CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:15:49

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Liverpool :cd:

    • 6ème journée de la 1ère phase de la Ligue des Champions, Mardi 11 Décembre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:45 sur TF1. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Hamel, Nasri( ?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-0
-kakashi : 1-1 Cissé
-lefoudelaF1 : 1-2
-new55 : 1-0 Niang
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8212.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 8173.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:29:21

bon match de l´OM face à monaco, c´est vraiment notre meilleur match à domicile depuis le début de la saison collectivement où on a été largement supérieurs aux monégasques
si on gagnait 4-0 il ny´avait rien à redire
tres bon match de ziani,rodriguez et cana :ok:
au fait on a marqué 2 buts de la tete chose qui nous arrivait ramrement :-)
on est maintenant 13ème et on peut encore espérer atteindre nos objectifs étant donné la faiblesse de la L1

pour mardi, je vois un grand OM et un immense liverpool qui loupera beaucoup d´occasions avec un grand mandanda. et on sera qualifiés :fete:

OM-liverpool 1-1
niang

karim_ziani_om
karim_ziani_om
Niveau 5
09 décembre 2007 à 00:39:17

Bonsoir les gays :gni:
j´ai pas vu le match, quelqu´un me dire un peu tout ce qu´il s´est passé, qui a été bon , qui a chié dans le paté ...

en gros c´est un 2-0 qui promet pour l´avenir, ou un 2-0 sans saveur ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:40:08

c´est un 2-0 qui promet pour l´avenir :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 00:41:26

On a quand même besoin de recues là !

Il y a largement la place d´aller en LDC

Alors faut pas prendre des joueurs comme robert au mercato !

karim_ziani_om
karim_ziani_om
Niveau 5
09 décembre 2007 à 00:42:54

en recrue je propose Gomis et Lucarelli en attaque :ok: (Laissez moi rever un peu)

Cissé il est rentré ou pas ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:43:07

ce qui m´inquiete quand meme c´est que le mans a encore gagné :diable:
décidément ca faiblit pas devant :honte:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
09 décembre 2007 à 00:46:44

Et a bordeaux on a 99,5% de ne pas gagner :( c´est un lieu maudit, en plus j´aime pas du tout ce club ...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:49:08

on perdra à bordeaux c´est certain et on gagnera contre le mans

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 00:51:56

Pas sur contre Bordeaux qu´on perde

Ils ont une défense très mauvaise , Faubert n´est plus là , ils ont Laurent Blanc comme entraineur qui est un parfait incapable

Et toute série a une fin

Nice n´avait pas gagné au Vel depuis 30 ans , Toulouse depuis 40 ans !

On va mettre fin a cette série et montrer aux bordelais qui sont les patrons

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
09 décembre 2007 à 00:52:27

Au mieux un nul a bordeaux peut être ! j´aimerai bien y aller au match mais si je suis pas dans le parckage marseillais ça sert à rien, et vu que c´est chaud à rentrer ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 00:53:32

Pareil pour Rennes-OM qui a lieu dans un mois et une semaine

je veux etre dans le parcage marre d´etre avec des rennais en tribunes neutres

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
09 décembre 2007 à 00:54:17

que les dieux du football t´entendent Dante :hap:
je déteste bordeaux, j´espère que l´OM gagnera là-bas pour faire fermer la gueule à tout les bordelais du lycée !!

karim_ziani_om
karim_ziani_om
Niveau 5
09 décembre 2007 à 00:55:45

Laurent Blanc un incapable :sarcastic: mais qui a son equipe en 1ere partie de tableau :(

Bon moi je vais regarder la Newteam contre les Muppets :gni: 3-3 avant la derniere prolongation :ok:

:bye: tout le monde ...

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
09 décembre 2007 à 00:56:13

Lol, mon frère a réussi à rentrer en parckage à bordeaux une fois mais ils avaient trop bataillé avec les stadiers genre: "laissez nous rentrer après vous vous etonnez qu´il y a des bagarres avec les supporters adverses" ou des trucs comme ça ^^

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
09 décembre 2007 à 00:57:27

:bye: karim ziani :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 00:58:19

Laurent Blanc il est bien beau lui mais c´est comme Pain , un coach bidon

J´ai énormément de respect pour eux qui seraient dans l´équipe type de l´OM sur toute son histoire

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 00:58:50

Mais faut avouer que Blanc et Papin sont pas des bons coachs , pour l´instant c´est normal ils débutent

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
09 décembre 2007 à 01:00:20

encore Blanc s´en sort bien ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 01:02:45

Papin abuse il a un très bon effectif quand même :oui:

La vidéo du moment