Les winners me saoulent a faire les malins et se la raconter a Marseille
Ils aiment pas les fachos ?
Bah qu´ils aillent s´en prendre à la bsn , les lyonnais , les boulogne boys , les magics fans alors !
Eux on dirait que leur but c´est de s´en prendre aux autres marseillais
Si le SW et le CU étaient unis et coordonnés se serait très bien pour le velodrome et le mouvement ultra