CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:41:57

Et si Gerets s´accroche à Niang, ça se voit, quand Niang marque, quand Niang sort, les petites phrases et tout...

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:42:22

faudrait quand même un autre attaquant au cas ou cissé se blesse, ou alors donner du temps a ayew aussi :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:42:30

Ca le fait obtenir des résultats convenables mais c´est pas non plus un système qui nous transforme en machine de guerre...

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:42:51

Cissé manque de rythme , de confiance :sarcastic: ca fait des mois qu´on dit ca !
le truc qui lui manque vraiment c un peu de talent et un peu de technique

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:43:06

Dale :d) André n´a que 17 ans justement laisse lui le temps ^^

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:43:25

Non je comprends pas kakashi.
Pour moi le rythme de la compét quand t´as 25 ans tu le retrouves vites.
OK je sais que c´est pas pareil que les entraînements mais bon il aurait 40 piges je dirais pas pareil.
Et Djibril a déjà vécu cette période l´année dernière et il est revenue, alors pourquoi li le ferait pas une seconde fois ?
Je m´inquiète pas pour ça.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:44:24
  • ascdinho profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 19:42:30 avertir modérateur
* Ca le fait obtenir des résultats convenables mais c´est pas non plus un système qui nous transforme en machine de guerre...

Parce que tu crois qu´en l´espace de 3 mois on tranfomre une équipe pathétique en machine de guerre ??
...
Gerets fait du très bon boulot pour l´instant.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:44:44

Parce qu´il jouait l´an derier

Tu veux pas non plus qu´il revienne en jouant 5 min par semaine ?

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:44:51

:salut:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:45:02
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 19:43:25 avertir modérateur
  3. Non je comprends pas kakashi.

Pour moi le rythme de la compét quand t´as 25 ans tu le retrouves vites.
OK je sais que c´est pas pareil que les entraînements mais bon il aurait 40 piges je dirais pas pareil.
Et Djibril a déjà vécu cette période l´année dernière et il est revenue, alors pourquoi li le ferait pas une seconde fois ?
Je m´inquiète pas pour ça

Ok Ok. Mais (lol) les coéquipers qui sont habitué depuis le début de la saison à jouer avec un Niang vont se retrouvé avec un Ciisé et tu crois vraiment qu´ils vont le trouver ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:45:59

"très bon" c´est un peu beaucoup exageré.

J´dis pas que je veux que ce soit une machine de guerre mais alors faut pas dire que le 4-2-3-1 est intouchable

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:46:02

De toute façon il faut surtout un arrière droit je pense :ok: après on verra

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:46:30

Un ailier gauche + arrière droit + un attaquant

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:46:54

Boca :d) Ouaisje l´ai dit tout à l´heure, il f aut avant tout au mercato remplacer Beye car on l´a pas encore fait ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 19:49:48

J´espere que Robert et mendy ne viendront pas

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 19:50:41
  • _kakashi0_ profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 19:46:54 avertir modérateur
* Boca :d) Ouaisje l´ai dit tout à l´heure, il f aut avant tout au mercato remplacer Beye car on l´a pas encore fait ^^

oui et on a pas intéret a prendre n´importe quoi quoi !

Pas de Mendy

Ibarra il est pas mauvais mais trop vieux

Il faut en prendre un excellent

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:50:56

Un arrière droit style Sagna ça serait pas mal ^^

Bon je vous laisse a Mardi surement :p)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:54:29

-----------Mandanda--------

Bonnart--Rodriguez-Givet--Taiwo

----------Cana----M´bami-----

Valbuena------Nasri-------Niang

-------------Cissé------------

contre liverpool sa peut le faire :oui: niang a gauche pour o moin se match je pense qu´il peut le faire :o))

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:55:32

Ouais Ibarra se fait vieux, sagna impossible de l´avoir je pense :ok:

:bye: kakashi

new55
new55
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:56:06

Salut les marseillais !! !!!!!!
très bon match de la par de l´équipe surtout défensivement mais j´aimerais plus voir Cissé et M´Bami joué ... j´ai trouvé Ziani bon en 1ère mi-temps mais moyen en seconde (peut etre à cause de sa blessure :question: )sinon captain´ Cana fut exeptionel !! !!!!!! avec un but à la clé, le premier dans un match officiel cette saison. Vivement le retour de Samir qui donnera un jeu plus rapide et des ballons mieux utillisé .
Je viens de voir que je suis dans les dix premieurs du classement des pronos, et c´est la premiere fois en plus !! ! :ouch: :content: :cool: :gni:

Sinon pour le match de mardi OM-Liverpool 1-0 (Niang)

La vidéo du moment