vie tres limité :ok:

Faut de tout pour faire un monde , que tu le veuilles ou nous , la violence aura toujours sa place dans le foot :ok:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
08 décembre 2007 à 20:53:02

Malheuresement oui mais de la a proner la violence jtrouve ça bidon, on aime tous le foot alors pourquoi détruire son image en voulant que sa soit le plus violent possible :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 20:53:45

c´est clair que la violence et le football sa a toujours été lié

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:55:47

Chaud les wesh wesh à cinq sous :(

La vidéo du moment