CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:13:31

Boulet orange :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:22:11

Y´a pas un mec qui peut me conseille un portable ? (samsung de preference) j´hesite entre le D900i et le U600 :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:56:32

si sé pr le volé je te conseilleré rien :non:

:(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:01:21

Je suis honnête :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 12:16:18

Sinon a la télé en premiere mi temps sa rendait très bien !

Les chants étaient puissants mais en deuxieme tout le monde était endormis

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 12:16:45

Pourquoi Cana dit que les ultra

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 12:17:17

n´ont plus de tambours ni de drapeaux , allusions a ce qui s´est passé en mai dernier ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:18:55

C´est Cano le gros porc pas Cana

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:19:39

C´est Cano qui dit ca :)

Ont faite ils dit "Ont a plus de sono,ont a plus de drapeaux,ont a plus de tambours,ultras!"

apres pourquoi il dit ca je sais pas,mais il le dit pour déconnez pas serieusement :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 12:22:36

oui je voulais mettre Cano , par habitude j´ai écrit Cana

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 12:24:08

Les winners me saoulent a faire les malins et se la raconter a Marseille

Ils aiment pas les fachos ?

Bah qu´ils aillent s´en prendre à la bsn , les lyonnais , les boulogne boys , les magics fans alors !

Eux on dirait que leur but c´est de s´en prendre aux autres marseillais

Si le SW et le CU étaient unis et coordonnés se serait très bien pour le velodrome et le mouvement ultra

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 12:24:55

Si j´avoue que le capo du CU par moment a la tete dans les nuages mais il est pas mauvais comme capo , santos

Il a l´air très sympa en plus

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:26:18

"Si le SW et le CU étaient unis et coordonnés se serait très bien pour le velodrome et le mouvement ultra"

c´est pas plus déshuni que les MTP-Yankee par exemple :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:27:44

alors dante c etait bien hier au vel ?? ? :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 12:28:36

Nan mais avant le bloc SW - CU chantait les mêmes chants donc l´ambiance était largement meilleure

Si le virage nord chante les mêmes chants et le virage sud aussi là on aurait une super ambiance même sans toit mais bon il en faut un quand même

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:31:00

[--Dante--] Posté le 09 décembre 2007 à 12:28:36 Nan mais avant le bloc SW - CU chantait les mêmes chants donc l´ambiance était largement meilleure

Si le virage nord chante les mêmes chants et le virage sud aussi là on aurait une super ambiance même sans toit mais bon il en faut un quand même

tu le verras jamais sa :(

Parce qu´on ont est c** ont est c** :(

mais bon c´est vrai que c´est dommage :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 12:36:46

Les winners je les aime de moins en moins

J´attend de les voir faire les malins contre leurs ennemis jurés , les fachos

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:39:30

"Les winners je les aime de moins en moins"

pourquoi? :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 12:40:25

Bah ils sont les rois du velodrome , ils pensent qu´au fric et a leur groupe et j´espere que la gestion des abonnements ne leur appartiendra plus si un nouvel investisseur arrive !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:43:38

Tout les groupes pensent seulement a eux :oui:

"et j´espere que la gestion des abonnements ne leur appartiendra plus si un nouvel investisseur arrive !"

Pas qu´au winners mais a tout les groupes :oui:

La vidéo du moment