* Posté le 08 décembre 2007 à 19:38:53 avertir modérateur
* Bah justement c´est ce qu´il faut, le faire rentrer à la 60 ème.
C´est ce qu´il faut pour "peut être" permettre à Djibril de retrouver de la confiance (et donc son niveau) mais pourquoi Gerets ferait ça alors que Niang est énorme ?
Niang aurait un coup de moins bien il le ferait mais c´est pas le cas, heureusement pour Cissé qu´il y a la CAN car sinon il n´aurait jamais joué un match titulaire, à part peut être un match de CDF.
Il est pas obligé de sortir un des deux pour faire jouer l´autre mais c´est pas tellement à Niang qui s´accroche mais plutot à son 4-2-3-1