CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:34:06
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 19:32:17 avertir modérateur
* Y a pas de concurrence entre Niang et Cissé en ce moment.
Niang est 10 fois au-dessus de Cissé.

Quand Niang râle de sortir à 10 min de la fin alors qu´il faut le preserver parce que c´est Cissé qui rentre, c´est quand même de la concurrence.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:34:42
  1. l_Pinturicchio profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 19:33:31 avertir modérateur
    1. _kakashi0_ profil
  3. Posté le 08 décembre 2007 à 19:32:36 avertir modérateur
  4. Ouais Niang n´a aucune concurence c´est pas bon.

Ah bon ?
Il claque 9 buts en 9 matchs, c´est pas mal non ?

C´est ce que je pense, un attaquant doit avoir de la concurence ^^

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:35:15

Mais non Ascde.
Y aurait concurrence s´il ferait débuter Cissé ou s´il le ferait rentrer vers la 60ème.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:35:31

Cissé il peut rentrer sans problème à 25 min de la fin, et c´est le meilleur moyen de retrouver un joueur de foot.

Après si on préfère laisser le plus gros salaire de L1 sur le banc ou le vendre 4M€ pour acheter une autre brèle à ce prix c´est un autre problème.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:35:32

On est pas tous d´accord sur ce point là j´ai l´impression :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:36:07

Kakashi en ce moment Niang n´en a pas et il marque but sur but, perso ça me va comme ça, concurrence ou pas.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:36:26
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 19:35:15 avertir modérateur
  3. Mais non Ascde.

Y aurait concurrence s´il ferait débuter Cissé ou s´il le ferait rentrer vers la 60ème.

Bah justement c´est ce qu´il faut, le faire rentrer à la 60 ème.
Mais là Niang il accepterait encore moins, donc la solution c´est de tester le 4-4-2 en fin de match...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:36:39

En fait, vous savez pourquoi Taiwo n´a pas tiré les CF ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:37:09

Dans la tête de Gerets c´est Niang, basta!
Cissé limite il s´en tape.
Et pour l´instant ça lui donne raison.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:37:19
  • _kakashi0_ profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 19:36:39 avertir modérateur
* En fait, vous savez pourquoi Taiwo n´a pas tiré les CF ?

Parce qu´ils vont sur la lune

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:38:09

Il s´en tape de TOUS les remplacents.

Limite si on fait un match avec prolong lui aussi il passe 120 min en faisant 2 changements

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:38:24
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 19:36:07 avertir modérateur
  3. Kakashi en ce moment Niang n´en a pas et il marque but sur but, perso ça me va comme ça, concurrence ou pas.

Oui mais quand il va partir a la Can ou si il se blesse, il y a qui pour le remplacer ? Un cissé qui n´a joué que 10 minutes depuis 5 matchs ?

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:38:37

le problème c´est que faire rentrée cissé à 5 minutes de la fin et en plus on gagnait 2-0 on faisait un peu tourner et on cherchait pas forcement à attaquer donc il a pas eu beaucoup de ballon :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:38:53

Bah justement c´est ce qu´il faut, le faire rentrer à la 60 ème.

C´est ce qu´il faut pour "peut être" permettre à Djibril de retrouver de la confiance (et donc son niveau) mais pourquoi Gerets ferait ça alors que Niang est énorme ?
Niang aurait un coup de moins bien il le ferait mais c´est pas le cas, heureusement pour Cissé qu´il y a la CAN car sinon il n´aurait jamais joué un match titulaire, à part peut être un match de CDF.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:38:59
  • _kakashi0_ profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 19:38:24 avertir modérateur
* # Il_Pinturicchio profil
# Posté le 08 décembre 2007 à 19:36:07 avertir modérateur
# Kakashi en ce moment Niang n´en a pas et il marque but sur but, perso ça me va comme ça, concurrence ou pas.

Oui mais quand il va partir a la Can ou si il se blesse, il y a qui pour le remplacer ? Un cissé qui n´a joué que 10 minutes depuis 5 matchs ?

Voilà :oui: Cissé il aura aucune compétition dans les jambes.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:39:58

Oui mais quand il va partir a la Can ou si il se blesse, il y a qui pour le remplacer ? Un cissé qui n´a joué que 10 minutes depuis 5 matchs ?

Ouais je suis d´accord mais bon Djibril n´as pas 35 ans, il retrouvera vite le ryhtme.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:40:08
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 19:38:53 avertir modérateur
* Bah justement c´est ce qu´il faut, le faire rentrer à la 60 ème.

C´est ce qu´il faut pour "peut être" permettre à Djibril de retrouver de la confiance (et donc son niveau) mais pourquoi Gerets ferait ça alors que Niang est énorme ?
Niang aurait un coup de moins bien il le ferait mais c´est pas le cas, heureusement pour Cissé qu´il y a la CAN car sinon il n´aurait jamais joué un match titulaire, à part peut être un match de CDF.

Il est pas obligé de sortir un des deux pour faire jouer l´autre mais c´est pas tellement à Niang qui s´accroche mais plutot à son 4-2-3-1

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:40:58
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 19:39:58 avertir modérateur
* Oui mais quand il va partir a la Can ou si il se blesse, il y a qui pour le remplacer ? Un cissé qui n´a joué que 10 minutes depuis 5 matchs ?

Ouais je suis d´accord mais bon Djibril n´as pas 35 ans, il retrouvera vite le ryhtme.

Je l´aime pas ton "retrouvera" tu vois c´est ça qui m´inquiète tu comprends ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:41:00

Normal qu´il s´y accroche, ça le fait gagner.
Pourquoi il changerait un système qui marche ?

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:41:34

le 4-4-2 ne marche pas :ok:

La vidéo du moment