je kifferais qu´ils perdent
sinon leur dernier match de l´année a Saint-Etienne , dur de choisir quelle équipe j´ai envie qu´elle gagne
je serais contre le psg mais bon je me réjouirais pas d´une victoire de la vert mine
Sérieux le psg ils peuvent quand même s´en sortir ils jouent contre Toulouse au parc le prochain match et là face a Auxerre ils peuvent gagner
Sinon j´espere pas qu´ils recruteront des grands joueurs au mercato
Style Tiago , Makélélé ou Mavuba 